| [WIP] Et un mini ! Un ! | |
|
+7geoffrey8359 bip-bip-72 Namsan tetrafred cyril92 karibou10 Hypno74 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hypno74
| Sujet: [WIP] Et un mini ! Un ! Lun 28 Juil 2014 - 16:52 | |
| Salut Celui là c'est tellement fait attendre que j'ai pas beaucoup de photos de son avancée... Comme j'arrive bientôt au bout, je vais poster quelques photos d'ici sa finition. Niveau matos, c'est du classique qui a fait ses preuves: Playfield écran 24' ips Fronton 20' PC : CM micro ATX, sata3, pciE3 Intel I3 3240 GTX660 Alim corsaire 500W 8Go de ram SSD 120Go Son : 60 vrais Watts, j'ai testé c'est plus qu'il n'en faut. Un bon vieux Hack clavier Pieds et lockbar de flipper Caissons en médium Et toutes la tripaille qui va bien. Et une déco Williams (non non pas médieval) qui est déjà posée. Un petit aperçu avec le derrière de madame :
Dernière édition par Hypno74 le Lun 4 Aoû 2014 - 19:03, édité 2 fois | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Lun 28 Juil 2014 - 20:21 | |
| Des photos, des photos, des photos, des photos | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Lun 28 Juil 2014 - 20:44 | |
| Oui oui ton cab a un beau derrière mais on veut le voir de face ... | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Lun 28 Juil 2014 - 20:49 | |
| Comment il fait le teasing lui :p | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Lun 28 Juil 2014 - 20:57 | |
| - cyril92 a écrit:
- Oui oui ton cab a un beau derrière mais on veut le voir de face ...
Juste lol hahaha, un beau derrière | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Lun 28 Juil 2014 - 21:00 | |
| Tu ne vas pas nous mettre des photos au compte goutte quand-même hein tu vas pas nous faire ça | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Lun 28 Juil 2014 - 21:01 | |
| Ouais ouais il va nous faire le coup de l’effeuillage ! | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Lun 28 Juil 2014 - 21:15 | |
| Une dame ne se montre pas tant qu'elle n'est pas prête Il manque la godasse à cendrillon alors elle est pudique. Blague à part, je suis en plein dans les entrailles de la bête mais les photos ne devraient pas se faire trop attendre (pas comme ma femme ) | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Lun 28 Juil 2014 - 22:51 | |
| Content que tu refasse un pincab Vivement de voir ton pincab de face. | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Mar 29 Juil 2014 - 0:43 | |
| Super vivement la suite!!! | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Mar 29 Juil 2014 - 7:09 | |
| Beau p'ti cul deja | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Mar 29 Juil 2014 - 16:51 | |
| Pour compéter le Tuto Hack Clavier que j'avais fait, aujourd'hui je vous montre sa version finale. Ne reste plus qu'à câbler proprement. En dessous on peut voir les boutons de service (Echap, Vol+/-, Crédit,Etc...) Un bouton arcade est prévu à coté du bouton de flip Très important quand vous avez un hack : Laissez bien la notice dans le pincab parce qu'on a vite fait d'oublier les correspondances | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Mar 29 Juil 2014 - 16:58 | |
| Ça va être du lourd comme pincab. On a vu le cul, nous voilà dans les entrails de la bête. | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Mer 30 Juil 2014 - 10:38 | |
| Allez, un petit aperçu de la déco : | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Mer 30 Juil 2014 - 10:53 | |
| Belle réalisation, tu as 2 ventilos en dessous? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Mer 30 Juil 2014 - 10:58 | |
| sympa l'artwork monster bash | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Mer 30 Juil 2014 - 11:25 | |
| Super je kiffe "it is alive!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Mer 30 Juil 2014 - 11:28 | |
| Merci Non Bip pas de ventilos en dessous. J'ai des trous d'aspiration d'air et l'extracteur au cul. Le matos dedans ne chauffe pas donc ça va amplement suffire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Mer 30 Juil 2014 - 11:33 | |
| - Hypno74 a écrit:
- Merci
Non Bip pas de ventilos en dessous. J'ai des trous d'aspiration d'air et l'extracteur au cul. Le matos dedans ne chauffe pas donc ça va amplement suffire. ok. J'ai vu aussi que tu avais la 660, il dois avoir une grosse différence par rapport a l'ancienne que tu avais, c"était la 460 je crois. | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Mer 30 Juil 2014 - 11:40 | |
| Clair que c'est le jour et la nuit La 660 consomme moins, donc chauffe moins...Peut afficher 3 écrans et elle est carrément plus puissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Mer 30 Juil 2014 - 12:05 | |
| Avec VPinball990 et ta carte, ça va rendre le graphisme et la jouabilité largement meilleur et vive les backglass b2s. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Mer 30 Juil 2014 - 14:05 | |
| oui tu as raison , c grace a vp990 et au db2s que l'on a plus besoin de config pc de ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Mer 30 Juil 2014 - 17:34 | |
| Ah que oui | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Lun 4 Aoû 2014 - 19:40 | |
| Bien avancé au niveau du câblage aujourd'hui. Petites déconvenues : Démarrage du PC => nada Le ventilo du proc tourne 10 sec puis s'arrête et rebelotte. Je me dis que c'est encore une de ces carte mère avec un bios pas à jour pour les derniers procos.... Après divers test, il s'avère que c'est une des 2 barrettes de mémoire qui est HS. Super, c'est tout neuf, ça va retourner d'où ça vient (vive amazon premium) Tant pis, je continue les tests avec une barrette, ça va le faire. Install de windows 7 avec les dernières MAJ incorporées sur clé USB bootable...........Y'a pas à dire, ça change la vie ! A mort le DVD. En 10 minutes, Windaube est installé Install de VP et premier test => Nickel, mieux que sur le plan. J'avais des doutes sur l'écran IPS, pas sur les angles de vue mais sur les temps de réponses. Et bin non c'est top, aucun temps de latence entre l'appui du bouton et la réaction (ça change de ma télé, pourtant soit disant dernier cri) Je cherche un support prise USB, si quelqu'un a une adresse ? ? Merci d'avance Je m'en vais donc continuer entre l'installation des log (VP, PBFX) et la finition du jouet. Bizzz PROMIS, JE PRENDS PLUS DE PHOTOS AVEC MON PORTABLE........................................................................ | |
|
| |
wartotal
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Lun 4 Aoû 2014 - 19:59 | |
| - Hypno74 a écrit:
- Pour compéter le Tuto Hack Clavier que j'avais fait, aujourd'hui je vous montre sa version finale.
Ne reste plus qu'à câbler proprement. En dessous on peut voir les boutons de service (Echap, Vol+/-, Crédit,Etc...) Un bouton arcade est prévu à coté du bouton de flip
Très important quand vous avez un hack : Laissez bien la notice dans le pincab parce qu'on a vite fait d'oublier les correspondances
Tu te souviens de quelle marque de clavier tu es parti, si c'est un modèle récent ou pas. Quand je vois le prix d'une carte Ipac+frais de porc , je me dis qu'un petit clavier de merde acheté à l'inter du coin avec une séance bricolage le ferai tout aussi bien! | |
|
| |
| [WIP] Et un mini ! Un ! | |
|