J'avais un peu mis de coté future pinball. j'ai un dossier avec plus de 130 tables Ok pour mon pincab 2 écrans et en bidouillant pour preparer la config 3 ecrans et ledwiz (kl25z...) (prochain Wip..) je me retrouve avec seulement 14 tables compatible ledwiz.
En cherchant avec le mot cle ledwiz sur pinsimdb rien ne ressort. quelqu'un aurait il un lien ou une piste de recherche pour que je complete mon set de tables Fp.
2 eme souci : pour la config 3 ecran j'ai cru comprendre qu'il fallait utilisé future Dmd. Je suis les different tutos et j'ai beau parametrer mon dmd sur le 3 eme ecran. lorsque je lance direct future dmd le dmd de test est bien placé (donc parametrage Ok je pense) mais lorsque je lance future pinball, dés que j'appuis sur F5 pour lancer la table le dmd se positionne sur l'ecran du backglass derriere le backglass..
Si quelqu'un a une solution je suis preneur (en meme temps Fp c'est plus pour la collec face a Vp, mais j'aime pas quand ca marche pas..)
Un peu la flemme de chercher par moi meme pour une fois je fait dans le déménagement et la poussiere ces temps ci
:
Après 20 années chez son proprietaire, la poussiere et la crasse on pris place (ainsi que quelques pannes mais j'y reviendrait)
Mon mini pincab fait vraiment petit a coté (petit mais costaud..
)
Et il y a meme de la lecture
Le plateau dans son ensemble :
Fixation du chateau cassée
Couvercles de bumpers absents
Un peu de casse, crasse, rouille, bidouille...
J'ai pas put m'empecher j'ai commencé a frotter
J'ai meme retrouvé la carte des règles
Bon ya du taf en perspective et pas qu'un peu :
1 bumper ne reagit pas
Caches bumper absents
au moins la moitié des ampoules sont Hs (la bonne excuse pour passer en leds
)..
ejecteur vers la rampe de droite qui reagit bizarrement (le detecteur de bille a mon avis)
slingshot gauche a revoir
caoutchouts a changer
divers plastiques cassé ou manquant (pied gauche du Dummy entre autres)
machoire du captain B zarr's qui ne marche pas (le fil semble debranché cela sent la bidouille..)
illumination generale ne s'allume pas (pas une seule ampoule..)
lumiere des cibles vertes qui on fonctionné hier puis plus rien (les 5 cibles et les 5 ronds devant)
1 condensateur (au moins) gonflé sur la carte d'alim
Certaines musique et son absents.
quelques fusibles sans doutes a changé (il sont bien noir..)
L'ecran qui affichait des truc bizarre la semaine derniere, hiers a l'allumage plus que 1 lignes verticale tous les 2 cm du mieux et on peu lire ce qui s'affiche.
Ce matin, je branche et debranche quelque connectique dans la backbox (eteind..) et là l'ecran se met a marcher nickel malgres un son aigu qui sort de la boiboite qui change suivant ce qui s'affiche a l'ecran (sans doute un truc au niveau de l'alim). Les musiques manquantes son en plus revenues
Je fait quelques parties, eteins et rallume le flip plusieurs fois, ecran et son toujours nickel
En début d'apres midi, je reprend une soudure au niveau d'un switch car une patte d'une diode est cassé et depuis l'ecran m'affiche encore des truc bizarres et les zic sont parties (j'ai revus les connections de l'ecran et tous semble Ok).
Je pense a un soucis au niveau de la carte d'alim et pense deja commencé par changé les fusible et le condo. Mais je trouve cela bizarre car ce n'est pas une panne franche (ce matin ca marchait..)
Si quelqu'un a des conseils, je prend..
Bref ya du taf, mais je pense qu'il y a la un potentiel.