Sujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 Mer 28 Sep 2022 - 8:29
Bonjour, le mieux est de l'utiliser directement sur le pincab (connexion internet), je preconise Firefox mais il doit fonctionner aussi avec tous les navigateurs internet (différence au niveau du téléchargement des applications à valider ou pas).
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nanit
Sujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 Mer 28 Sep 2022 - 8:39
Ok, C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai vu en essayant ce superbe assistant qu'il ouvrait directement les liens , donc plus pratique sur le pincab direct, mais autant demandé, ça coûte rien . De tout façon, j'ai pas fini de poser des questions (dans les bons sujets j'espère) car j'ai enfin toute ma config et écrans depuis hier . J'ai installé w10 et aujourd'hui j'ai prévu la config écran et install de tout les log ect... Souhaitez moi bonne chance Merci.
nicofab18 aime ce message
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 Mer 28 Sep 2022 - 9:44
Sujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 Jeu 20 Oct 2022 - 0:40
Nouvelle version V2.0.7.72 : => Application : - Ajout de l'assistUpdater : Mise à jour automatique, vous n'avez plus de manipulation à effectuer, si ce n'est lire les directives attentivement (effectif à la prochaine version). - Remplacement de la musique par "Itro & Tobu - Cloud 9" => Contenu : - Ajout tuto Display dans l'onglet "Logiciels Annexes" - Ajout Impression 3D (support Tire-bille, KL25Z, UPC, fixation érans) dans l'onglet "KL25Z" - Ajout tuto Pinup Baller Installer (Part 1)
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ebor aime ce message
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 Ven 4 Nov 2022 - 17:09
Mise à jour V2.0.7.80 : => Application : - Correction de bug au niveau du lancement automatique de l'assistant - Installation 7zip (standalone)
Vous devez re télécharger cette nouvelle version pour une utilisation optimale.
leeoneil aime ce message
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 Sam 17 Déc 2022 - 19:15
Mise à jour V2.0.7.118 : => Contenu : - Tuto "PinUp Popper Baller Installer" - Tuto "PinUp Popper" : * Ajout "Réglages de chaque émulateur" (Fx2-Fx3-FX-VPX-FP) * Ajout "Comment ajouter un émulateur" * Ajout "Comment installer une table VPX avec ou sans Pup-Pack" - Ajout des liens pour les impressions 3D + Grille croissant de lune (intérieur nid de guêpe) + 2 grilles ventilo (85x85mm)
Mise à jour V2.0.7.144 : => Contenu : - Ajout dans l'onglet "émulateurs\Pinball FX" le launcher FX créé par Joyrider3774 - Ajout dans l'onglet "émulateurs\Jeux Windows" pour ceux qui ont un pincab combo (pincab/bartop) - Ajout dans l'onglet "Toys" Solenoid (12V/24V) - ébauche - Ajout d'un nouvel onglet "Applications" qui regroupe toutes mes applications.
ebor et yoannyop aiment ce message
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 Sam 22 Avr 2023 - 15:47
Nouvelle mise à jour V2.0.7.156 : => Application : - Correction de bug avec l'AssistUpdater (prochaine mise à jour sera automatique) => Contenu : - Ajout Comment mettre à jour Pinup Popper Baller Installer - Ajout dans l'onglet "Applications" de toutes mes créations (YouTube) - Ajout de l'installation et configuration de Mame 0.198 (vertical et horizontal) - Mise à jour du mode vertical pour Pinball FX (Epic Games)
R0d0LpH3
Sujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 Dim 16 Juin 2024 - 11:26
Merci pour cet énorme boulot !!
Si je peux me permettre une suggestion pour éviter de devoir éditer ton post et mettre à jour tes liens peut-être serait il plus simple de mettre le lien vers ton sujet dédié dans lequel tu as posté la dernière MAJ