Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] The Ball Of Cthulhu

Aller en bas 
+25
leeoneil
xphilou29
Laurent0722
Moussounet
xavelios
zax
Tiboflip54
Benoit33
ducatfrank
lemerle
TontonChelou
tyra38
Draken06
rodolpher
actarus
peskopat
Flaviox
arngrim
davadruix
tilowil
zedrummer
Sebcemoi
xavuis
Coolfire
ebor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Laurent0722

Laurent0722


Messages : 109
Département : 60

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:31

Oui, même avis que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Je rajouterai même en prime que quiconque s’attaque seul à ce type de challenge doit abattre le boulot qui est normalement celui qu’une équipe complète de gars chevronnés qui font le job depuis des années…
Alors je ne dirai qu’une seule chose : On se relaxe, on tient bon,  et on lâche rien ! (Bon ok, ça fait trois chose 😁)
c’est sûr que c’est parfois décourageant de buter encore et encore sur un même problème et d’avoir la sensation de faire du sur place et de perdre son temps, mais au final, si le projet se fiabilise, alors il avance ! Même si ce n’est pas la partie sur laquelle tu voulais concentrer ton énergie…

… Et c’est en écrivant ces lignes qu’il se rendit compte qu’il était en train de faire sa propre « auto-analyse » looooll😁😁😁

Allé j’arrête là
Bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:17

Désolé ça sert aussi de thérapie ici !
Laughing
Moi contrairement à Coolfire je veux jouer sur mon truc.
Et c'est rageant quand on repart en arrière.

C'est d'autant plus frustrant que le flipper joue vraiment pas mal, dans un style certes particulier (ceux qui attendent du Stern seront déçus).
Hier avant que ça casse, multiball, boum j'arrive à coller les 2 billes sur le petit plateau, tir ajusté (et volontaire) dans le passage secret, boum, gros points, l'orage se déclenche, panique à bord, un vrai kiff.
Et j'ai un million d'idées pour booster ce gameplay et faire des trucs vraiment originaux.

Bon bref, faut que j'améliore les points sensibles...
en fait ça fonctionnait pas trop mal, j'aurais pas du toucher !
Laughing

Laurent0722 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
k0en53

k0en53


Messages : 56
Département : 53

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:41

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je me rends compte que je n'avais pas répondu à ta question sur l'impression du TPU et des modifications. Dans cette vidéo, c'est expliqué dés les premières minutes la pièce à imprimer (guide extrudeur) : le TPU flex sur une CR-10 c'est facile ! TUTO (youtube.com) Je n'ai pâs de CR10 mais une Alfawise U30 et c'est exactement ce que j'ai fait et ça fonctionne Wink

Bon courage pour la suite de ton aventure qui force le respect !
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est exactement le problème que j'ai, le fil qui se barre où montre le mec !
Je vais essayer dès que possible cette astuce, ça serait génial de pouvoir ré-imprimer.
Passer par un pote c'est déjà une solution mais demande beaucoup de temps, et j'ai pas trop envie de le monooliser !

Merci pour cette astuce !

Tu pense que je peux couper le tube PTFE que j'ai (car je n'ai pas de tube d'avance) ?
Ou vaut mieux que j'en commande un neuf ?
edit : non mauvais idée, je vais en choper un morceau !
Revenir en haut Aller en bas
k0en53

k0en53


Messages : 56
Département : 53

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyMar 9 Avr 2024 - 18:09

Oui si tu as un autre morceau c'est mieux ! Ravi de t'aider 😅
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyMar 9 Avr 2024 - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] eh , on ne baisse jamais les bras devant un problème sinon on est mort [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 1502191233 , COURAGE mec  boum


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bolaflehideux




Messages : 40
Département : 68

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyMar 9 Avr 2024 - 20:22

Je rejoins tous les commentaires précédents pour te dire, ne lâche rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le travail effectué est déjà énorme. En une seule personne ont été rassemblées de nombreuses compétences, graphiste, designer, prototyper, menuisier, ferblantier, électronicien, informaticien, chaudronnier, électricien, électromécanicien, ajusteur et surtout : inventeur !

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:45

Je compatis à ton découragement provisoire mais ça sera oublié quand tu auras tes nouvelles cibles solides [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 3253257302

Je ne sais plus si on en avait parlé mais c'est un peu pour éviter ces problèmes que j'ai utilisé sur le mien un max de pièces de vrais flippers...

