Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO

Aller en bas 
+24
madsurfer1313
dom1133
diocane
nicofab18
MAD
Marvailh
laulaw06
myunderground
vnguyenquangdo
Sebcemoi
geebeefr
naaco
proglock
fraglerok01
ArrK
Steve67
titoon
venga8075
ZXR
mariopourlavie
lavache599
PHILI50
Username1
sebinouse
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
soap44




Messages : 11
Département : 44

[TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO   [TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 11:29

soap44 a écrit:
Prochaine étape le casque VR
Juste pour VousRaconterMaVie.com, j'ai titillé du casque VR (oculus rift s) sur des tables VPX avec VR ROOM intégrée, le tout branché au pincab et bin c'est bien sympathique. Effet de profondeur des rampes, visualisation de la table, de la backbox : on se croirait en face d'un vrai flipp.

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLive




Messages : 13
Département : 51

[TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 Empty
MessageSujet: The Pinaball Arcade est bien payant ?   [TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 EmptySam 7 Jan 2023 - 15:19

Bonjour, 
J'ai installe PA sur mon pincab. Ensuite il me demande "Enter Key". Pinball arcade est donc bien payant ? 149 euros d'après le site.
Revenir en haut Aller en bas
Ph03nix89




Messages : 3
Département : Yes

[TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO   [TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2023 - 2:01

Le français n'est pas ma première langue et je m'excuse pour les erreurs

Est-ce que quelqu'un a le dernier FCM.exe (je crois v2.06) ou peut m'indiquer où je peux le trouver.

Le serveur de mise à jour est en panne et je n'ai pas pu le trouver.

Ma version de Pinball Arcade est la 1.71.33


Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO   [TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2023 - 10:44

Je n'ai pas de saubvegarde pour cette version là désolé

Si quelqu'un passe par là et peut la partager je suis preneur ! (des fichiers offline aussi d'ailleurs) [TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO   [TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2023 - 12:30

Salut, tout est dans l'assistant d'installation pour pincab


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sebinouse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO   [TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2023 - 14:48

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Je viens de le récupérer 

A la tienne


EDIT

Je rajoute un lien sur le premier post

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ph03nix89




Messages : 3
Département : Yes

[TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO   [TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2023 - 21:58

Merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement [TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
valent




Messages : 15
Département : italia

[TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 Empty
MessageSujet: Pinball Arcade   [TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 0:10

Salut tout le monde
J'ai besoin d'aide...
Dans "arcooda" cela fonctionne parfaitement. Quand je lance PinballArcade11
J'obtiens l'erreur que 1.71.33 est obsolète.
Depuis la sortie de PinballArcade11 arcade version 1.71.33. Selon l'image.
suggestions?
Mon mauvais français de google translate
Valent
Fichiers joints
[TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 Attachmentarcade11.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(145 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO   [TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 15:26

C'est très étrange ça car tu semble avoir les bonnes versions pour FCM et PBA ...

Pour une raison obscure, FCM ne reconnait pas le fichier .exe de PBA qui a du être modifié. 
Je te recommande de repartir d'un téléchargement sur Steam et de mettre les fichier FCM V2.06 du TUTO
Revenir en haut Aller en bas
valent




Messages : 15
Département : italia

[TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO   [TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 21:11

J'ai supprimé le répertoire Pinball Arcade, téléchargé à nouveau le programme, effectué les différentes étapes, rien n'a changé, cela me donne la même erreur..... le fichier téléchargé PinballArcade11.exe, affiche la date de téléchargement 25/05. J'ai essayé de chercher en ligne juste l'exe arcade11 pour pouvoir l'essayer en remplaçant le mien, même si je pense que steam le remplace pour moi, sans le trouver.
savez-vous si noex est toujours actif? si oui j'essaierais de le contacter pour lui demander une solution.
Merci quand même pour votre réponse. [TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 3253257302

Valent
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO   [TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 21:29

Salut, après plusieurs contacts pour le même problème.
Il y a eu une mise à jour qui fait que cela ne marche plus avec les fichiers.
Seule solution trouver la version de steam qui fonctionne avec les fichiers.
En mp, si besoin.
J'en profite pour rappeler que tout est disponible sur l'assistant d'installation pour pincab. Sauf pour steam.
Cordialement


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
valent




Messages : 15
Département : italia

[TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO   [TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 22:53

J'ai une ancienne sauvegarde arcade dx11 vers. 1.71.25 j'ai remplacé frecammod, oflinedata.tpa et pinballarcade11, pour l'instant en mode offline ça marche.....
donc la différence n'est que dans PinballArcade11....S'il existe une version de travail de PinballArcade11.exe vers.1.71.33, vous pouvez l'essayer sur mon package Steam.
Pour le moment x360ce ne fonctionne pas pour moi, mais je peux essayer avec le clavier

Valent
Revenir en haut Aller en bas
valent




Messages : 15
Département : italia

[TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO   [TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2023 - 19:39

J'ai le problème de dmd noir avec la version 1.71.25.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 j'ai réussi à revenir à la version 1.71.23.... mais il me manque le fichier hors ligne de cette dernière version.
Si disponible, il est possible d'avoir un MP

Valent
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO   [TUTO] PinballArcade v1.71.xx  AiO - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2023 - 20:45

Les problèmes de DMD noir, sont presque tout le temps des problèmes de résolutions d'écran (2200x10180 pour FCM et 1920x1080 pour Arcooda).
Je n'ai pas les fichiers offline pour cette version de PBA désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox
» [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10
» [EN COURS] Installation de logiciels pincab
» [RÉSOLU] BAM et VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball Arcade & Pro Pinball-
Sauter vers: