| | [RÉSOLU] Support Starship Troopers vpx 10.7 | |
| | Auteur | Message |
---|
Moussounet Modérateur
| Sujet: [RÉSOLU] Support Starship Troopers vpx 10.7 Dim 26 Sep 2021 - 20:46 | |
| Salut les pincabers! Alors voici mon souci (curieux s'il en est!): la table se lance normalement, et quand j'appuie sur start, à partir du moment où la bille arrive dans le couloir d'éjection, mon MEG se met en marche de façon continue jusqu'à ce que je perde la bille. Il stoppe le temps de l'attribution des bonus, puis recommence quand la bille suivante se présente... J'ai regardé le script, mais je n'ai rien vu s'y rapportant... Quelqu'un a rencontré ceci et y a remédié? Merci! PS: Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour m'avoir montré comment créer un topic support de table!
Dernière édition par Moussounet le Dim 13 Mar 2022 - 18:29, édité 1 fois | |
| | | ebor Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Support Starship Troopers vpx 10.7 Dim 3 Oct 2021 - 18:02 | |
| Oui, bizarre ton truc ... Tu as essayé une autre rom ? Tu as supprimé (ou renommé) la nvram pour tester ? | |
| | | zack06007
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Support Starship Troopers vpx 10.7 Dim 3 Oct 2021 - 18:07 | |
| Essaye une autre rom que le suggère Ebor. Parfois un bug se lance au lancement de la balle donc c'est pas impossible que ta rom soit corrompu | |
| | | ebor Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Support Starship Troopers vpx 10.7 Dim 3 Oct 2021 - 18:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], essaye ce que je t'ai mis à dispo en MP. | |
| | | Moussounet Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Support Starship Troopers vpx 10.7 Dim 3 Oct 2021 - 20:12 | |
| Merci les gars! Je vais regarder ça ce soir, et je vous redis! Cool en tout cas vos réponses! | |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Support Starship Troopers vpx 10.7 Lun 4 Oct 2021 - 22:27 | |
| Bon, j'ai essayé la version que m'a donné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'ai tout bien mis (rom, B2S et table... encore merci ebor ), mais le souci persiste... J'ai le MEG qui démarre non stop dès qu'une bille est mise en jeu... C'est ouf, quand même, non?!? C'est la seule table sur laquelle je rencontre ça!!! J'ai installé la dernière version de VPX 10.7 (la rc 310), mais idem... Je sèche complètement, d'autant que je suis allé dans DOF config Tool, j'ai désactivé le MEG pour cette table...et il marche quand même... Tant pis, je me passerai de cette table, qui pourtant a l'air chouette... en plus, j'aime bien Starship Troopers... | |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Support Starship Troopers vpx 10.7 Dim 13 Mar 2022 - 18:11 | |
| Salut les pincabers! Je reviens sur le topic car depuis la version 2.2.1, c'est bon, mon shaker fonctionne correctement avec la table: l'insecte qui coulisse au moment de l'initialisation de la table ne bougeait pas avant, or cela active le shaker... ça devait buguer à ce niveau là... Par contre, nouvelle bizarrerie: j'ai un souci avec la musique... Elle démarre bien au lancement de la table, mais après lancement de la bille avec le plunger, elle s'arrête et je n'ai plus que les bruitages... Puis par moments revient au cours de la partie, puis s'arrête à nouveau dès qu'un son mécanique est joué! Je me demande s'il n'y a pas un souci au niveau du SSF? Quelqu'un a-t-il eu le même problème et trouvé la solution? Merci à vous! Je m'auto réponds: j'utilisais la rom "startrp2". avec la "startrp" tout est OK! Je peux ENFIN jouer à cette belle table dans de bonnes conditions! SEGA, c'est plus FORT que toi!!! Et du coup, je passe en résolu! | |
| | | | [RÉSOLU] Support Starship Troopers vpx 10.7 | |
|