| [WIP] THE BIG BANG BALL | |
|
+51leopold darklvador nairolf ikari leevuth Arkan07 Stéphanas Antho.breizh tigrouh00h00 GéraldB GERBY08 TylerDurden67 ktmboy oddball13 grozby88 MatthGyver AnthozoA xavelios Shadow_SHD mat59280 kwak 17Al3x17 Deedrah gech PHILI50 razorbaxx khomodo marco.flip Nevendaar Porko sebmad winstrop dark38 ozywan cox unbreak38 lavache599 grandDD locmazzo arngrim doraj90 newnew karibou10 tetrafred bip-bip-72 vulbas Hypno74 Namsan ced cyril92 lololol 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MatthGyver
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 16 Avr 2016 - 20:44 | |
| Je rejoins Peskopat. J'avais acheté une TV 46 pouces HS (avec des lignes verticales) en espérant la réparer mais le problème venait de la dalle. Résultat 70€ à la poubelle. Du coup j'ai retiré toutes les cartes et mis une annonce sur LBC. Résultat j'ai vendu le tout 80€ un mois et demi plus tard avec la télécommande et sans frais de ports. Je voulais juste rentrer dans mes frais et au final j'ai fais un petit benef (j'aurais pu en tirer plus car une autre personne était prête à me prendre la télécommande seule 20€ mais je voulais pas m'embêter) Cours vite sur LBC ;-) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 16 Avr 2016 - 22:03 | |
| Courage Lololol, ce n'est qu'une mauvaise passe Comme le dit MatthGyver, mets en vente ton écran fissuré sur LBC, histoire de récupérer un peu de thune, et fais un gros câlin à ton p'tit bout ++ | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 17 Avr 2016 - 10:00 | |
| Courage il ne faut pas se laisser aller, c'est comme quand t'étais gamin tu tombais de ton vélo et tu remontais dessus par la suite après avoir fais une pause. Souffle un peu et ne lâche pas l'affaire. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 17 Avr 2016 - 10:17 | |
| ça serai dommage de s'arrêter en si bon chemin ........................... :ji8: | |
|
| |
Deedrah
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 17 Avr 2016 - 11:00 | |
| idem ! tu peux pas laisser tomber si prêt du but ! tu fais parti des warriors à mes yeux j'ai lu cette petite histoire à mes minots hier soir ! Et molière à raison : Plus grand est l’obstacle, plus grande est la gloire de le surmonter Le malheur peut être un pont vers le bonheur ! Courage Mec ! | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 17 Avr 2016 - 15:21 | |
| ça serais dommage de s arreté en si bon chemin lololol souffle un peu laisse ça de coté un moment et revient dessus plus tard gonflé a bloc | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Avr 2016 - 20:44 | |
| merci de votre encouragement, pour l'instant j'ai tout mis sous le cab et une couverture, pour l'instant je vais faire une pause en cas ou si je vois un écran qui peut aller au cab pourquoi pas mais je vais pas chercher a trouver un ! je contenue comme meme a venir ici et voir vos magnifique cabs ! | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Avr 2016 - 20:49 | |
| Avec ton assurance, ça peux pas régler ton problème de ton écran? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Avr 2016 - 20:52 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Avec ton assurance, ça peux pas régler ton problème de ton écran?
j'ai acheté l'ecran sur le boncoin tout neuf apres je pense pas que sans papier d'achat l'assurance fonctionne, je vais poser la question on sait jamais | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Avr 2016 - 21:16 | |
| Salut lololol
si cela peux fonctionner si tu as un rééquipement a neuf
Je l'ai fait avec un 50 pouces acheter 50 euros sur lbc et rembourser a neuf avec une dalle fissurer et sans la facture d'achat .... Tente on ne sait jamais. En tous cas ne lâche pas ce n'est qu'un contre temps tu semble avoir fait le plus dur .
PS, lorgne du coté des déchetteries y a quelques écrans qui traine parfois avec le passage a la HD .... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Avr 2016 - 21:21 | |
| - Antho.breizh a écrit:
- Salut lololol
si cela peux fonctionner si tu as un rééquipement a neuf
Je l'ai fait avec un 50 pouces acheter 50 euros sur lbc et rembourser a neuf avec une dalle fissurer et sans la facture d'achat .... Tente on ne sait jamais. En tous cas ne lâche pas ce n'est qu'un contre temps tu semble avoir fait le plus dur .