La 3D est piègeuse et je l'ai expérimenté moi-même à mes dépends (dans d'autres domaines de création) : comme on peut tout faire avec, on a tendance à en abuser et tout vouloir faire avec. J'ai appris à prendre un peu de recul et à y réfléchir à 2 fois avant de faire une pièce : "comment j'aurais fait avant la 3D ?", "est-ce une simple tige filetée, un boulon, un bout de bois  découpé, une pièce en plastique, un bidule fait exprès trouvé sur Ali etc... ne ferait pas le boulot mieux que la 3D ?"

C'était la maxime du soir lol!

Bon courage pour la suite et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:56

Oui c'est juste un énervement passager, je vais pas coller un coup de hache sur mon truc qui fonctionne !

Un autre gars a eu une super idée : rigidifier les cibles tombantes en collant une lamelle métal à l’intérieur.

Je pense que je vais essayer la technique pour améliorer mon imprimante et ré-imprimer du TPU, et faire un modèle de cibles qui accepte un morceau de tige filetée. ça me semble tout simple à faire, je verrais ce que ça donne !

Laurent0722 et k0en53 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2024 - 0:16

leeoneil a écrit:
Retour à la case départ sur les drop target, cassées en une dizaine de parties.
Donc exit la solution PETG, ça ne marche pas, car mon design de départ est foireux !
Les DT peuvent prendre la bille sur la tranche, ça ne laisse aucune chance côté résistance, il faut du TPU mou.
Je vais faire ré-imprimer les pièces par un ami, avec plus de remplissage, pour essayer d'avoir des DT les plus "rigides" possible et on fera avec (les cibles ne tombent pas systématiquement, mais c'est pas hyper grave).

Des fois c'est quand même bien déprimant tout ce temps passé pour rien sur le projet, le reste n'avance pas !
Et j'ai tellement à faire (fronton, carte extension, shaker, knocker, bouton lockbar, blocage bille pour multi + tout le code etc...)
Raaaaah !

Evil or Very Mad

même si il est compliqué, a tu pensées ABS ?
ou de faire ton impression sur le coté de tes target ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2024 - 8:36

Tu as un mécanisme de cibles tombâtes de vrai flipper sous ton plateau ? Si tu sais de quel flipper il vient, tu peux peut être trouver les vraies cibles du flipper ?

Laurent0722 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2024 - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est un vrai mécanisme (venant d'un Bell games), et j'en ai même chopé 2 car c'est de l'occasion, au cas où ça parte en morceau.
Les cibles d'origine ont déjà explosées depuis bien longtemps !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que l'ABS cassera également.
[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 773715342

Comme je disais, c'est mon design qui est raté :
les cibles tombantes sont plein centre et trop proche des batteurs.
Elles en prennent plein la gueule trop régulièrement.
Et en plus, cerise sur le gâteau, certaines peuvent être tapées sur le côté par le batteur droit.
Aucune chance qu'elles résistent !

La solution TPU est une vraie bonne solution pour corriger cette grosse boulette (ça a tenu 200 parties non stop au salon).
Le seul léger problème, c'est que de temps en temps elles ne descendent pas car elles se tordent.
Soit ça reste comme ça, soit je réussi à améliorer avec une tige rigide à l’intérieur.


Dernière édition par leeoneil le Mer 10 Avr 2024 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2024 - 11:02

Peut être faire tes pièces creuses et couler de la résine ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en53

k0en53


Messages : 56
Département : 53

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2024 - 13:14

Tu as aussi différente rigidité de TPU (pour pallier le fait qu'elles se tordent si ton TPU est trop souple).
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2024 - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] euuuh, ben non, je ne savais même pas que ça existait dans différente rigidité !
C'est le chiffre (95A chez moi) qui donne la souplesse ?
Je me renseigne, merci !
Revenir en haut Aller en bas
k0en53

k0en53


Messages : 56
Département : 53

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2024 - 14:09

Ok t'es déjà sur une forte rigidité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:24

... allez, j'ose ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Essaie le 95C sinon, tu auras plus de place ... [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 722859262  ...

... [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 3523330250 ...

...j'ai honte, mais j'ai pas pu m'en empêcher !!! [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 2833380491


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peskopat, xavuis, Laurent0722 et k0en53 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bolaflehideux




Messages : 40
Département : 68

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 90A c'est mieux s'il manque de place  [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 3746298195

xavuis a écrit:
Peut être faire tes pièces creuses et couler de la résine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A mon sens une vraie bonne idée, une résine epoxy est ultra résistante. Pour avoir régulièrement travaillé avec, ce genre de résine est quasi indestructible. (j'ai fabriqué des kayak avec, collé du métal, coulé des pièces, réparé des carrosseries)

La marque ci-dessous par exemple si tu n'en as pas besoin de bcp, en plus réutilisable une fois ouvert. très rigide.

Utilisable même en très fine couche sur de très petits moules.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça semble pas mal aussi votre idée !
Je garde en tête, on va bien réussir à trouver une solution pas trop pourrie !
Merci pour toutes ces idées !
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 13:51

Tu peux aussi prendre de la résine pour imprimante
Choix des couleurs est très larges,
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:23

Tu peux nous faire des photos des pièces HS?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah euuuh... C'est tout parti à la poubelle, désolé !
[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 773715342

Sinon gros weekend où je termine bien content, pas de problème majeur, ça fait plaisir.
Je suis dans la dernière ligne droite pour les fonctionnalités que je voulais voir au départ.
- installation de la carte "satellite board" de cobra
- installation knocker
- installation shaker
- installation d'un bouton maison sur la lockbar !!!!
- accessoirement, pas mal de code dont une mission aléatoire qui utilise ce nouveau bouton, bien fendard.

Oui je peux refaire du TPU !
En déconnectant la fonction "rétractation".
Alleluyah !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'extension qui permet de gérer trouzemilles trucs supplémentaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'alim' 24V pour aller avec.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Knocker en 24V qui qui cartonne bien fort, aucun problème, ça peut défoncer la planche !
Pour info je suis à seulement 15ms et j'y mettrais pas mon doigt !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le shaker 24v à 20 balles.
Je l'ai installé près de la porte, il fait son effet.
Pour l'instant je l'active lorsque l'on valide un tir (dans les missions par exemple) et sur certain évènements.
Franchement c'est super bon !
On a donc retour visuel + sonore + shaker à chaque tir validé, c'est prenant !
Vous me croirez si vous voulez mais c'est bien mieux que sur mon Stern qui balance le shaker au pif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec plusieurs petits forêts et pas mal de limage, j'ai réussi un truc presque propre pour enfin percer cette lockbar.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'idée du siècle !
Plutôt que de tout défoncer, j'ai simplement "posé" mon switch à lamelle sur le support de lockbar !
Bon, bien entendu la première version bloquait la vitre, ce qui explique les trous de rab' !  [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 773715342
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas la version définitive, mais ça vous donne une idée de son fonctionnement.
D'abord cette pièce en TPU, passée en force, qui prend les 2 côtés de la lockbar.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un ressort chopé sur un vrai bouton.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bouton en lui-même a 2 petites griffes pour ne pas ressortir.
Il est également entré en force, mais avec le TPU, on s'en fiche !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Version "finale", reste à refaire le bouton dans une autre couleur pour qu'il ressorte mieux.
ça marche hyper bien !
De la chance et une idée toute bête qui fonctionne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai programmé "rapidement" une mission qui utilise le bouton action.
Le plateau se peuple petit à petit de tirs rouges (des méchants). Si on les touche, on perd des points.
Mais on peut les shooter avec le bouton action, et transformer les tirs rouges en tirs bonus !
Il faut simplement pas se laisser déborder, car les tirs rouges apparaissent régulièrement.
ça donne un truc super dynamique ou il faut jongler entre les flip et le bouton action !
ça doit pas être commun sur les flippers standard (je n'ai jamais croisé ça) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, il me manque le post-up pour bloquer les billes, mais je n'aurais plus qu'à le brancher sur la carte satellite, ça ira vite.
Avec ça, j'aurais 100% du flipper prévu au départ !


Dernière édition par leeoneil le Lun 15 Avr 2024 - 9:33, édité 4 fois

Laurent0722 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:39

Sur un vrai flip le knocker est en haut dans le fronton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon allez, c'est bien quand même lol!

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:49

Coolfire a écrit:
Sur un vrai flip le knocker est en haut dans le fronton
Et j'ai jamais trop compris l'intérêt car ça fait une merdouille de fils en plus pour moi à gérer avec la charnière.
Ah oui sur un vrai flip' l'ordi et les cartes sont aussi dans le fronton, mais moi j'ai pas la place.
[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 773715342

Mon montage est 10 fois mieux, y'a toute la caisse pour la résonance, quand je claque mes voisins se jettent sous le canapé !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 20 EmptyDim 14 Avr 2024 - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Bravo ! Il en jette ton flip, ça donne un tout très cohérent !
D'accord avec toi pour le knocker : je l'ai mis dans la caisse aussi sur mon cab et ça pète fort ! Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] The Ball Of Cthulhu
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Nine Ball
» [WIP] THE BIG BANG BALL
» [RÉSOLU] Launch ball
» [VPX] Ball rolling sound
» [WIP] bartop dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers homemade-
Sauter vers: