Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 La défonceuse pour les débutants

Aller en bas 
+12
xegak
zedrummer
ninilo0259
glx
queen52
badcat
Aetios
ced
starfoxfc
Davlent
belgarion41
Shadow_SHD
16 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: La défonceuse pour les débutants   La défonceuse pour les débutants EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:35





Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: La défonceuse pour les débutants   La défonceuse pour les débutants EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:52

Ouais, il a plein de vidéo intéressante sur le sujet.

C"est lui qui m'a fait acheter ma défonceuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: La défonceuse pour les débutants   La défonceuse pour les débutants EmptyVen 22 Sep 2017 - 12:07

shadow_shd a écrit:

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'apprécie ton respect des sources bravo(la vraie source est g**gle lol)

Ce tuto m'a permis de prendre en main ma défonceuse qui était dans sa boite depuis son achat quelques années avant La défonceuse pour les débutants 1982470514
Je ne suis pas devenu un Dieu mais j'ai évité scie sauteuse et outils bizarres pour arriver à mes fins proprement (ou presque, surtout les premiers essais) La défonceuse pour les débutants 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
starfoxfc




Messages : 4
Département : 76

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: ej vais pouvour sortir la mienne    La défonceuse pour les débutants EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:54

Merci j en ai une mais jamais servi lol
ce tuto va m aider
La défonceuse pour les débutants 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: La défonceuse pour les débutants   La défonceuse pour les débutants EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:50

idem chez moi  La défonceuse pour les débutants 3746298195 il va falloir que je la baptise  La défonceuse pour les débutants 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: La défonceuse pour les débutants   La défonceuse pour les débutants EmptyMer 20 Déc 2017 - 8:51

J'avais jamais pris le temps de voir cette vidéo ! La défonceuse pour les débutants 773715342

Je plussoie la polyvalence de cet outil ! on peut faire énormément de chose avec une défonceuse La défonceuse pour les débutants 1393933098

(désolé pour le déterrage)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
badcat

badcat


Messages : 79
Département : 31

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: La défonceuse pour les débutants   La défonceuse pour les débutants EmptySam 14 Avr 2018 - 18:57

Merci pour le tuto,
Bien que j'ai pas encore pris de décision (fabrication ou kit).
Revenir en haut Aller en bas
queen52




Messages : 39
Département : 52

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: Merci   La défonceuse pour les débutants EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:29

Merci pour la méthode pour utilisé la défonceuse
Hâte de commencer mon projet
Revenir en haut Aller en bas
glx




Messages : 27
Département : 9

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: La défonceuse pour les débutants   La défonceuse pour les débutants EmptyLun 4 Mar 2019 - 8:25

Merci pour la vidéo, ça m'a rassuré avant d'utiliser mon outil!
Revenir en haut Aller en bas
ninilo0259




Messages : 6
Département : 59

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: La défonceuse pour les débutants   La défonceuse pour les débutants EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:46

Sympa la vidéo, c'est vrai qu'au premier abord, la défonceuse fait peur, mais après quelques essais, on fait des trucs pas mal
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7535
Département : 68

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: La défonceuse pour les débutants   La défonceuse pour les débutants EmptyMer 13 Mar 2019 - 6:41

Mais c'est mon copain Nico sur la vidéo. Lui aussi aiguilleur du ciel ancien de mon aéroport.
Son site copain des copeaux est une mine d'or.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Davlent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xegak




Messages : 11
Département : Agadir

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: La défonceuse pour les débutants   La défonceuse pour les débutants EmptyMar 9 Avr 2019 - 2:51

merci pour la vidéo , c'est très utile La défonceuse pour les débutants 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: La défonceuse pour les débutants   La défonceuse pour les débutants EmptyMar 9 Avr 2019 - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme déjà dit, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de passer par la section présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: La défonceuse pour les débutants   La défonceuse pour les débutants EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:43

glx a écrit:
Merci pour la vidéo, ça m'a rassuré avant d'utiliser mon outil!

ninilo0259 a écrit:
c'est vrai qu'au premier abord, la défonceuse fait peur, mais après quelques essais, on fait des trucs pas mal

Oh pinaize sorti de son contexte et quand on remonte le sujet ça met comme un doute sur le sens des propos  La défonceuse pour les débutants 773715342
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sort de mon corps !!!!  p)) )


Sebcemoi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de passer par la section présentation l'issue de secours Wink

CQFD lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: La défonceuse pour les débutants   La défonceuse pour les débutants EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais quand même pas être responsable des idées tordues qui germent dans ton esprit maintenant ? La défonceuse pour les débutants 3746298195 lol! rire

Ceci dit, La défonceuse pour les débutants 3051811775  vu comme ça, il pourrait y avoir quiproquo La défonceuse pour les débutants 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Suby




Messages : 28
Département : 74

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: La défonceuse pour les débutants   La défonceuse pour les débutants EmptyMer 12 Juin 2019 - 12:31

Hello à tous, 

Pour la découpe du PIN2DMD vous avez utilisé la défonceuse ? On arrive à faire des angles carré ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7535
Département : 68

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: La défonceuse pour les débutants   La défonceuse pour les débutants EmptyMer 12 Juin 2019 - 13:32

Non, ça ne fait pas des angles, faut finir à la scie sauteuse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Suby




Messages : 28
Département : 74

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: La défonceuse pour les débutants   La défonceuse pour les débutants EmptyMer 12 Juin 2019 - 14:51

zedrummer a écrit:
Non, ça ne fait pas des angles, faut finir à la scie sauteuse


D'accord, merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: La défonceuse pour les débutants   La défonceuse pour les débutants EmptyMar 16 Juil 2019 - 23:43

Pour ma borne d arcade, j'ai fais le grand pas en achetant une défonceuse. C'est vrai que c'est un outil génial et qui va me resservir pour mon pincab
Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

La défonceuse pour les débutants Empty
MessageSujet: MERCI   La défonceuse pour les débutants EmptySam 2 Mai 2020 - 17:46

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai acheté une défonceuse il y a 2 mois, et j'ai appris avec ta vidéo.....
Je me la suis passé en boucle... et en live quand je bloquais.


MERCI BCP !!!!!!!!!

TotalMarsu

Davlent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La défonceuse pour les débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre le fonctionnement du forum
» [LEXIQUE] Toys pour les débutants
» [Info/tuto] Se fabriquer un guide de coupe facilement pour scie sauteuse et défonceuse pour couper droit
» [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x
» [POUR LE DEBUTANT ABSOLU] Liste de liens et de questions à se poser pour la fabrication de son premier Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: