Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Je reprend mon pincab qui etaits dans le coma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prophette1




Messages : 15
Département : 43

[EN COURS] Je reprend mon pincab qui etaits dans le coma Empty
MessageSujet: [EN COURS] Je reprend mon pincab qui etaits dans le coma   [EN COURS] Je reprend mon pincab qui etaits dans le coma EmptySam 11 Mar 2023 - 18:58

Salut à tous comme dit dans le titre je reprend mon Pincab délaisser pendant des mois il fonctionnais pas mal avant mais aujourd'hui j'ai mes loading dans pinup qui ne ce lance pas tous j'ai bien mis le fichier blank avant et mon loading en 3 rien ne veut s'afficher je seche
peut etre je devrais refaire ma config correctement tout supprimer et repartir sur une version a jour ?
merci de votre aides
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Je reprend mon pincab qui etaits dans le coma Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Je reprend mon pincab qui etaits dans le coma   [EN COURS] Je reprend mon pincab qui etaits dans le coma EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:52

Ça veut dire quoi "j'ai bien mis le fichier blank avant et mon loading en 3" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Je reprend mon pincab qui etaits dans le coma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] DMD dans backglass
» [EN COURS] Configurer fire button dans DOF
» [EN COURS] Décalage du texte dans B2S
» [EN COURS] SetDMD perdu dans une fenêtre invisble
» [EN COURS] Bug lancement tables dans pinup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: