| [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 | |
|
+26nikonesca dark38 grandDD cox bip-bip-72 lololol geoffrey8359 winstrop ozywan tetrafred Porko ced 17Al3x17 cyril92 luckyaa29 newnew gech garath xavelios unbreak38 doraj90 Dams511 lavache599 Namsan peskopat wartotal 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Jeu 13 Nov 2014 - 21:11 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Il faut quoi comme média pour un jeux.
La rom La vidéo de présentation Et quoi d'autre? Un Wheel pour faire plus classe. Sinon pour les video MAME te fais pas chier je dois etre pas loin du fullset. Je te filerais sa quand on se verras (sans la belle mére ) | |
|
| |
Porko
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Jeu 13 Nov 2014 - 22:23 | |
| Par système (pour le main menu) une wheel, un thème et une video
Par jeu il faut une wheel, une video et soit un thème par jeu soit un thème default et des artworks (cartouches, boites, personnages...)
PS: commences par la heavy box il y a une version 15Khz ou LCD | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Jeu 13 Nov 2014 - 22:32 | |
| Au pire te prends pas la tête pour config ce week je passe chez Heavyarms la personne qui a créer la Heavybox, je pompe tout le contenu déjà config et te le passe.
Dernière édition par Namsan le Jeu 13 Nov 2014 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Jeu 13 Nov 2014 - 22:34 | |
| - Namsan a écrit:
- Au pire te prends pas la tête pour config ce week je passe chez Heavyarms la personne qui a créer la Heavybox sur, je pompe tout le contenu déjà config et te le passe.
tu va dans la caverne d'allibaba toi J'ai vu la vidéo de sa gameroom sur HyperFreeSpin l'autre jour et j'ai halluciner. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Jeu 13 Nov 2014 - 22:37 | |
| Oui c'est une belle gameroom ^^ | |
|
| |
unbreak38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 14 Nov 2014 - 17:40 | |
| - Namsan a écrit:
- je pompe tout le contenu déjà config et te le passe.
Y'a moyen de l'avoir également s'il te plais? | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 14 Nov 2014 - 17:42 | |
| suis preneur au cas ou aussi je n ai que mame et la supernes qui marche | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 14 Nov 2014 - 17:47 | |
| A l'heure ou je vous parle je devrais être sur la route pour aller chez Heavyarms a 200km de chez moi mais j'ai des imprévus je peux pas y aller mais oui plus tard je pourrais le partager une fois en main. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 14 Nov 2014 - 18:05 | |
| - Namsan a écrit:
- Au pire te prends pas la tête pour config ce week je passe chez Heavyarms la personne qui a créer la Heavybox, je pompe tout le contenu déjà config et te le passe.
C'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 14 Nov 2014 - 18:06 | |
| - xavelios a écrit:
- suis preneur au cas ou aussi je n ai que mame et la supernes qui marche
Je te passerais le dossier si tu veux, comme tu es aussi de la sarthe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 15 Nov 2014 - 19:27 | |
| Des photos sont disponible en première page. J'ai bossé toutes la journée sur la bartop, c'est long quand même, beaucoup de réflections pour tout assembler. | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 15 Nov 2014 - 19:39 | |
| C'est plutôt propre ! Bravo ! Sinon moi je n'ai pas réussi à mettre un 2.1 dans le bartop, je n'avais pas de place pour le caisson, si tu mets aussi un PC, tu n'auras que très peu de place pour le HP du caisson de basse, bien réfléchir sur la disposition des éléments ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 15 Nov 2014 - 19:44 | |
| Je vais démonter le caisson. | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 15 Nov 2014 - 19:51 | |
| Les hps pour caisson sont prévu pour travailler dans une boite il faudra refaire une boite (si possible avec le même litrage que dans le caisson d'origine) dans le bartop pour que le caisson sonne.. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 15 Nov 2014 - 23:02 | |
| tu as bien avancé bip bip je suis ton sujet mais je ne peux pas te donner trop de conseil sur la partie logiciels c trop lointain pour moi ,pour tes basse si tu as la place sert toi de la bartop comme caisson tu peux peut etre mettre des plaques insonorisantes | |
|
| |
unbreak38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 15 Nov 2014 - 23:09 | |
| Des plaques insonorisantes dans un Bartop? Y'a pas besoin du tout sérieusement. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 15 Nov 2014 - 23:13 | |
| tu n'a pas compris ma demarche ll'insonnorisant servira a isoler le bartop pour s"en servir de caisson comme dans un caisson de basse de home cinéma par exemple | |
|
| |
unbreak38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 15 Nov 2014 - 23:18 | |
| Si j'ai bien compris mais ca sert à rien dans un bartop, déjà qu'on fait de la place ou qu'on en cherche, la mousse, perso je connais personne qui en met dedans. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 15 Nov 2014 - 23:23 | |
| c'était juste une idée choisir entre mettre de la mousse de 2cm ou refaire un caisson bien plus volumineux si c une question de place bin ya pas photo! !maintenant ce n'est pas parce que cela n'a jamais etait fait que l'idée est mauvaise c juste a étudier | |
|
| |
unbreak38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 15 Nov 2014 - 23:32 | |
| L'idée n'est pas mauvaise, ce sont les circonstances, quand on a peut de place. L'idée de la mousse est bonne pour tout ce qui est caissons, ou alors un gros pincab ou une grande borne. Mais malgré tout je connais personnes qui isolent leurs machines de jeux en insonorisant, contrairement aux caissons de basses ou autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 16 Nov 2014 - 9:27 | |
| Mine de rien il y a pas beaucoup de place dans une bartop, pourtant j'ai mi un 19 pouces et j'ai laissé au mois 3 cm de chaque coté de l'écran, car j'ai mes boutons sur les cotés. La partie menuiserie est presque fini a par pour le control panel. | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 16 Nov 2014 - 9:40 | |
| Oui c'est aussi le seul problème sur mon bartop, le son, j'ai aussi un 19 pouces et seulement deux petites enceintes, son pas terrible et je ne sais pas comment faire, à part mettre des HP externes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 16 Nov 2014 - 19:00 | |
| J'ai ajouté des photos. Il me reste encore la partie boutons, le cablage des alimentations avec des prises et ventilos. | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 16 Nov 2014 - 19:38 | |
| Belle intégration ! Tu as réussi à mettre ton HP de basse ! Tu as eu le même soucis que moi avec le disque dur : je ne savais plus où le caser lol Après le problème que j'ai eu plus tard, c'est la chauffe, il a fallu gérer la ventilation pour que ça ne monte pas trop, parce-que un écran TFT qui extrait sa chaleur sur les composants d'un PC, ça permet pas au PC de refroidir. Bref, après plusieurs essais, j'ai réussi à maintenir la température à l'intérieur à moins de 40degrés, mais c'est vraiment pas évident, il faut absolument un ventilateur d'extraction. | |
|
| |
unbreak38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 16 Nov 2014 - 20:13 | |
| T'as bien bossé Bipbip. Voilà, en utilisant l'espace du Marquee et en plaquant bien tes enceintes, tu devrais avoir une caisses de raisonnance amplement suffisante pour jouer à des jeux d'arcade. | |
|
| |
| [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 | |
|