| | [RÉSOLU] Help! Disparition de l'affichage des B2S | |
| | Auteur | Message |
---|
M4dd4M
| Sujet: [RÉSOLU] Help! Disparition de l'affichage des B2S Ven 22 Avr 2022 - 23:03 | |
| Salut à tous, Bon, là je m'arrache les tifs depuis une journée; j'ai besoin de vos pistes /lumières : Je viens de changer le PC de mon pincab. Nouvelle installation, quasiment tout marchait bien à hier matin (y compris les B2S), mais d'un coup (je ne saurai pas dire le moment précis, je crois que je devais remettre en place le SSF, ou affiner le paramétrage DMD) et soudain plus d'affichage des B2S. Du coup, j'ai refait les config, mais rien n'y fait mes B2S ne veulent plus s'afficher. J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois les softs, (Cc++, runtimes, directx, VPX, dmdtext, DOF, refait 10 fois les configs, mais rien n'y fait, mon backglass reste désespérément vide quand je lance mes tables. Auriez-vous des pistes d'investigation ?
Dernière édition par M4dd4M le Sam 23 Avr 2022 - 13:30, édité 2 fois | |
| | | M4dd4M
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Help! Disparition de l'affichage des B2S Sam 23 Avr 2022 - 10:47 | |
| toujours coincé Bon, a priori, le process B2Sserver se lance bien, mais la fenêtre générée (Form1) reste masqué. Via le gestionnaire de tache, je peux l'agrandir, mais elle reste positionnée sur l'emplacement de base (écran 1, position X=0 Y=0), sans prise en compte de mon paramétrage (sur écran 2) J'ai réinstallé (encore une fois avec une autre version) le B2S --> mêmes symptômes J'ai supprimé tous les éléments en base de registre contenant B2S (histoire de réinitialiser toutes les mémorisations des emplacements des fenêtres) --> c'est toujours KO J'aimerai comprendre, c'est déjà arrivé a quelqu'un ? | |
| | | Benoit33
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Help! Disparition de l'affichage des B2S Sam 23 Avr 2022 - 12:47 | |
| lance B2S setup et décal en x de la résolution horizontale de ton écran principal ton B2S devrai repasser sur l'écran 2 | |
| | | M4dd4M
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Help! Disparition de l'affichage des B2S Sam 23 Avr 2022 - 13:09 | |
| Merci benoit, malheureusement, c'est déjà fait depuis le début (et refait plusieurs fois avec différents paramétrages), et la B2S ne prend pas en compte mon paramétrage. | |
| | | actarus Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Help! Disparition de l'affichage des B2S Sam 23 Avr 2022 - 13:17 | |
| Bonjour Tu as quoi dans ton screenres.txt ? | |
| | | M4dd4M
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Help! Disparition de l'affichage des B2S Sam 23 Avr 2022 - 13:24 | |
| 3840 2160 1920 1080 2 0 0 1280 400 5760 0 0 | |
| | | M4dd4M
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Help! Disparition de l'affichage des B2S Sam 23 Avr 2022 - 13:29 | |
| Euréka, j'ai trouvé mais je comprends pas pourquoi. ça passe avec - Code:
-
3840 2160 1920 1080 3 0 0 1280 400 5760 0 0 J'ai 3 écrans dans la position standard (PF --> BG --> DMD), et il sont bien identifié comme écran 1 --> écran 2 et écran 3 A priori, B2S considère que mon écran "2" est le display "3". Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c'est arrivé soudainement, sans avoir changé ni les résolution, ni les branchements de mes écrans. bon, c'est pas grave, ça tourne comme ça, à suivre. Merci pour vos réponses. | |
| | | actarus Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Help! Disparition de l'affichage des B2S Lun 25 Avr 2022 - 14:10 | |
| Bonjour, Il y a des explications ici. 3840 Playfield screen X resolution (width) 2160 Playfield screen Y resolution (height) 1920 Backglass screen X resolution (width) 1080 Backglass screen Y resolution (height) 2 Display index for the Playfield (Normally left at 1) 0 x position for the backglass relative to the upper left corner of the Playfield screen 0 y position for the backglass on the selected display (Normally left at 0) 1280 Width of the DMD area in pixels - For 3 screen setup 400 Height of the DMD area in pixels - For 3 screen setup 5760 X position of the DMD area relative to the upper left corner of the backglass screen - For 3 screen setup 0 0
En gros pour comprendre ce qui se passe/passait il faudrait reprendre comment les écrans sont positionnés les uns par rapport aux autres (Windows display settings), ainsi que les IDs des écrans tels que VPX les voit (dans les video préférences de VPX). C'est un peu zarbi ton playfield en 3, mais bon, si ca marche.... | |
| | | zax
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Help! Disparition de l'affichage des B2S Lun 25 Avr 2022 - 21:01 | |
| j'ai eu le cas lorsque j'ai changé mon backglass.mon playfield est en 2 depuis mais ça fonctionne . | |
| | | | [RÉSOLU] Help! Disparition de l'affichage des B2S | |
|