Sujet: [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) Jeu 9 Mar 2023 - 21:30
Hello,
Pour question de place, je me sépare de mon ancien pincab widebody (non fonctionnelle). Il y a certainement des éléments encore utile à l’intérieur. Vous pouvez rebâtir le vôtre à partir de la caisse ou le retaper. Je ne l'ai pas construit, donc je ne peux pas vous répondre sur la technique. Je n'exige rien en échange, je veux juste m'en débarrasser. Il est à récupérer à mon domicile dans l'Eure près d'Evreux. (prévoir au moins 2 personnes car il est lourd ! et un véhicule assez haut (je ne pense pas que le fronton se baisse)
A hon entendeur
coyote et Csami aiment ce message
Coolfire
Sujet: Re: [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) Jeu 9 Mar 2023 - 22:01
C'est généreux de ta part ! Sans savoir ce qu'il y a dedans ni parler de la caisse, rien que pour les pieds, la lockbar et la porte, il y en a pour une poignée de dollars
coyote
Sujet: Re: [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) Jeu 9 Mar 2023 - 22:05
Belle leçon de partage
Respect
Csami
Sujet: Re: [DON] [27] Pincab Widebody (non fonctionnelle) Sam 11 Mar 2023 - 0:15
Bonjour, pour me lancer dans mon premier pincab ça m'intéresse beaucoup. Peut-on parler en privé ?