Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?

Aller en bas 
+11
zack06007
benben
Sebcemoi
Benoit33
leeoneil
Redfield
xphilou29
Moussounet
zedrummer
ebor
biuod
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PHB_fr




Messages : 3
Département : 85

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2024 - 18:08

Bonjour,
Alors a 10 balles un lot de 4 paires je me dis va y tu risques pas grand chose. J'ai fait les tests avec VPX GL 10.8RC4.

L'effet 3D est bien foutu rien a dire les couleurs prennent un sacré coup par contre et ça c'est dommage. Mais le LG OLED sur un cab c'est un must have.
Il me reste à tester la touche F10 pour voir si un paramétrage est possible de manière optimale.

Pour pinup, et en temps réel rien de simple pour qu'en mode 2 joueurs un soit avec et l'autre sans ?

Pour BAM, j'ai pas encore regarde mais c'est forcément avec un kinnect ?

Merci pour vos retours et partage c'est cool !

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1544
Département : 28

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2024 - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Pour BAM : kinect pas obligatoire, mai kinect v2 fortement conseillée pour un rendu optimum ! (Efficacité du headtracking notamment...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PHB_fr




Messages : 3
Département : 85

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 20:09

Bojour,

Ok mais un kinect en 2024 et pour le futur ca va devenir compliquer. Il n'y a pas de systeme alternatif "compatible" ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1544
Département : 28

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Théoriquement, ça doit pouvoir fonctionner avec une webcam ... mais comme je l'ai dit, à priori c'est moins performant.
Le mieux est de dénicher une kinect v2 d'occasion : j'ai choppé la mienne à un Micromania pour 20 balles en super état ...
Et puis pour l'instant, ça intéresse peu de monde sur les pincabs ... et vu que le pincab est un hobby de niche... on n'est pas nombreux quoi ...

PHB_fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] VPX relief 3D gratuit?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Star Wars Pinball 5, Gratuit, Android et IOS
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] Vpx et rx 580
» [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé
» [EN COURS] Dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: