Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Configurer fire button dans DOF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breubit




Messages : 14
Département : drome

[EN COURS] Configurer fire button dans DOF Empty
MessageSujet: [EN COURS] Configurer fire button dans DOF   [EN COURS] Configurer fire button dans DOF EmptyJeu 30 Avr 2020 - 15:04

Bonjour à tous,

je souhaiterais que mon bouton fire clignote uniquement lorsqu'il peut être utilisé et reste éteint le reste du temps.

J'ai modifié certains script de tables afin que ce bouton (LockbarKey) serve de lance bille à la place du PlungerKey.

J'ai cru comprendre que ces modifications se feraient dans le DOF.

A titre d'exemple je suis aller dans les les configurations de la table Star trek LE stern pour m'inspirer de la configuration car cela fonctionne comme je le souhaiterai.
Dans la ligne Fire button j'ai : L76 blink/L77 blink/L78 blink.
D’après ce que je comprends cela voudrais dire que le bouton clignote lorsque les lampes 76, 77 et 78 de la table sont en fonctionnement.
Est ce correct ?
Si oui, où sont fixées les numéros des lampes ?

Merci à tous pour vos réponses et.... quoi de mieux que d'être confinés pour mettre ses initiales sur toutes ses tables Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 226
Département : 38

[EN COURS] Configurer fire button dans DOF Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Configurer fire button dans DOF   [EN COURS] Configurer fire button dans DOF EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:58

Salut,

tu dois passer par dof configtool pour que le dof via ta kl25 déclenche l’éclairage de ton bouton en lien avec les événements de la table.
Dans l'onglet ports assignments , tu affecte un port de la kl25 en "fire button" dans le menu déroulant , chez moi j'ai utilisé le port 7.
ensuite tu commande un mosfet ou relais par ce même port de ta kl25 pour alimenter la led de ton bouton fire
Je n'ai pas eu à modifier aucun script de tables pour que l'éclairage  fonctionne , acdc , T2 .....
Par contre pour que le bouton fire soit fonctionnel , là il faut modifier les scripts , malheureusement je n'ai réussi que dans la table acdc .....pour les autres (black roses , dirty harry ...) le bouton clignote bien lorsque qu'on doit l'utiliser mais est inopérant.
 
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Configurer fire button dans DOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] RGB Fire Button
» [EN COURS] Problème, je n'arrive pas à configurer Flex DMD
» [EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie
» [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire
» [EN COURS] DMD dans backglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: