| [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 | |
|
+26nikonesca dark38 grandDD cox bip-bip-72 lololol geoffrey8359 winstrop ozywan tetrafred Porko ced 17Al3x17 cyril92 luckyaa29 newnew gech garath xavelios unbreak38 doraj90 Dams511 lavache599 Namsan peskopat wartotal 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Porko
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mar 3 Mar 2015 - 9:48 | |
| Zoli! Beau boulot! Je vois que tu n'as pas de cache pour les bordures de ton écran, perso j'ai tenté la peinture (face contre l'écran) et même en étant minutieux le résultat était tjrs cacaboudin... En plaçant comme il faut du scotch... On est pas doué pour tout... Du coup pour les 2 Kispli j'ai opté pour une découpe de vinyle au plotter, chez un imprimeur tu vas en avoir entre 5 et 15€ selon comment tu t'entends avec... je te met le fichier à dispo il est en illustrator [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pour un 19" 5/4 et pas carré, façon tu cathodique. Ca cache un peu les angles mais ça fait bien retro. Dis moi si ça t'intéresse j'ajusterai la taille | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mer 4 Mar 2015 - 17:22 | |
| Je ne peux pas ouvrir méga, même sur Google chrome, un truc sur le pc qui va pas J'ai récupéré les chutes des arrondis des artwoks sur les cotés de la bartop pour le contour de l'écran Au début j'avais acheté un rouleau blanc chez casto, vraiment une grosse merde, ça faisait trop blanc a mon goût, j'aurais du prendre la couleur noir, puis j'ai eu l'idée de prendre les chutes, je suis pas trop déçu du coup. Mise en place du molding, tout ce décolle | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mer 4 Mar 2015 - 18:55 | |
| c nickel avec les chutes.
pour le t-molding peut pas t'aider jamais posé | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mer 4 Mar 2015 - 19:27 | |
| On me conseil la colle néoprene ou la colle a bois. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mer 4 Mar 2015 - 19:46 | |
| la neoprene ça colle super bien , t'avais coller avec quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mer 4 Mar 2015 - 20:09 | |
| Il y a une mousse collante sur le modding. La colle néoprene ça me fais peur un peux, car si ça déborde ça sera impossible de nettoyé. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mer 4 Mar 2015 - 20:41 | |
| pour la néopréne c'est nickel et si ça deborde tu nettoie en frottant ça part en faisant des bouloches de colle | |
|
| |
nikonesca
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Jeu 5 Mar 2015 - 3:11 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- On me conseil la colle néoprene ou la colle a bois.
Salut Bip Super ton bartop ! oui je te conseil neoprene c'est ce qui est utiliser en menuiserie pour coller les champs récalcitrant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Jeu 5 Mar 2015 - 14:52 | |
| Salut niko. Ok pour le neoprene, par contre des j'ai des micros bulles sur le plexiglass, vous avez une astuce?
| |
|
| |
nikonesca
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Jeu 5 Mar 2015 - 15:14 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Salut niko.
Ok pour le neoprene, par contre des j'ai des micros bulles sur le plexiglass, vous avez une astuce?
Tu met un mini coup de cutter sur la bulle et tu racle vers le trou pour faire sortir l'air… une fois plaqué si tu as fait un petit trou ca ne se verra pas… | |
|
| |
dreamania
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 6 Mar 2015 - 23:38 | |
| | |
|
| |
winstrop
| |
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 7 Mar 2015 - 11:35 | |
| J'aime beaucoup de tables, dur de choisir. Genre avec des flammes, j'ai pas d'idée en fait, je te redis ça. | |
|
| |
arcade37
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 15 Juin 2015 - 3:08 | |
| bonjour je suis nouveau sur le forum, j aurais deux questions, la première ou trouve t on le câblage pour un bar top équiper de raspberry, et la deuxième comment fait on pour les artworks car j adore celui du Mario merci d avance de vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 15 Juin 2015 - 7:21 | |
| Je connais pas du tout cette carte. Pour les artworks fais une demande sur le forum, peut être qu'un membre pourras t'aider. Une petite présentation non? | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 15 Juin 2015 - 7:44 | |
| Pour le raspberry tu te branche en USB et je pense que ça fonctionnera avec la RecalBox par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]HyperFreeSpin bosse sur un pack Raspberry mais le temps que ça se fasse essaye le premier système sous le frontend emulationstation. | |
|
| |
nikonesca
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 15 Juin 2015 - 9:43 | |
| Perso pour moi sous raspi j'utilise Raspicade et c'est très bien et très facile à installer ! | |
|
| |
arcade37
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 15 Juin 2015 - 12:01 | |
| re bonjour tetrafred merci de ta réponse mais on ma dit qu' en USB cela fonctionnait pas en USB ce n est pas compatible apparemment ma raspeberry et déjà prête avec recalbox je n utilise donc pas raspicade | |
|
| |
arcade37
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 15 Juin 2015 - 21:31 | |
| quelqu un pourrait il m aider pour l artworks svp car je ne c est pas Du tout comment faire merci d avance | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mar 16 Juin 2015 - 10:02 | |
| Ca va être dur de trouver quelqu'un pour te faire un thème pour ta bartop, tu arrives comme ça, moi je veux ça, tu te présente même pas. Il y a un minimum quand même. | |
|
| |
nikonesca
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mar 16 Juin 2015 - 10:25 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Ca va être dur de trouver quelqu'un pour te faire un thème pour ta bartop, tu arrives comme ça, moi je veux ça, tu te présente même pas.
Il y a un minimum quand même. NON !!! MOI j'exige de la PAO sur mesure et je voie pas ou est le problème !!!! Ben quoi tu prend le truc tu le détour tu le colle et hop hop ! Non ? Décidément y'a plus de services… gratuits ! XD On croirais mes clients !!!!!! | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mar 16 Juin 2015 - 10:53 | |
| sur google il y a beaucoup de decals bartop , le plus chiant c'est les decals de flipper. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mar 16 Juin 2015 - 13:43 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Ca va être dur de trouver quelqu'un pour te faire un thème pour ta bartop, tu arrives comme ça, moi je veux ça, tu te présente même pas.
Il y a un minimum quand même. la présentation c'est la base mais c'est peu etre un oublie de ta part arcade37 | |
|
| |
arcade37
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mar 16 Juin 2015 - 21:13 | |
| dsl comment faut ce presenter car c est la premiere fois que je m inscrit sur un forum a part dire que je vit en indre et loire je suis un homme de 30 ans je ne c est pas trop quoi dire désolé si je vous est froisser lol | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mar 16 Juin 2015 - 21:26 | |
| - arcade37 a écrit:
- dsl comment faut ce presenter car c est la premiere fois que je m inscrit sur un forum
a part dire que je vit en indre et loire je suis un homme de 30 ans je ne c est pas trop quoi dire désolé si je vous est froisser lol bin c'est un bon début tu peux te présenter et présenter ton projet ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu ouvre un nouveau sujet avec par exemple comme titre présentation arcade37 il est vrai que si c'est la première fois que tu t'inscrit sur un forum tu n'est pas forcement au courant des règles à suivre fait ta présentation et repartons sur de bonne base | |
|
| |
| [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 | |
|