Sujet: [EN COURS] Table sons rom + altsound Sam 24 Déc 2022 - 7:37
Bonjour,
Comment faire pour avoir 2 versions de la même table mais l'une avec les sons de la rom et l'autre avec les sons "altsound"
J'ai essayer en copiant la table et les nommer différemment (Table_originale.vpx et Table_Altsound.vpx), mais lorsque je modifie le paramètre : « Alt. Sound Mode (0-3) après avoir appuyer sur la touche "F1", les versions de la table jouent les sons "altsound".
Quelqu'un aurait une idée. Merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
GéraldB
Sujet: Re: [EN COURS] Table sons rom + altsound Sam 24 Déc 2022 - 13:05
Merci Peskopat,
C'est ce que je pensais ... mais peut-être que quelqu'un à trouver une astuce, sait-on jamais.
Bon réveillon à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Table sons rom + altsound Sam 24 Déc 2022 - 13:08
Oui tu as raison , ce n'est pas parce que moi je ne sais pas , que personne ne sait
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
benoitdu77
Sujet: Re: [EN COURS] Table sons rom + altsound Dim 25 Déc 2022 - 10:39
les 2 tables utilisent la même rom. il faudrait dans ce cas utiliser une autre rom pour la table, mais je ne sais pas si la table en question a plusieurs roms.
MAXxXAM
Sujet: Re: [EN COURS] Table sons rom + altsound Dim 25 Déc 2022 - 13:22
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un Allias de ta rom peut te permettre de gérer cela Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ced aime ce message
GéraldB
Sujet: Re: [EN COURS] Table sons rom + altsound Lun 26 Déc 2022 - 19:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci. Je vais essayer en utilisant un "alias".
GéraldB
Sujet: Re: [EN COURS] Table sons rom + altsound Ven 6 Jan 2023 - 16:43
Avec un alias ça ne fonctionne pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je laisse de coté pour le moment... Merci à tous pour l'aide apportée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]