| [WIP] THE BIG BANG BALL | |
|
+51leopold darklvador nairolf ikari leevuth Arkan07 Stéphanas Antho.breizh tigrouh00h00 GéraldB GERBY08 TylerDurden67 ktmboy oddball13 grozby88 MatthGyver AnthozoA xavelios Shadow_SHD mat59280 kwak 17Al3x17 Deedrah gech PHILI50 razorbaxx khomodo marco.flip Nevendaar Porko sebmad winstrop dark38 ozywan cox unbreak38 lavache599 grandDD locmazzo arngrim doraj90 newnew karibou10 tetrafred bip-bip-72 vulbas Hypno74 Namsan ced cyril92 lololol 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 2 Mar 2016 - 19:20 | |
| - vulbas a écrit:
- pour le dmd si tu as demandé le televersement du firmware tu as juste à branché le 5v et tu verra s'affiché "Pin2dmd"
pas besoin de mettre l'usb, sauf si tu veux tester avec une table sinon il faudra envoyer le firmware dans la carte. alors la j'en sais rien ce que j'ai demandé lol et je ne sais meme pas ou il est le firm je vais aller lire mes MP avec Rappelbox pour voir lol | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 2 Mar 2016 - 19:53 | |
| aie, bon ben aller, go le tuto pour installer le firmware lol | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 2 Mar 2016 - 21:00 | |
| - vulbas a écrit:
- aie,
bon ben aller, go le tuto pour installer le firmware lol je me rappel que j'ai dit a rappelbox de tester avant envoie, esperant qu'il a fait ! pour l'instant je le range en attendant que je me met sur le pincab trop de chose a faire et j'avance pas | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 2 Mar 2016 - 22:38 | |
| Tu aurais le lien de ton achat des leds ? Je pense que tu dois les brancher soit sur les premières pins ou les deuxièmes suivant la tension que utilise La ou tu vois marqué rgb gnd c'est comme à dit shadow pour le branchement. Par contre les autres pins ont une résistance de 560ohms pour réduire la tension à celle acceptée par les leds. Pour résumer, donne moi le lien je te dirai | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 4 Mar 2016 - 17:34 | |
| Salut. Achetet ici et frais de port trop chers. http://www.paradisearcadeshop.com/button-leds/580-pele-30mm-led-rings.html?search_query=PAS-PELE30mm&results=1 | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 4 Mar 2016 - 22:25 | |
| Petite rectification Je pense que tu as deux lignes rgb sur chaque 'anneau' En fait tu peux faire rgb mais avec l'autre ligne tu peux cumuler genre rouge du 1 avec le vert de l'autre pour avoir du jaune Ou vert+ bleu (cyan) Ou bleu+rouge (magenta) | |
|
| |
lololol
| |
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 6 Mar 2016 - 20:38 | |
| bon boulot lololol ça avance bien................................... :ji8: pour tes leds RGB pour les boutons regarde mon post pour les raccordement . | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 14 Mar 2016 - 19:01 | |
| | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 14 Mar 2016 - 20:55 | |
| Nickel tout est dans le détail , enfin bon c'est se faire chier pour pas grand chose | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 14 Mar 2016 - 21:18 | |
| Commençant à connaître notre Lololol national et son souci du détail même invisible, je ne suis pas étonné, et c'est tout à son honneur Beau boulot Lololol ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 15 Mar 2016 - 0:30 | |
| Excellent travail. .....Félicitations. ........................ :ji8: | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 15 Mar 2016 - 7:26 | |
| Super taf bon courage pour la suite | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 28 Mar 2016 - 16:38 | |
| bonjour,
je cherche a savoir, si je veux utiliser la carte Kl25 avec le capteur lumière pour le plunger/nudge.
et en même temps pour les boutons du cab je dois assigner les boutons moi meme sur Windows? je peux etuliser tout les entrer de la carte kl25 ou il y a un schéma spécifique ? pour la lumière des leds des boutons je peux les faire par la ledwiz? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 28 Mar 2016 - 16:46 | |
| les boutons sont en bleu-violet , pour tes leds tu dois les alimentés en direct sur l'alim | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 28 Mar 2016 - 16:50 | |
| - peskopat a écrit:
les boutons sont en bleu-violet , pour tes leds tu dois les alimentés en direct sur l'alim je pense pas qu'il faut les alimentés en directe sur l'alimentation ils vont resté toujours allumé en permanent, je crois qu'il faut mettre alimenté les boutons par des sorties ledwiz , comme ca la ledwiz alume le bouton quand on a besoin , a confirmé mais je ne sais pas si c est le cas | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 28 Mar 2016 - 17:35 | |
| C'est bien le cas Lololol : les switches de mes boutons sont reliés à ma KL, les LEDs de mes boutons à la Ledwiz ++ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 28 Mar 2016 - 18:18 | |
| c est propre mais ça sera caché pourquoi tu as mit des poutre vertical ...? pour les contacteurs ? si tu veux mettre des passage de cables ça va etre chaud maintenant | |
|
| |
lololol
| |
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 28 Mar 2016 - 18:21 | |
| - lololol a écrit:
- razorbaxx a écrit:
- c est propre mais ça sera caché
pourquoi tu as mit des poutre vertical ...? pour les contacteurs ? si tu veux mettre des passage de cables ça va etre chaud maintenant pourquoi chaud lol il suffit de faire un trou ou passer proprement des goulottes !!! c est toi qui vois je dit ça car tes chevron prennent de la place et tu vas voir que de la places on en a pas t en que ça arrivé a un certain moment et te connaissant je sais tres bien que tu ne compte pas mettre que des contacteurs ^^ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 28 Mar 2016 - 19:31 | |
| lol j'aurais de la place on vera le moment venu sinon faire un tout et les cables vont passer proprement lol 10 contacteurs installé ( fixé) les 4 sur les cotés droite gauche sont visser avec des vis long avec le temps ca bougera pas ! maintenant je pense sortir tout mon matos et essayer de trouver l'emplacement idéal de chaque toys etc, puis je vais essayer de fixer aussi les led rgb ring et les lamelles ! dégouter, je voulais tester la led ring, au lieu de mettre 5v j'ai mis 12 V du coup la lumiere verte est morte, est ce que c est la résistance? car les autres couleurs avec 5v ca fonctionne ( rouge et bleu) met pas pour le vert, la résistance c est marqué 560 pour le vert, est ce que si je change ca fonctionne? comment savoir si la résistance est morte? merci
Dernière édition par shadow_shd le Mar 27 Sep 2016 - 18:06, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 28 Mar 2016 - 19:49 | |
| Tu te mets en direct sur la led en 3v deux piles 1.5v et tu vois si ta led verte est morte... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 28 Mar 2016 - 19:54 | |
| - PHILI50 a écrit:
- Tu te mets en direct sur la led en 3v deux piles 1.5v et tu vois si ta led verte est morte...
avec un ohmettre les résistance sont bonne | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 28 Mar 2016 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| [WIP] THE BIG BANG BALL | |
|