| [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 | |
|
+26nikonesca dark38 grandDD cox bip-bip-72 lololol geoffrey8359 winstrop ozywan tetrafred Porko ced 17Al3x17 cyril92 luckyaa29 newnew gech garath xavelios unbreak38 doraj90 Dams511 lavache599 Namsan peskopat wartotal 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 16 Nov 2014 - 20:37 | |
| Merci les gars. Faut que je trouve une fixation pour le disque dur, je vais mettre 2 ventilos sur la trappe arrière. Pour le hp de basse qui est dans la cloison, je pense que ça fera une belle caisse de résonance. Pour démonté le caisson de base, poufff c'est pas si facile, j'ai cillé le truc en 2. Le pc est en mode de fonctionnement | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 16 Nov 2014 - 21:44 | |
| Ta bien avancé et c'est propre | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mar 18 Nov 2014 - 10:30 | |
| Mise en place de 2 prise usb sur la face avant. Je suis bloqué pour l'instant pas d'interface et boutons. Demain matin j'espère que je vais mettre les interrupteurs. | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mar 18 Nov 2014 - 13:58 | |
| attention a garder une bonne ventilation de ton alim BipBip | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mar 18 Nov 2014 - 21:00 | |
| Je vais mettre 2 ventilos détraction, un sur le processeur et l'autre sur l'alime | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mar 18 Nov 2014 - 21:08 | |
| bravo pour ton travail ca avance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mar 18 Nov 2014 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 21 Nov 2014 - 7:11 | |
| Pour l'arcade faut mieux avoir xp ou seven? | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 21 Nov 2014 - 7:15 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Pour l'arcade faut mieux avoir xp ou seven?
Xp suffit largement, aprés avec seven tu seras peut etre moins emmerder pour les pilotes de ton materiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 21 Nov 2014 - 7:18 | |
| Ok, je vais mettre ça au propre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 21 Nov 2014 - 7:37 | |
| J'ai 3 partitions de windows sur le disque dur: Sytstem hp-recovery et os Je peux formater les 2 premiers? J'attends vos réponses avec impatience,car je le fais tout de suite. | |
|
| |
Porko
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 21 Nov 2014 - 8:27 | |
| tu peux formater XP et installer seven sans soucis il faudra juste penser a mettre à jour les trucs important comme visual C++, directX, flash, framework... je te conseille de récup l'outil de Emuline qui regroupe ce qu'il faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Evites juste virtual clone drive car personne ne l'utilise et les 3/4 des emu qui ont besoin d'un lecteur virtuel sont préconfig pour Daemon tool Après il y a quelques subtilités selon ton matériel mais rien de bien méchant. Question ton interface boutons/joystick est reconnue comme clavier ou gamepad? Deuxième question importante ton hyperspin est en HL2 ou HL3? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 21 Nov 2014 - 10:42 | |
| Merci. HL2 ou HL3, c'est quoi? J'ai pas encore mi les boutons, juste reçu ce matin. Ca sera un hack clavier | |
|
| |
Porko
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 21 Nov 2014 - 14:23 | |
| Si c'est un hack clavier c'est mieux, cela t'évitera de devoir mapper les touches via Xpadder ou joy2key car hyperspin bug avec les gamepad.
HL2 OU HL3 c'est la version de hyperspin.
-Hyperlaunch 2 est la vielle version que j'utilise actuellement, elle est simple. -Hyperlaunch 3 est la dernière version, c'est une usine à gaz mais permet beaucoup plus de choses comme l'hyperpause qui te permet de sauvegarder une partie en cours et d'afficher les flyer, regles et autres goodies. Si tu est sous cette version j'aurais du mal à t'aider pour la suite.
