| [RÉSOLU] RGB Fire Button | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebinouse
| Sujet: [RÉSOLU] RGB Fire Button Mer 9 Mai 2018 - 13:15 | |
| Bonjour à tous ! ma question s'adresse plus au devs de DOF (je pense en particulier à @arngrim ) : J'ai bien vu qu'il existait une entrée "Fire" dans le DOFConfig mais cette dernière n'est pas RGB. Par ailleurs ce bouton est souvent relié au MagnaSave de droite dans les script des tables (le bouton FIRE de VPX étant peu ou pas utilisé) et ce fameux bouton MagnaSave de droite est lui DOFé RGB. Ma question est donc la suivante : Est-il prévu d'avoir un bouton FIRE RGB dans le DOF dans un avenir plus ou moins proche ?
Si non pensez-vous que l'on peut bidouiller un truc avec le MagnaSave de droite ? - Code:
-
Exemple AC/DC Fire Button W62 Blink fu500 fd550
RGB Right Magnasave W62 Red Blink fu500 fd550 ?
- Code:
-
Exemple pour Star Trek Stern Limited Edition Fire Button L76 Blink/L77 Blink/L78 Blink
RGB Right Magnasave L76 Red Blink/L77 Blue Blink/L78 Lime Blink ? (couleurs au hasard ...)
Pour références, voici des tables avec un bouton fire - Code:
-
AC/DC (Stern) | Yellow | White | "Fire" | Stern-style lockbar button Austin Powers | Red | Red | "Fire" | Medium circular red "fire" button left of center on top of lockbar Black Rose | Red | Red | "Fire" | Rectangular button on lockbar Mustang LE (Stern) | Blue | White | Fire? | Stern-style lockbar button Star Trek (Stern 2013) | White | White | "Fire & Select - Punch It!" | Stern-style lockbar button RGB Star Wars (Stern 2017) | ? | ? | "Fire" Tie Fighters & Boost | Stern-style lockbar button RGB Aerosmith (Stern 2017)| ? | ? | " "Smart Button" RGB| Stern-style lockbar button RGB
Dernière édition par sebinouse le Mar 12 Juin 2018 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] RGB Fire Button Mar 22 Mai 2018 - 9:55 | |
| Du nouveau ici @sebinouse? as tu testé ta solution pour voir ? | |
|
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [RÉSOLU] RGB Fire Button Mar 22 Mai 2018 - 12:51 | |
| Non mes toys ne sont pas branchés ... je ferai un retour dès que j’aurai testé
(Et je n’ai pas reçu mes LED rgb non plus ...)
Dernière édition par sebinouse le Mar 22 Mai 2018 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] RGB Fire Button Mar 22 Mai 2018 - 12:55 | |
| Il y a 9 tables avec le bouton fire pour info ACDC ACDC Limited Edition Austin Powers Batman Forever Black Rose Dirty Harry Star Trek Stern Limited Edition Star Wars Trilogy Terminator 2 Judgement Day | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] RGB Fire Button Ven 8 Juin 2018 - 10:43 | |
| | |
|
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [RÉSOLU] RGB Fire Button Ven 8 Juin 2018 - 13:26 | |
| De mon côté j’ai reçu les composants ... je fais une maquette la semaine prochaine ... Je ne sais qu’elle la réponse des devs de DOF ? @arngrim ? EDIT : Le flip STERN Game of Thrones utilise aussi un Bouton Fire très utile pour savoir quelle famille est en cours et quelle rampe viser ... en plus il clignote pour récupérer de l’argent en masse ! Bref il est indispensable sur cette table malheureusement sous SPIKE2 EDIT EDIT : il est sorti le Batman de STERN ? | |
|
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [RÉSOLU] RGB Fire Button Lun 11 Juin 2018 - 15:34 | |
| j'ai reçu mes LEDs et commencé le montage : Je l'ai ensuite relié à la KL25Z et testé le tout sous PinscapeConfigurationTool : nickel ! mais impossible de faire fonctionner le DOF pour tester ...
plus d'infos sur mon WIP page 2 (cf signature)
Je suis preneur d'un petit coup de pouce ... Et bien voilà le fin mot de l'histoire : OUI c'est possible mais sans effets supplémentaires du type "Blink m550, fu550, f500" je viens de tester : - Code:
-
Table Name: ACDC Limited Edition Rom: acd_168h
Fire Button L59 Blink/L60 Blink/L61 Blink RGB Right Magnasave L59 Red/L60 Lime/L61 Blue
Dernière édition par sebinouse le Mar 24 Aoû 2021 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
snwfrd38
| Sujet: Re: [RÉSOLU] RGB Fire Button Sam 21 Aoû 2021 - 23:00 | |
| Super post et j’ai fait aussi la manip recemment. J’ai juste un probleme de luminosité du bouton sur ACDC (rom 170h) et la config standard. Sur les autres tables genre Gateaway Highspeed 2 ou 007 Goldeney et plein d’autre ça marche très bien. Il semble que la config dans le DOF pour AcDC on envoie un signal hyperfaible en intensité. J’ai vu que le bouton était piloté par la rom directement. As tu les mêmes problèmes sur cette rom? Merci | |
|
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [RÉSOLU] RGB Fire Button Mar 24 Aoû 2021 - 17:51 | |
| Pas de soucis de mon coté ... je ne l'utilise d'ailieurs que sur ACDC cette manip ... | |
|
| |
snwfrd38
| Sujet: Re: [RÉSOLU] RGB Fire Button Mar 24 Aoû 2021 - 19:04 | |
| Merci! Je pense que les LED ne sont pas assez puissantes… pourtant alimenter en 12v avec l’ULM sur la KT25z En mettant le code dans le DOF sans utilise @rgb@ ca fonctionne mieux. Je pense que la rom envoie une demande de tension faible et que sur mes leds ca marche pas assez. Bref en faisant comme indiqué si dessus ça marche du tonnerre… | |
|
| |
snwfrd38
| Sujet: Re: [RÉSOLU] RGB Fire Button Dim 12 Sep 2021 - 21:53 | |
| @Arngrim a mis a jour DOF config tool et on peut utiliser @rgbsimple@ sur les tables ACDC et Star Tre comme config du RGB fire button. J’ai poste sur vpforums et ca marche super bien et permet d’avoir les RGB led a pleines puissantes sur ces tables. Sur Star Trek c’est vraiment genial car le rgb button a differentes en fonction des missions! | |
|
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [RÉSOLU] RGB Fire Button Lun 13 Sep 2021 - 8:46 | |
| Super Nouvelle ça ! Merci beaucoup car je ne l'avais pas vu passer | |
|
| |
Jeromegouin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] RGB Fire Button Lun 13 Mar 2023 - 19:40 | |
| Bonjour à tous, J’ai bien réussi à mettre le bouton RGB avec la lumière bleu qui fonctionne comme je veux sur la table Game of thrones.
Maintenant que tout fonctionne, j’aimerais retirer sur la table le bouton virtuel, est ce simplement possible ? | |
|
| |
Jeromegouin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] RGB Fire Button Lun 13 Mar 2023 - 19:41 | |
| Bonjour à tous, J’ai bien réussi à mettre le bouton RGB avec la lumière bleu qui fonctionne comme je veux sur la table Game of thrones.
Maintenant que tout fonctionne, j’aimerais retirer sur la table le bouton virtuel, est ce simplement possible ? | |
|
| |
| [RÉSOLU] RGB Fire Button | |
|