| [WIP] Pincab de BilBrigante | |
|
+31dark38 ozywan gech grandDD cox peskopat Aubrel 17Al3x17 jli7 winstrop Crazybilly crazypinball locmazzo unbreak38 wartotal lavache599 doraj90 arngrim Namsan garath ced vulbas geoffrey8359 dreamania newnew lololol bip-bip-72 karibou10 tetrafred cyril92 bilbrigante 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 14 Aoû 2014 - 14:35 | |
| Merci Bip-bip ! Ponçage jusqu'à l'os !! Je vais refaire une déco dans le style Spirit of 76 et faire briller les chromes ! J'ai hésiter entre autocollant et peinture mais je préfère la peinture. Seul problème, arriver à faire les vagues rouges, pas facile... Je pense faire des épargnes avec du scotch en tirant droit. Wait and See... | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 15 Aoû 2014 - 14:25 | |
| Est il normal d'avoir une latence entre le moment ou l'on appui sur le bouton et quand le batteur s'actionne ? | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 15 Aoû 2014 - 14:32 | |
| Non. Désactive tout les traitements vidéos sur ton lcd, met tout sur normal, c'est ta carte graphique qui fera le boulot. Des latences sur vp ou fp? | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 15 Aoû 2014 - 14:35 | |
| Sur VP... Je vais vérifier les réglages de mon LED mais je crois que j'ai tout désactivé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 15 Aoû 2014 - 14:36 | |
| Met a jour les drivers de ta carte graphique. | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 15 Aoû 2014 - 14:46 | |
| Je vais vérifier aussi mais je crois que j'ai mis à jour les drivers il y a un mois... J'utilise les boutons d'origines de la caisse du flippe mais il n'y a pas de clic qui fait contact. (lamelles contacts) Je me demande si le fait de ne pas avoir ce clic de contact peut créer cette sensation de latence ? Il faut bien enfoncer les boutons pour être sur de faire contact...
As tu des boutons poussoirs qui clics sur ton flippe, Bip-Bip ? | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Sam 16 Aoû 2014 - 10:20 | |
| Jolie boulot et courage!! | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Sam 16 Aoû 2014 - 11:50 | |
| Merci pour tes encouragements Geoffrey, c'est vraiment cool !!! J'ai peu de temps pour bosser sur mon pincab et quand je vois la qualité et la rapidité du travail des autres membres sur le forum, je suis impressionné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Sam 16 Aoû 2014 - 12:15 | |
| - bilbrigante a écrit:
-
As tu des boutons poussoirs qui clics sur ton flippe, Bip-Bip ? Tous, sauf pour les 2 flippers, c'est des boutons lamelles. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Sam 16 Aoû 2014 - 12:44 | |
| idem, boutons à lamelles et pas de soucis. il faut que les lamelles touchent le bouton et que les lamelles entre elles soient tres proche | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Sam 16 Aoû 2014 - 14:14 | |
| - bilbrigante a écrit:
- Merci pour tes encouragements Geoffrey, c'est vraiment cool !!!
J'ai peu de temps pour bosser sur mon pincab et quand je vois la qualité et la rapidité du travail des autres membres sur le forum, je suis impressionné ! Remarque, j’aurais tendance à dire qu’il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ... il vaut mieux prendre son temps pour assurer la qualité . | |
|
| |
bilbrigante
| |
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Sam 16 Aoû 2014 - 14:33 | |
| - vulbas a écrit:
- idem, boutons à lamelles et pas de soucis. il faut que les lamelles touchent le bouton et que les lamelles entre elles soient tres proche
Merci Vulbas ! En effet il y a pas mal de jeu, je vais réduire tout ça et ça devrait le faire. | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 21 Aoû 2014 - 8:54 | |
| Stoooooop !!! J'en ai assez de poncer, nettoyer, aspirer, enduire, poncer, aspirer, enduire, poncer, aspirer, cacher, peindre sans coulure, poncer, peindre... Peindre la bombe c'est pas facile et ça pourri le garage... Je pense avoir été un peu optimiste sur mes talents d'artiste peintre, je vais essayer de simplifier la déco du flippe. | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 21 Aoû 2014 - 9:53 | |
| Joli travail cependant personnelement je prefere la déco d'origine, si tu utilises de la bombe pourquoi n'utilises tu pas le principe du pochoir, ça serait peut etre plus simple, et pour les lignes tracer au crayon de bois et repasser au pinceau | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 21 Aoû 2014 - 10:12 | |
| Ou passer par des autocollants, un peu chère mais la finition est impeccable. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 21 Aoû 2014 - 18:27 | |
| C'est le flipp Captain America ! | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 21 Aoû 2014 - 21:13 | |
| ou l'option pistolet à peinture | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 22 Aoû 2014 - 9:49 | |
| - Namsan a écrit:
- C'est le flipp Captain America !
Je n'avais même pas percuté que la déco faisait Captain America... lol | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 22 Aoû 2014 - 14:45 | |
| Quelle version de DirectX vous utilisez dans votre pincab ? J'ai installé la version 11... | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 22 Aoû 2014 - 14:47 | |
| - bilbrigante a écrit:
- Quelle version de DirectX vous utilisez dans votre pincab ?
J'ai installé la version 11... J'aurais tendance à dire : "Qui peut le plus peut le moins" ... | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 22 Aoû 2014 - 16:25 | |
| - cyril92 a écrit:
- bilbrigante a écrit:
- Quelle version de DirectX vous utilisez dans votre pincab ?
J'ai installé la version 11... J'aurais tendance à dire : "Qui peut le plus peut le moins" ... Sauf pour la future version directx12 qui ne contiendra plus les précédents à l'avenir. Mais effectivement DX11 contient l'ensemble des versions précédentes. | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Sam 23 Aoû 2014 - 19:13 | |
| Ok ! J'ai cru avoir fait une bêtise d'installer DirectX 11... Sinon, pour vous, quelle est la meilleur solution pour bousculer le flippe ??? Les boutons supplémentaires, c'est simple et facile mais pas vraiment réaliste... Les capteurs à billes, type alarme, et pas cher ??? J'aime beaucoup l'accéléromètre USB !!! Mais le fil sur le forum date de l'an dernier... Une autre solution ??? https://www.pincabpassion.net/t1906-nudge
Dernière édition par bilbrigante le Jeu 28 Aoû 2014 - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
bilbrigante
| |
| |
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 28 Aoû 2014 - 10:23 | |
| Ouais, ca va le faire, ca va le faire ... Sympa aussi, la déco à l'ancienne méthode ... hâte de voir le résultat final. | |
|
| |
| [WIP] Pincab de BilBrigante | |
|