| [TUTO] Colordmd | |
|
+31zedrummer Aetios jawah CAPTAINCAV wspawn rodolpher Nnanard8 lonw renarnico thebko mariopourlavie DamsBALL Mouaaa pinballsp Shadow_SHD crucho kriss166 gech vulbas ocbbomb Magicaurel razorbaxx stix71 ced AnthozoA doraj90 bip-bip-72 djjacko ozywan cox peskopat 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicaurel
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Mer 9 Déc 2015 - 23:26 | |
| ok, je reprend les tables qui ne marchent pas a zero. Merci beaucoup Cox! | |
|
| |
ocbbomb
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Sam 16 Avr 2016 - 11:55 | |
| bonjour les liens ne sont plus valide .je serai intéressé par les dmd en couleur si vous pouvez remettre un lien valide pour que test merci et a votre bon cœur messieurs dame | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Lun 30 Mai 2016 - 21:32 | |
| yopyop, y'a moyen d'utiliser les dmc pour pin2dmd ? | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Lun 30 Mai 2016 - 21:49 | |
| Évidemment | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Lun 30 Mai 2016 - 21:55 | |
| rrrrhhhhhoooooo et personne ne m'a rien dit ?? on les place ou du coup ? faut pas utiliser setdmd je pense ? | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Lun 30 Mai 2016 - 23:20 | |
| Si si avec setdmd.. En fait le pin2dmd prend les couleur de vpinmame. 4 couleurs. Sauf stern ou la c'est 16 couleurs. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Mar 31 Mai 2016 - 17:00 | |
| et ben voilà, j'ai fait le test. c'est tiptop, par contre pour que ça fonctionne il faut faire "import" puis "update all rom" ou "install rom and update" | |
|
| |
kriss166
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Mer 20 Juil 2016 - 11:02 | |
| salut a tous est ce que quelqu'un a une liste de toutes les tables qui fonctionne avec un DMD monochrome et couleur ? de preference sous Future Pinball | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Mer 20 Juil 2016 - 11:05 | |
| Ne marche pas sous Fp c'est pour Vp seulement , désolé , mais pas grand monde utilise future pinball ici | |
|
| |
crucho
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Sam 20 Aoû 2016 - 7:58 | |
| - peskopat a écrit:
- c'est pour les dmd en jeu cox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai ca si vous voulez aussi mais ya encore du boulot à faire Vous auriez une nouvelle liste de jeux car le gros lien avec les 100 tables est mort. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Sam 20 Aoû 2016 - 18:08 | |
| Peskopat est en vacances, peut-être qu'il pourra voir ça à son retour Pour ma part je suis en train d'appliquer les couleurs indiquées par ce topic de Lucky1 sur VPU, mais je trouve certains mariages "malheureux" voire pas jolis du tout : Attack From Mars : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Black Rose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur les photos vous allez vous dire "bah qu'est-ce qui ne va pas ?" : en réalité le fond constamment vert pour AFM et orange pour Black Rose rendent l'affichage des animations et des textes pas très jojo J'ai essayé de trifouiller dans les paramètres de couleur de VPM, mais je n'ai rien trouvé de bien concluant ++
Dernière édition par shadow_shd le Dim 21 Aoû 2016 - 8:32, édité 1 fois (Raison : correction orthographique) | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Dim 21 Aoû 2016 - 5:24 | |
| lance la table et appui sur f1 pour lancer la fenetre vpinmame tu pourra alors changer les couleurs comme tu le veux la case tout en bas correspond au fond | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Dim 21 Aoû 2016 - 8:34 | |
| Bah c'est ce que j'ai fait, mais la dernière couleur est déjà noire Je vérifierais ça tout à l'heure Edit : effectivement, les noirs n'étaient pas vraiment noirs Ça change tout et c'est vraiment plus joli maintenant ++ | |
|
| |
pinballsp
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Dim 21 Aoû 2016 - 9:48 | |
| . For Attack from Mars, these colors election (Black, Green, Red, White), are good look, pusth F1 when run table and select it . Suggest always keep black color for background. For most of games also good look keep White for 100% bright level, though in some games for example Theatre of Magic or MM, replace White by Yellow better look. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Dim 21 Aoû 2016 - 9:51 | |
| Thanks for these tips Luis, I'll try them Edit : AFM looks much better with these colors I'm starting to really enjoy colorized ROMs ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
Mouaaa
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Dim 26 Fév 2017 - 10:46 | |
| Hello Peskopat ! Merci pour ce tuto, je viens d'activer cette option et mon 17 pouces qui me sert de DMD revit ! Jeune pincabien (49ans) entrain de finir la bête, ce "petit" plus est vraiment génial Et encore un grand merci à tous pour vos divers tutos et conseils ! a+ | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Dim 26 Fév 2017 - 11:19 | |
| @ Mouaaaregarde ce sujet tu va halluciner, encore une très grande avancé pour nos DMD (avec écran PC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mouaaa
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Dim 26 Fév 2017 - 11:38 | |
| ARRHHHH !!!! TOP !!!! Merci DamsBall Je termine de découper la porte arrière du cab , d'installer le ventilo d'extraction des mauvaises odeurs et je m'y colle ! | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Ven 31 Mar 2017 - 14:32 | |
| Salut. Un grand je me lance seulement, mais c'est top Dites moi, je sais cela fait 2 ajs que le tuto est fait, mais moi je m'y met aujourd'hui seulement à coloriser mes dmd, c'est pour faire évoluer le pincab family. Mais sur le tuto il est marqué cliquez sur export , bon tout le monde aura vu que en fait il faut cliquer sur import , mais je préférais le signaler Un grand merci pour ce tuto et à ceux qui s'amusent à colorer chaque dmd un à un | |
|
| |
thebko
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Mer 19 Avr 2017 - 11:43 | |
| Salut à tous, Voilà je lance dans la colorisation de mon DMD. Je précise que j'ai un pin2dmd. Actuellement il est réglé avec 4 couleurs. Du coup je me demandais si setdmd avec les fichiers DMC apporte encore plus de couleur ? J'ai testé avec la table TOM et malheureusement le DMD est devenu tout orange et en plus je n'arrive pas à revenir comme avant, pourtant j'ai décoché ddraw.
Euh voilà je suis un peu perdu du coup. Merci | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Sam 13 Mai 2017 - 8:22 | |
| bonjour à tous, j'ai a la fois régler mes color DMD avec vpinmame ET set DMD et le probleme est qu'il doit y a voir conflit, je n'arrive pas a utiliser les .dmc et donc afficher les couleurs propres aux tables. savez vous où sont les fichier .ini de vpinmame concernant les reglages des dmdcolor afin que je n'utilise que SET DMD ? | |
|
| |
renarnico
| |
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Colordmd Mer 23 Aoû 2017 - 23:10 | |
| Corrigé , merci de me l'avoir signalé les gars | |
|
| |
| [TUTO] Colordmd | |
|