PS, lorgne du coté des déchetteries y a quelques écrans qui traine parfois avec le passage a la HD .... c est quoi ton assurance lol | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Avr 2016 - 21:36 | |
| Suravenir pour preuve : Edit: Faut aussi penser a la responsabilité civile on a toujours de bon pote près a vous filer un coup de main ... Cela va me payer mes 2 écrans et le pindmd pour le pincab .... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Avr 2016 - 22:29 | |
| Excellente idée, on ne pense jamais aux assurances. Et pour cause (et pour l'anecdote) : il y a 4 ans, j'avais une BMW 318is E36, sur laquelle on m'avait volé les rétroviseurs pendant la nuit. Premier réflexe : déclarer le sinistre auprès de mon assurance qui me répond : OK on prend en charge, mais franchise de 390 € (Certes, rouler en voiture de caïllera de dealer de la téci, ça n'aide pas à obtenir des tarifs préférentiels ) Un coup de Google : la paire de rétros compatibles 80 €, bah c'est tout vu, j'ai commandé. Et à part ça je suis comblé de bonheur de leur donner 150 € chaque mois à ces mafiosos d'assureurs Lololol, tu ne peux pas t'arrêter maintenant, tu es une véritable locomotive et un exemple pour nombre d'entre nous, pour la qualité de ton travail et ton souci constant du détail. Nous t'interdisons, nous les membres de Pincab Passion, de baisser les bras ++ | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Avr 2016 - 22:39 | |
| | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 20 Avr 2016 - 7:52 | |
| lololol accroche toi, tu es un exemple pour nous sur Pincab Passion. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 24 Avr 2016 - 11:07 | |
| bonjour, merci pour vos encouragement, ma femme se sentait coupable de ne pas surveiller mon gosse qui m'a cassé l’écran playfield du coup la pauvre elle cherche un écran 107 centimètre 42" en HD mais vous savez quoi: -elle a trouvé un bon 42" dans les ventes de Facebook et avant de confirmer l'achat !!!!! ET BIEN MA MACHINE A LAVER EST TOMBE EN PANNNNNNNNNNNE j'ai passé tout le vendredi apres midi et samedi 8h00 16h00 a essayé de la réparer et diagnostique carte électronique est en panne:!!!! résultat : -PAs d’écran a acheter passage a la caisse de conforama pour achat d'une machine a laver 468 euros !!! ( payable sur 5 fois) et la avec Garantie 5 ans puffff marre. On pense moi et ma femme que mon Pincab qui n'est pas fini est Hanté par un esprit malfaiteur !!! qui ne veut pas que je le fini !! :oi)=: | |
|
| |
Stéphanas
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 24 Avr 2016 - 12:06 | |
| Courage. La roue tourne toujours. Dans peu de temps, tout va s'arranger et ton pincab va retrouver un superbe playfield. Accroche-toi. | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 24 Avr 2016 - 12:32 | |
| Pour ta machine c'est peu être un peu tard mais ici tu trouve souvent ton bonheur
J'ai réparé ma machine et mon lave-vaisselle en achetant sur se site, c'est de l'occasion mais bon ça marche toujours chez | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 24 Avr 2016 - 12:51 | |
| C'est pas possible, il y a une malédiction qui se balade sur notre forum ou quoi ?? Un jour c'est Vulbas, aujourd'hui c'est Lololol... Vite vite, appelons notre ami... À la rescousse !!! Courage Lololol, ce n'est qu'une toute petite mauvaise passe, ça ira bien mieux demain ++ | |
|
| |
Deedrah
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 24 Avr 2016 - 12:57 | |
| mdr ! et désolé pour vous, T'as vraiment pas de chance mon pauvre Faut relativiser quand c'est comme ça et en rire. Ton pincab aura une sacrée histoire derrière lui | |
|
| |
tigrouh00h00
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 24 Avr 2016 - 15:08 | |
| Imagine toute la chance qui va te tomber dessus plus tard pour compenser !! | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 24 Avr 2016 - 21:51 | |
| Après la pluie viens le beau temps , laisse l'orage passé , des fois c'est long , très long , mais ne perds pas espoir pour si peu | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 27 Juin 2016 - 21:52 | |
| | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 27 Juin 2016 - 21:56 | |
| Lolo le retour ...... Très bonne nouvelle plus qu'a retrouver un écran.! | |
|
| |