Sujet: [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Dim 20 Fév 2022 - 9:36
Hello voila mon dernier projet,
Je vous poste la vidéo de présentation avec plus de détails, listing des éléments, références des écrans etc à retrouver dans la description YouTube
Sinon on ma énormément demandé si j'avais des photos ou plus de détails concernant le montage du speaker panel ... je vous poste ça ci-dessous
Voilà un des écrans 10,4 pouces qui va me servir pour afficher une vidéo ou une image derrière les grilles du speaker panel, avec le support des grilles (13cm)
J'élargis l'intérieur du support pour avoir une plus grande surface d'affichage sur mon écran
Test de la position des grilles sans défonce, je n'ai pas pris de photos mais plus tard j'ai légèrement défoncé le MDF pour que les grilles ressortent moins
J'ai également défoncé l'arrière du speaker panel pour rapporcher les écrans des grilles
Je vais coller un vinyle noir texturé sur une découpe alu qui va venir recouvrir le tout
Bon c'est poussièreux mais on peut voir la découpe, le vinyle texturé et les grilles légèrement enfoncées, je voulais qu'il y ait seulement un anneau du support qui soit visible
Premier jet pour la disposition des cartes contrôleur
Pour ce qui est des haut-parleurs du fronton, on m'a également beaucoup demandé où ils étaient ... Je n'ai pas énormément de photos mais ils sont vissés sur le dessus du fronton
Aucun problème, le son rebondi simplement sur le plafond
Voilà voilà, n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube, encore des projets très très sympa en préparation
Bon flip
zubial, davadruix, zedrummer, lubo et womoks aiment ce message
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Dim 20 Fév 2022 - 11:09
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Jeu 14 Avr 2022 - 17:20
Intro video for pincab With many tables.
Dear Oliver where do you get that nice intro video with many tables that changes? Looks nice
Thanks
Pincabonaute
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Mer 20 Juil 2022 - 7:49
woa sorry, I have no more notification, I had not seen the messages, I found the video in the pinupplayer frontend, by searching for the term visual pinball