| [WIP] Pincab de BilBrigante | |
|
+31dark38 ozywan gech grandDD cox peskopat Aubrel 17Al3x17 jli7 winstrop Crazybilly crazypinball locmazzo unbreak38 wartotal lavache599 doraj90 arngrim Namsan garath ced vulbas geoffrey8359 dreamania newnew lololol bip-bip-72 karibou10 tetrafred cyril92 bilbrigante 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Lun 21 Juil 2014 - 15:38 | |
| Sur certain flipper, tu as 2 boutons pour le magna save, c'est comme des kickbacks. Pas d'utilité.
Il te faut: 2: flippers 2: pour les tils si tu prends des boutons. 1: start 1: exit 1 launch ball 1 extra ball 1: pour la carte mere, pour allumer ton pincab 1: pause tres utiles, si tu reçois un coup de téléphone par exemple | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Lun 21 Juil 2014 - 18:29 | |
| Merci Bip-Bip ! Peut être un de plus pour les crédits ? | |
|
| |
| |
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Lun 21 Juil 2014 - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Lun 21 Juil 2014 - 20:00 | |
| J'ai le droit d'avoir une punition, 1 heure sans jouer au pincab,ça va c'est pas trop sévère | |
|
| |
newnew
| |
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Lun 21 Juil 2014 - 20:08 | |
| Je pourrais pas tenir sans pincab moi et un Ch'tis bébé pas question Je crois que le topic est pollué, excuse nous BilBrigante | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Lun 21 Juil 2014 - 22:16 | |
| | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Mar 22 Juil 2014 - 22:21 | |
| Bon... Ben j'ai merdé sur mon hack clavier, je me suis trompé de touche ENTER... J'ai pris la touche du pavé numerique, ce n'est pas ce soir que je vais pouvoir jouer... | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Mar 22 Juil 2014 - 22:34 | |
| J'hésite aussi à refaire la déco pour le rafraichir un peu... (la faute à Namsan encore... ) Vu tout les beaux sticker que j'ai pu voir, vous m'avez donné envie !! Je trouve que ça rend la machine plus moderne, plus futuriste !! En plus je viens de terminer ma formation d'infographiste, alors bon... Un thème PINCAB PASSION peut être........ | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 25 Juil 2014 - 13:12 | |
| J'ai vu en vidéo une table sur laquelle on peut entendre le bruit de la bobine qui ronronne quand on maintient un flippe levé comme sur les vieux flippers électro-méchanique !! :cyclops:
Y a t il un membre qui pourrait me donner le nom d'une table à télécharger qui fait cela pour tester ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 25 Juil 2014 - 13:41 | |
| | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 25 Juil 2014 - 13:59 | |
| pffff 14h00, vendredi, juillet, plus envie de bosser! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 25 Juil 2014 - 14:13 | |
| Le bipbip. 7/7, 24/24 Je comprend, ton taf plus celui de vp c'est beaucoup de boulot. Fais une pause arngrim.
Dernière édition par bip-bip-72 le Ven 25 Juil 2014 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 25 Juil 2014 - 14:19 | |
| Merci BipBip !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 25 Juil 2014 - 14:32 | |
| Pour ton pincab, les vidéos ça va te donner une bonne base. | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 25 Juil 2014 - 15:53 | |
| je suis sur le chat pour 30 minutes, pour celui qui s'ennuie comme moi | |
|
| |
ced
| |
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 25 Juil 2014 - 21:00 | |
| Le pauvre matou | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Mar 5 Aoû 2014 - 14:43 | |
| De retour de vacances à Rimini où le mauvais temps m'a permis de belle parties... Beaucoup de flippes mal entretenues malheureusement...
Comment faire pivoter les photos chez l'héberger svp ?
Sinon, sur le pincab:
Tout les sons sortant des enceintes branchés sur la carte son de la carte mère craquent !! J'ai essayé avec d'autres enceintes et mis les pilotes de la carte mère à jour mais rien n'y fait ! C'est surtout quand il y à beaucoup de sons en même temps que ça ce produit...
Les Bodyshakers ne fonctionnent que très faiblement le volume à fond et chauffent beaucoup...
Concernant la touche ENTER que je n'ai pas trouvée lors du Hack de mon clavier, je vais configurer VP sur la touche ENTER du pavé numérique que j'avais repérée...
J'y retourne de suite ! | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Mar 5 Aoû 2014 - 16:42 | |
| - bilbrigante a écrit:
- De retour de vacances à Rimini où le mauvais temps m'a permis de belle parties...
Beaucoup de flippes mal entretenues malheureusement...
Comment faire pivoter les photos chez l'héberger svp ?
Sinon, sur le pincab:
Tout les sons sortant des enceintes branchés sur la carte son de la carte mère craquent !! J'ai essayé avec d'autres enceintes et mis les pilotes de la carte mère à jour mais rien n'y fait ! C'est surtout quand il y à beaucoup de sons en même temps que ça ce produit...
Les Bodyshakers ne fonctionnent que très faiblement le volume à fond et chauffent beaucoup...
Concernant la touche ENTER que je n'ai pas trouvée lors du Hack de mon clavier, je vais configurer VP sur la touche ENTER du pavé numérique que j'avais repérée...
J'y retourne de suite ! Salut, diminue le son de ta Rom, dans le menu de la rom. Comment dire, touche 7,8,9,0 pour accèder aux fonctions de la dmd, pendant une partie de jeux. Si ça persiste, c'est que c'est des problèmes de lenteur, carte graphique pas assez puissante. Désolé, j'ai du mal. | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Mar 5 Aoû 2014 - 18:01 | |
| Merci de ta réponse Doraj mais je viens de m'apercevoir que ça vient de la table Tales of the Arabian Nights... Je viens de modifier la fixation des Body Shakers qui nécessitent d'être libre à l'intérieur pour vibrer. C'est sympa mais je pense que je n'aurais pas d'impacts sur la caisse, ça vibre mais c'est cool ! Il faut que je sépare les sons mécaniques des sons de la table pour voir ce que ça donne... VP est re-configuré pour la touche ENTER du pavé numérique, le plunger fonctionne ! Dernier problème, ma deuxième carte son Soundblaster PCI ne tourne pas sous SEVEN Pas de pilote disponible... incroyable ! | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Mar 5 Aoû 2014 - 19:17 | |
| | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Dim 10 Aoû 2014 - 15:21 | |
| Comment faire pivoter les photos que l'on dépose svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Dim 10 Aoû 2014 - 15:27 | |
| Faire tourner tes photos sur ton pc, puis l'héberger sur le forum. Tu peux pas la tourner sur le forum. | |
|
| |
| [WIP] Pincab de BilBrigante | |
|