| [WIP] THE BIG BANG BALL | |
|
+51leopold darklvador nairolf ikari leevuth Arkan07 Stéphanas Antho.breizh tigrouh00h00 GéraldB GERBY08 TylerDurden67 ktmboy oddball13 grozby88 MatthGyver AnthozoA xavelios Shadow_SHD mat59280 kwak 17Al3x17 Deedrah gech PHILI50 razorbaxx khomodo marco.flip Nevendaar Porko sebmad winstrop dark38 ozywan cox unbreak38 lavache599 grandDD locmazzo arngrim doraj90 newnew karibou10 tetrafred bip-bip-72 vulbas Hypno74 Namsan ced cyril92 lololol 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newnew
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 6 Jan 2016 - 19:17 | |
| Ba voila! sa avance, ta mis 10 jours mais au moins c'est propre | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 6 Jan 2016 - 22:30 | |
| le plus long c'est de nettoyer le rouleau | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 6 Jan 2016 - 23:28 | |
| allez dans 10 jours la porte sera posé j ai vraiment envie de voir le resultat final de ton pincab | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 10 Jan 2016 - 17:36 | |
| - razorbaxx a écrit:
- allez dans 10 jours la porte sera posé
j ai vraiment envie de voir le resultat final de ton pincab mes enfants n’arrêtent pas de dire papa flipper quand!! pas le temps reprise de travail et le Temp contre mois ! bientot je devrais installer l'informatique sur le tiroir rouge et passer les câbles et les goulottes électrique ! Edit :
- aujourd’hui hui j'ai pensé que le tiroir de pc + câble +alimentation va être trop charger et lourd du coup j'ai renforcé les glissière en cas ou on sait jamais avec le Temp .
a vos commentaires
Dernière édition par shadow_shd le Mar 27 Sep 2016 - 17:58, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 10 Jan 2016 - 18:44 | |
| La au moins tu vas pouvoir mettre du lourd enfin un PC lourd.!!! Bonne idée...! | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 1 Fév 2016 - 7:58 | |
| je pense que carte graphique +carte mere+ le radiateur du processeur + ledwiz+alimentation etc c est lourd pour une glissière a 6 vis !! je me suis dit au moins la ca bougera pas ! Edit : bonjour je cherche si quelq'un a des photos pour voir le cablages des boutons en face , pour voir si on branche les communs ensemble ou non est ce que ce type de cosse est bon pour le cables des boutons et brancher le négatifs ensemble? merci
Dernière édition par shadow_shd le Mar 27 Sep 2016 - 17:59, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 15 Fév 2016 - 12:26 | |
| Tout depend de ce que tu utilise comme boutons et comme interface chez moi c'est un hack clavier et les masses sont séparées .... si c'est avec masse commune les deux sont valables car tu peux mettre deux fils dans une cosse sans soucis et sur l'autre tu rebranche une cosse pour former la chaine... Edit : alors tu en es ou lololol avec ton pincab
Dernière édition par shadow_shd le Mar 27 Sep 2016 - 18:00, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 15 Fév 2016 - 16:00 | |
| Salut J attends les cosses le dmd rapelbox et j'attaque le câblage.
Le weekend trop charger. Et je bosse de 6h00 a 18:15
La galère
dans tout les cas avec deux ledwiz + kl25 il faut que je regarde comment je dois tout cabler !! proprement sans faute c est pour cela que je cherche un logiciel ou je peux faire mon cablage proprement et voir avec vous si tout bon avant que je crame tout !
Dernière édition par shadow_shd le Mar 27 Sep 2016 - 18:01, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 15 Fév 2016 - 16:47 | |
| Ok ça marche pour les schémas on t'aidrea pas de soucis.... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 20 Fév 2016 - 16:45 | |
| petite aide svp pour mieux comprendre le câblage: gearn moteur 12v shaker moteur 12v 2 strobe police sur le cab 12v 2 strobe 12v ( light bare) 5 led rgb light bare en 3.3v ( résistance + carte faite par moi) knocker 24V ou ?V a confirmer avec GGGrand 10 contacteurs 24V gyrophare 220V rouge sur le cab 3 led de couleur pour plaque plexi sur le cab ( pas sure de la mettre) 4 led RGB pour les boutons flipper ( 12 sorties??) 6 led pour les bouttons face avant flipper ( ( exit, start, pause, extraball, start (lunchball bouton,inser coin) doivent etre allimenter par la ledwiz??? ledstrip sous le cab 3 sortie ledwiz? pour les boutons du cab c est la KLz qui va s'en changer sinon est ce que j'ai oublié un truc . petite question: quand je met les contacteurs en 24v DC,avec la ledwiz, il va rester 6 ports ledwiz avec 24dc est ce que je peux mettre une résistance dans chaque sortie 24v de la ledwiz pour alimenter chaque led des boutons de face qui sont en 6.3V dc ou ac je crois. | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 21 Fév 2016 - 5:49 | |
| Normalement si je me souvient bien dans mon cab Il me semble que led des boutons fonctionne juste en alimentant avec la ledwiz Après si tu met des rgb dans tes boutons je sais pas mais je pense que ça doit fonctionner y a pas de raison Je pense que tu compte les alimenté en 5v ? Car en 12v ca risque de trop chauffer | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 21 Fév 2016 - 10:02 | |
| bah ma question si je peux mettre une résistance pour diminuer le voltage mais apres la sortie ledwiz? si un port de ledwiz qui me reste sort du 24V ou de 12v je peux mettre une résistance pour la led ainsi je pert pas des sorties ledwiz faut que j'essaye de faire un dessin pour voir si c est bon ou non | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 21 Fév 2016 - 10:32 | |
| la ledwiz n'envois pas de courant ,elle commande les masses , tu alimente tes toys avec des alims et tu raccorde tes masses a la ledwiz. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 21 Fév 2016 - 10:34 | |
| j'essaye de faire un shéma apres a vous de voir si c est bon ou non je vais faire étape par étape ( toys par toys sinon trop la galare si un seul shéma avec tout les toys et les leds | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 21 Fév 2016 - 10:37 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 21 Fév 2016 - 10:40 | |
| je n'ai pas la booster de zeb j'ai juste : deux ledwiz une kl25 et toys | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 21 Fév 2016 - 10:52 | |
| il te faut des résistances ou des ULN pour limiter l'Ampérage ,aussi non se schéma de cablage reste le meme. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 21 Fév 2016 - 10:55 | |
| je comprend pas ! 10 contactors on peut les brancher avec ledwiz direct, d'apres des shéma. les leds RGB j'ai déja fait ma carte de résistance les deux strobes on peut les brancher direct aussi le gyrophare on peut le brancher direct avec un relai le knocker pareil relai pourquoi il me faut des uln?? ca a changer depuis le temp? est ce que quelq'un a un shéma simple sans booster des cablages de contactors avec ledwiz directement sans passer par le relais qui ne sert a rien pour moi. étape par étape et cava aller | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 21 Fév 2016 - 12:04 | |
| je ne pourrai pas trop t'aider car j'ai greffé une carte SMT a ma ledwiz pour éviter de la griller. il y a des membres du forum qui on fait autrement, je pense qu'il te viendront en aide. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 21 Fév 2016 - 12:54 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 2 Mar 2016 - 18:53 | |
|
Dernière édition par shadow_shd le Mar 27 Sep 2016 - 18:02, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 2 Mar 2016 - 19:10 | |
| Pour les LEDs je dirais oui c'est normal : 1 GND, 1 R, 1 G et 1 B x 2 LEDs = 8 pins Pour le DMD je ne sais pas, l'info doit être dans le tuto de 17Al3x17 je pense. ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 2 Mar 2016 - 19:12 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Pour les LEDs je dirais oui c'est normal : 1 GND, 1 R, 1 G et 1 B x 2 LEDs = 8 pins
Pour le DMD je ne sais pas, l'info doit être dans le tuto de 17Al3x17 je pense.
++ non c est pour brancher en Parrallel comme GrandDD a fait je crois ou on peut brancher sans chaque led rgb ( 2led) seul si on veut pas faire en parrallel | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 2 Mar 2016 - 19:15 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 2 Mar 2016 - 19:19 | |
| pour le dmd si tu as demandé le televersement du firmware tu as juste à branché le 5v et tu verra s'affiché "Pin2dmd" pas besoin de mettre l'usb, sauf si tu veux tester avec une table sinon il faudra envoyer le firmware dans la carte. | |
|
| |
| [WIP] THE BIG BANG BALL | |
|