Sujet: [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK Dim 3 Avr 2022 - 17:48
Bonjour la communauté, J'ai pu récupérer pas mal de PUP-PACK grace au sujet de centralisation et à ebor. J'ai 3 écrans (BG, DMD et PF) certains fonctionnent parfaitement mais beaucoup sont configurés avec le topper et je n'ai pas de fichier configuration pour mettre le topper sur BG. Si vous avez des pistes ???? Merci
Bonjour Souvent dans le repertoire du pack tu as un script bat à executer avec un README pour les explications et qui te sert à adapter le pack à ta configuration d'écrans.
Salut Merci pour ta réponse mais malheureusement il n'y a aucun script à exécuter sur ces tables ni de fichier README. Je suis dans l'impasse si quelqu'un a des liens pour que je récupère ces pup-packs je suis preneur...
Alors là, franchement, je ne maitrise pas du tout Je pense qu'il faudrait jeter un coup d’œil sur les explications sur le site de Nailbuster dans un premier temps puis regarder dans ce programme ce qui change lorsque tu fais varier les configs via les fichiers .bat d'un Pup-Pack qui en a Il y a peut-être même un tuto sur le forum, je ne sais pas