dehainault
| Sujet: [RÉSOLU] Pb pour sortir d'une table installé aprés avoir modifié le registre ddraw Mer 10 Aoû 2022 - 18:54 | |
| bonjour,j'ai installé 2 tables(red et ted roadshow et jaws)après avoir modifier la clé de registre ddraw sur tous mes roms pour le pb de focus playfield,sur toutes mes tables d'installées j'arrive a sortir proprement en utilisant le bouton sur mon pincab pour la sortie sauf c'est 2 la,pour red et ted j'ai modifier la valeur de ddraw juste pour cette rom de 0 je suis passé a 1 et nickel celle ci fonctionne pour sortir,par contre jaws je n'ai pas réussi a le faire car pas de roms pour cette tables,avec vous déjà eu ce problème et si oui comment l'avait vous résolu.je suis sur pinball x. merci d'avance pour ceux qui vont m'aider
Dernière édition par dehainault le Ven 12 Aoû 2022 - 18:54, édité 1 fois | |
|
dehainault
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pb pour sortir d'une table installé aprés avoir modifié le registre ddraw Ven 12 Aoû 2022 - 18:54 | |
| j'ai réussi a me dépatouiller tout seul,j'avais la version anglaise de la table(jaws) et je l'ai remplacer par la version francaise(les dent de la mer) et sa fonctionne maintenant je peux sortir de la table proprement. | |
|