Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] B2S par plaisir ou autre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 157
Département : xx

[DIVERS] B2S par plaisir ou autre ? Empty
MessageSujet: [DIVERS] B2S par plaisir ou autre ?   [DIVERS] B2S par plaisir ou autre ? EmptyMer 24 Mar 2021 - 22:29

Salut à tous,

Dites moi, à force de trainer sur Vpinball, je m'interroge sur le fait de trouver ça :
https://vpinball.com/forums/topic/deadpool-pro-stern-2018b2s/

... Pourquoi je n'arrive à mettre la main sur la table qui va avec ? une histoire de droit j'image ?
Mais du coup, si pas de table, pourquoi faire les B2S ?

Alors, question, y'a t-il des sites qui ne sont pas encore dans mes favoris, ou certains font-ils des B2S juste pour le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[DIVERS] B2S par plaisir ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] B2S par plaisir ou autre ?   [DIVERS] B2S par plaisir ou autre ? EmptyMer 24 Mar 2021 - 22:55

Salut @M4dd4M,

En fait, la table existe, ... mais sous Future Pinball https://vpinball.com/VPBdownloads/deadpool-doflinx-cabinet/

J’ai vu qu’il a récemment également sorti un db2s pour la Iron Maiden Legacy of the Beast, et si un jour ces tables sont recréées en VPX, nous aurons déjà ces superbes backglass de Wildman, son travail est magnifique [DIVERS] B2S par plaisir ou autre ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] B2S par plaisir ou autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] mon autre passion la restauration des cox et dérivés
» [EN COURS] Autre informations VPX
» [WIP] Tables VPX en cours autre que la team PP
» [DOUBLON] deco Big Bang Bar et autre..
» [SUPPORT] Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: