Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Problème de lancement tables VPX 10.8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JulienT

JulienT


Messages : 11
Département : Nord

Problème de lancement tables VPX 10.8 Empty
MessageSujet: Problème de lancement tables VPX 10.8   Problème de lancement tables VPX 10.8 EmptyHier à 14:18

Salut à tous 
J'ai dernièrement fait une nouvelle installation complète downgradant mon win 11 familial pour un win 10 pro, et la je viens de m'apercevoir que j'ai des tables qui ne se lancent pas aussi bien 10.8.0.0 qu'en 10.7,, du type 5element, Indiana Jones Last movie, jack sparrow ,, alors qu'elles fonctionnaient avant,, virtual se lance, la backglass se met , j'ai un bout de son , la table parfois apparaît furtivement et après plus rien ... alt+tab ja n'ai que la console principale de vpx qui bloc à un certain niveau de chargement et le backglass d'ouvert.. ensuite obligé de tout fermer pour jouer sur une autre table ..  
J'ai été rechercher des nouveaux fichiers vpx et b2s mais pareil , j'ai vérifié je n'ai pas de fichier .ini qui pourrais gêner... la je sèche et ça à tendance à m'énerver un peu ... 
Si quelqu'un a une solution ou des pistes , je suis preneur 
Merci d'avance 
Ju
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1660
Département : 63

Problème de lancement tables VPX 10.8 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement tables VPX 10.8   Problème de lancement tables VPX 10.8 EmptyHier à 14:57

Est-ce que tu as pensé à re-enregistrer le fichier une fois ouvert dans VPX 10.8 ?
Des fois ça débloque pas mal de problèmes : on ouvre la table (sans la lancer), et on enregistre avec la version en cours.
Revenir en haut Aller en bas
JulienT

JulienT


Messages : 11
Département : Nord

Problème de lancement tables VPX 10.8 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement tables VPX 10.8   Problème de lancement tables VPX 10.8 EmptyHier à 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vient d'essayer mais sans résultat
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lancement tables VPX 10.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx
» [EN COURS] Problème son tables VPX
» [RÉSOLU] Problème sur tables EM
» [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX
» [RÉSOLU] Probleme son "moteur" de mes tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: