Sujet: Re: [INFO] Centralisation Pup-Packs Mar 22 Nov 2022 - 19:16
Bonsoir Les passionnés du PINCAB
Premièrement, je voulais (encore) vous remerciez pour tous ce que vous faites pour la scène PINBALL française.
Je voulais vous demander un petit coup demain, je suis à la recherche d'un PUPPACK pour la table BBFT (retour vers le futur) sur VPX
J'ai bien trouver deux pack, mais ceux la n'on pas les 3 fichiers de conf (j'ai bien regarder tout les répertoires (screen, triggers, playlists conf.bat) et de ce fait rien n’apparaît sur mes écrans hormis la table bien évidemment.
un immense merci à vous
et longue vie à la scène
YoP is on the Road.......
ebor Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Centralisation Pup-Packs Mar 22 Nov 2022 - 19:41
Sujet: Re: [INFO] Centralisation Pup-Packs Mer 30 Nov 2022 - 18:41
Pup-pack par @Larouillas pour la table From Dusk Till Dawn (Balutito Original 2022) : https://vpuniverse.com/files/file/12275-pup-pack-from-dusk-till-dawn/
Quel trésor ce PincabPassion et quelle belle communauté toujours à l'écoute ! C'est super d'avoir fait une centralisation des puppacks avec en plus certaines versions en Francais. Mille merci ! .
Bon après le brossage ... Une "petite" requête :
Je recherche les puppack de : Avatar (Stern 2010) en Francais Pirates of the Caribbean (Stern 2006) (il existe en Francais aussi ?)
Existe-il un puppack pour Metallica Premium Monsters (Stern 2013), je ne trouve que Master of Puppets qui ne fonctionne pas avec la table de VPW
Merci d'avance et encore bravo pour toutes ces contributions qui rendent nos pincab encore plus beau et agréables à jouer.
Je ne suis pas devant de pincab, je ne sais pas précisément répondre à tes questions. En attendant, tu as des informations intéressantes de @superdimi si besoin ICI
@ebor oui j'ai vu son message et me suis déjà servi pour les tables qu'il propose
Les tables que je recherche ne sont pas dans sa liste ou ne sont plus disponibles dans la liste générale des puppack. Je patiente, je ne suis pas pressé.
Hello, désolé je ne trouve pas de sujet "support" pour aerosmith, je passe par ici. Le pupack de cette table me rend dingue, il reste sur le playfield.
J'ai essayé de lancer l'exe pour 2 écrans, toujours la même.
Je comprend mal le fonctionnement de ces pup trucs, y a t-il un moyen de déplacer l'affichage svp ? J'ai réussi une ou deux fois à la souris je sais pas trop comment, mais il y a plusieurs calques, je n'arrive pas à choper celui des scores, et surtout, ça revient à chaque lancement sur le playfield.
Juste au cas où, comme je ne connais pas ce pack. Peut être en l éditant tu as les écrans avec des coordonnées mises en dur. Il faudrait que tu retires les coordonnes statiques si c est le cas et réessayer.
Update: aussi tu as un bat qui te permet de choisir ta configuration généralement, 1 écran, 2 écrans ou 3 écrans. Peut être que tu n as pas choisi le bon et du coup tout se retrouve sur le même écran ?
J'avais bien utilisé les bat pour tester, mais rien qui ne fonctionnait. Je m'en suis sorti en éditant le pupack, puis en utilisant les options de déplacement des écrans. Ma boulette c'est que j'avais sauvegardé les modifications, mais il faut en plus sauvegarder au niveau "général" sur le pupack pour que ce soit pris en compte. Merci !