Bonjour à tous et à toutes, je voulais écrire ce message pour les tout-nouveaux qui se lancent dans le projet du pincab.
Il y a quelques mois j'étais totalement débutant et dorénavant on peut dire que j'ai réussi ma première partie à savoir celle du développement numérique après beaucoup de travail.
J'ai réussi grâce à la merveilleuse communauté de ce site (je pèse mes mots) et à plusieurs membres dont un qui se reconnaitra. Je le remercie à nouveau chaleureusement.
Je vais donc résumer ici mes 15 principes selon mon ressenti pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis comme j'ai pu le faire maintes et maintes fois
1 prenez votre temps
2 lisez plusieurs tutos pour avoir une vision d'ensemble
3 lisez mot à mot les tutos, parfois une petite information ratée peut coûter chère et faire s'écrouler une partie du château de carte que vous montez
4 une fois votre windows installé désactivez les mises à jour
5 désactivez l'anti-virus
6 débloquez TOUTES les archives téléchargées depuis le web
7 décompressez TOUTES les archives avec 7zip
8 installez les logiciels dans le bon ordre
9 soyez à jour sur vos drivers essentiels
10 la règle d'or que l'on m'a apprise est simple : dmddevice.dll n'est qu'à un seul endroit
11 seconde règle : FLEX DMD, FLEX DMD, FLEX DMD
12 troisième règle : chaque table a son petit truc pour être débuguée si elle a un souci donc prenez le pli des problèmes qui se répètent et s'il y a un READ ME et bien vous savez quoi, lisez le
13 quatrième règle : RESPECTEZ TOUJOURS LES 3 PREMIERES
14 le notepad est votre meilleur ami, n'hésitez pas à ouvrir tout ce que vous pouvez du .ini, du script,etc..., vous verrez il vous le rendra bien
15 si vous coincez sur un bug, dormez dessus, souvent le lendemain cela s'éclaircit et si ça coince encore ne vous en faites pas la communauté est là
Bon courage à tous et à toutes pour cette merveilleuse aventure qu'est le PINCAB