Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Upgrade Pincab 32 pouces passage vers 2k

2 participants
AuteurMessage
MaT55

Département : 55

Upgrade Pincab 32 pouces passage vers 2k Empty
MessageSujet: Upgrade Pincab 32 pouces passage vers 2k   Upgrade Pincab 32 pouces passage vers 2k EmptyMar 1 Oct 2024 - 18:27

Bonjour,

Suite à la reprise de mon projet Pincab laissé à l’abandon, je souhaiterais améliorer l’écran de mon playfield. (config 3 écrans :backglass et full dmd)

Actuellement IIyama X3291HS-B : 1920 x 1080 @60hz

I7-6700k / Geforce GTX 1070.

Je souhaiterai passer en 2K.

Quel écran me conseillez-vous ?

Je suppose également que cela implique un changement de carte graphique et processeur ? Si oui , que mon conseillez-vous également ?

Merci la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

Upgrade Pincab 32 pouces passage vers 2k Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Pincab 32 pouces passage vers 2k   Upgrade Pincab 32 pouces passage vers 2k EmptyMer 2 Oct 2024 - 22:53

@MaT55 :

Celui là a l'air pas mal par exemple : 2K en 165 Hz ! Par contre, à mon avis, ta CG ne suivra jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Pincab 32 pouces passage vers 2k
Page 1 sur 1