Pour connaitre ta version dans le dossier hyperspin si tu as un dossier nommé "hyperlaunchHQ" tu est sous HL3 sinon HL2
(Il y a bien une version HL1 mais elle n'est quasiment pas utilisé en fait sur les milliers de membres de hyperfreespin je ne connais qu'un seul mazo à l'utiliser) | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 21 Nov 2014 - 20:40 | |
| - Porko a écrit:
- Si c'est un hack clavier c'est mieux, cela t'évitera de devoir mapper les touches via Xpadder ou joy2key car hyperspin bug avec les gamepad.
HL2 OU HL3 c'est la version de hyperspin.
-Hyperlaunch 2 est la vielle version que j'utilise actuellement, elle est simple. -Hyperlaunch 3 est la dernière version, c'est une usine à gaz mais permet beaucoup plus de choses comme l'hyperpause qui te permet de sauvegarder une partie en cours et d'afficher les flyer, regles et autres goodies. Si tu est sous cette version j'aurais du mal à t'aider pour la suite.
Pour connaitre ta version dans le dossier hyperspin si tu as un dossier nommé "hyperlaunchHQ" tu est sous HL3 sinon HL2
(Il y a bien une version HL1 mais elle n'est quasiment pas utilisé en fait sur les milliers de membres de hyperfreespin je ne connais qu'un seul mazo à l'utiliser) Avec Hyperlaunch 2 tu peut aussi faire une save à l'arrache (Sur MAME) j'ai d'ailleur planquer 2 mini boutons poussoir sous le panel , un pour la sauvegarde et l'autre pour charger une save. J'ai d'ailleur utiliser ces bouton pour mon micro pincab, c'est bien pratique et en trouve partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 21 Nov 2014 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Porko
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 21 Nov 2014 - 21:16 | |
| Donc HL3... C'est cool mais je ne pourrai pas beaucoup t'aider. | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 21 Nov 2014 - 21:50 | |
| - Porko a écrit:
- Donc HL3... C'est cool mais je ne pourrai pas beaucoup t'aider.
Autant pour moi j'ai donc Hyperlaunch 3, bon je pourrais t'aider alors bipbip sinon Porko pourquoi tu dis que c'est une usine à gaz, dans ma borne j'ai un pc de recup ( a la benne en bas de chez moi, j'ai juste changer un condo sur la carte mere) avec un miserable pentium 2,8 ghz,2 go de ram et une pauvre carte graphique nvidia 8400gs. C'est largement suffisant pour MAME | |
|
| |
Porko
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 21 Nov 2014 - 22:00 | |
| "L'usine à gaz" ce n'est pas la puissance dont je parlais mais de l'interface! C'est juste qu'il y a beaucoup d'options. | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 21 Nov 2014 - 22:12 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- J'ai HyperLaunchHQ
T'a pas pris la heavybox du coup? Tu veut tout faire à la main fait maison? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 21 Nov 2014 - 22:14 | |
| Sur le lien si dessus je peux que dézipper Framework et direct | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 21 Nov 2014 - 22:16 | |
| J'ai déjà un dossier. En ce moment j'ai que 100ko/s, ça dois etre long a télécharger | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 21 Nov 2014 - 22:46 | |
| tetrafred, tu peux me donner le lien stp, je vais le faire télécharger par mon frère. C'est plusieurs émulateurs? | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 21 Nov 2014 - 22:59 | |
| La heavy box c'est l'incontournable du débutant Bip Bip. Fonctionnelle dés le début (après config des touches) et ready to play avec tout pleins de systèmes avec leurs média, emulateurs rom etc etc..... J'ai fait un pack pinball en add on d'ailleurs avec Pincab passion de cité en écran de loading Va te présenter la bas et tu aura un très bon acceuil avec tous pleins d'infos et aides à tes multiples problèmes. On est plusieurs d'ici à y être. Le lien de la box: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou celle ci plus vielles mais moins ardu pour des modifs quand on ne connait pas les emulateurs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le même esprit qu'ici avec entraide et partage. En plus l'un des admins est le frangin d'un des mes anciens "guildeux" de quelques MMO (le monde est petit lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 22 Nov 2014 - 10:13 | |
| | |
|
| |
| [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 | |
|