Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle)

Aller en bas 
+3
coyote
Coolfire
wapiti78
7 participants
AuteurMessage
wapiti78




Messages : 1
Département : Eure

[DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) Empty
MessageSujet: [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle)   [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 21:30

Hello,

Pour question de place, je me sépare de mon ancien pincab widebody (non fonctionnelle). Il y a certainement des éléments encore utile à l’intérieur. Vous pouvez rebâtir le vôtre à partir de la caisse ou le retaper. Je ne l'ai pas construit, donc je ne peux pas vous répondre sur la technique. Je n'exige rien en échange, je veux juste m'en débarrasser. Il est à récupérer à mon domicile dans l'Eure près d'Evreux. (prévoir au moins 2 personnes car il est lourd ! et un véhicule assez haut (je ne pense pas que le fronton se baisse)

[DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) Img_0312
[DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) Img_0311
[DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) Img_0310

A hon entendeur Smile

coyote et Csami aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 536
Département : 37

[DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) Empty
MessageSujet: Re: [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle)   [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 22:01

C'est généreux de ta part ! [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) 3253257302
Sans savoir ce qu'il y a dedans ni parler de la caisse, rien que pour les pieds, la lockbar et la porte, il y en a pour une poignée de dollars study
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 219
Département : 57

[DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) Empty
MessageSujet: Re: [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle)   [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 22:05

Belle leçon de partage

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Csami




Messages : 6
Département : Loir et Cher 41

[DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) Empty
MessageSujet: Re: [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle)   [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) EmptySam 11 Mar 2023 - 0:15

Bonjour, pour me lancer dans mon premier pincab ça m'intéresse beaucoup. Peut-on parler en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoWRG




Messages : 1
Département : 78

[DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) Empty
MessageSujet: Re: [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle)   [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) EmptyLun 27 Mar 2023 - 21:51

Bonsoir, la caisse a t elle trouvé preneur ? Je serais également intéressé pour une premier pincab si jamais ... 😃
Revenir en haut Aller en bas
UshumGal




Messages : 8
Département : 76

[DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) Empty
MessageSujet: Re: [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle)   [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) EmptyMer 29 Mar 2023 - 16:25

Bonjour, je suis de Rouen et suis très intéressé pour me lancer dans l'aventure 
Cordialement

fredkadelic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) Empty
MessageSujet: Re: [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle)   [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) EmptyMer 10 Jan 2024 - 10:08

Petite relance , la caisse a t'elle trouvé preneur , si oui merci de le signaler @wapiti78 , afin de clôturer et déplacer ce post [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) 3253257302

Dernière connexion au site le 23 avril 2023 , je doute qu'on ai une réponse [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) Empty
MessageSujet: Re: [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle)   [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) EmptyVen 19 Jan 2024 - 16:27

Pas de réponse pas de connexion !!

donc :

[DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) Star_w12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Pincab n°2 doraj90
» [RÉSOLU] Widebody
» [WIP] Pincab widebody 4k 3 écrans
» [WIP] 70 % Pincab Widebody Sinokis
» [WIP] 43'' 4K widebody style STERN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2024-
Sauter vers: