Sujet: [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts Jeu 16 Fév 2023 - 9:40
Bonjour,
En parcourant le forum, je tombe régulièrement sur des anciens posts, mais du coup sont-ils complètement obsolètes ou pas ? Sans avoir la visibilité de l'année de publication, ce n'est pas simple.
Je n'ai donc qu'une seule demande => Si c'est possible, et bien simplement de rajouter l'année sur les différents posts des membres.
Merci d'avance et une belle journée à tous
Dernière édition par actarus le Lun 5 Juin 2023 - 14:43, édité 1 fois (Raison : Sujet passé en résolu)
ebor Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts Dim 26 Mar 2023 - 18:58
Tu peux me donner un exemple concret stp ? Bizarre que tu n'aies pas la date
Sujet: Re: [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts Lun 27 Mar 2023 - 11:32
Hello
Je pense que le problème vient de l affichage en version ‘mobile’. J ai remarqué ça aussi lorsque je suis en version mobile mais pas en version ordinateur.
Coolfire
Sujet: Re: [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts Lun 27 Mar 2023 - 13:00
Il y aussi un réglage du format de date dans les préférences de ton compte. Peut-être n'est-il pas réglé pour afficher l'annee...
bobbanico
Sujet: Re: [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts Lun 27 Mar 2023 - 15:09
Bien joué Coolfire ! C était en effet ça. Par contre c est étrange qu en version ordinateur je suis sur d avoir déjà vu la date sur les posts sans changer de configuration utilisateur. Enfin c est parfait pour moi merci
ebor aime ce message
hypermc
Sujet: Re: [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts Lun 27 Mar 2023 - 15:41
Bonjour,
Ah ben oui ça va mieux. En effet c'était ça, dans mon profil, sur le format de date je n'avais pas l'année. Pourtant je suis bien en version ordinateur.
Merci en tout cas
ebor aime ce message
Coolfire
Sujet: Re: [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts Lun 27 Mar 2023 - 18:46