tu y est arrivé tu est le premier je crois (désolé pour les autres si je me trompe) tu est donc passé par la carte relais arduino ? sinon la tu as tester sur une table ou juste comme ça?
Testé avec des tables sous vpinball et future ainsi que avec ledblinky.. La carte relais permet de protéger la kl25z les les demandant 12v. En plus le relais n'accepte pas les variation je n'ai donc pas pu tester la variation de couleurs (a part RGB...) Mais pour les contacteurs, shaker, gyro ou autre c'est OK pour moi Vivement le prochain wip
oui c clair si ya moyen de détaille en tout cas félicitation moi je n'ai fait que potassé mais j'ai peur de me lancer et de faire n'importe quoi c pour ça que je prefererai me lancer avec ledwiz au moins ya plus de monde qui pourra aider
ozywan
Sujet: Re: [WIP] Pincab GeCh Sam 10 Jan 2015 - 2:23
Beau boulot en effet...
j'ai hate de m'y mettre sur cette carte... Je l'ai recu mais il me manque les câbles pour commencer les soudures (oublie de commande) !!!
Bref quelle patience vous avez tous...j'espère etre à la hauteur de mon projet!!!!
Par contre pour les decos tu aurais un liens pour voir comment ont procède pour les decals et si il est possible de faire un decals sois meme (je maitrise photoshop) et d'envoyer le fichier à ce site pour qu'il te fasse ta decals perso?
merci et je surveille ton travail de prêt alors nettoie bien tout les outils lol... :cyclops:
grandDD
Sujet: Re: [WIP] Pincab GeCh Sam 10 Jan 2015 - 10:30
Suite a une demande d'ozy par mp voici un premier jet de schema de cablage pour la carte kl25z avec firmware modifié pour 32 ports.
J'ai representé le branchement pour 5 boutons, le capteur pour lanceur, 3 RGB (3*3 sortie variable= 9), 8 contacteurs sur la premiere carte relai (port 21 a 28 de la ledwiz), 2 toys ventilateur et gyrophare 12v sur la deuxieme carte relai (port 11 et 12, la carte est cablée de 11 a 18) ET le launch button sur le port 13 de la ledwiz.
d'autre toys (strobe, knocker, bouton sortie, bouton piece, shacker, moteur essui glace... ) seront branché sur les ports restant de la 2eme carte relai
les carte relai, la ledwiz, les boutons, le lanceur sont testé OK Les rgb amplifier sont commandé mais pas encore recu et donc pas encore testé.
Je prevois de mixé contacteur et solenoides chinoi, le cablage n'est pas encore definitif et donc pas representé...
Tu pense qu'on peut faire fonctionner les contacteurs avec la carte KL25 ? Ou obligé de penser par une carte Ledwiz?
Oui, on peut utiliser la carte comme ledwiz. Avec la limitation de 10 ports avec variation (pour les leds RGB) donc 3 leds RGB max.. il faut que je test si le pc prend 2 carte pour augmenté le nombre de sortie variable a moindre cout(en theorie c'est ok pour la ledwiz mais a voir pour l'accelerometre...)
firmware modifié pour 32 ports (utilisé depuis 2 semaines en test ... pas de probleme en vue):
Ok merci. je vais attendre ton schéma pour les contacteurs. Car pour l'instant j'ai rassemblé Transfo 24v et 6contacteurs. J'ai commandé 2 cartes relais. A vrai dire je pige pas vos LED RGB=> elles font les 3 couleurs? C'est juste le script qui choisi? Désolés peut-être question bête.!!!!
Pour les leds rgb cela s'allumeen fonction de la table (via le script). Par ex. Bleu pour t2 et vert rouge pour afm.. Cela rajoute pas mmal a l'ambiance..
De mon côté j'attends mes contacteurs ainsi que mes RGBamplifier.. J'ai envoyé un mail au gars du bon coin pour l'alim 24v et je doit encore prendre qquelques piècesavant d'attaquer le wip 2 (écransbackglass et dmd, pc..) (Le wip1 est sur le coincoin pour financer le 2..)
Si 3RGB et 6 contacteurs =15 C'est ça ou je dis une bêtise? Donc si pas modifier il me reste 9 libres? Si j ai juste après mes sorties de carte son déjà assigné avec un noms ou c'est à moi à le faire et donc modifier le script en fonction?
C'est ca. Meme si en général on met 8 ou 10 contacteurs. Après il reste les strobe, launch ball, quit button, gyro, shacker, moteur essuie glace, knocker Chacun met ce qu'il veut
Pour la config on règle un fichier ou est indiquer port 1=truc.. Via le dof pas dans les scripts.
Après si tu as assez avec 24 ports la version de base suffit.