Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Location flipper.

3 participants
AuteurMessage
geoffrey8359

geoffrey8359

Département : CARQUEIRANNE

Location flipper. Empty
MessageSujet: Location flipper.   Location flipper. EmptySam 31 Jan 2015 - 19:07

Bonsoir,
je cherche une location flipper longue durée madame préfèrerai avant que je craque la tirelire madame a peur d'un achat compulsif lol lol!
Pensez-vous qu'avec 100 euros par moi, je peux trouver une location pour un joujou à la maison??
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox

Département : sin le noble

Location flipper. Empty
MessageSujet: Re: Location flipper.   Location flipper. EmptySam 31 Jan 2015 - 19:36

pourquoi le louer c'est de l'argent perdu Wink il faut savoir qu'un flipper ne perd pas de valeur... mais il ne faut pas se tromper à l'achat si tu achète un vieil électro pas trop rechercher et au dessus de sa cote ça va être dur a revendre.... si tu as les moyens et que tu achète un afm au prix diu marché là c'est une valeur sur que tu n'aura pas de mal à revendre ou a échanger
attention c'est juste mon avis ,je n'ai eu qu'une dizaine de flipper que j'ai toujours revendu au prix d'achat voir plus.... pour mon cftbl  la personne est venu d'hollande le chercher ..mon popeye acheter 800e en panne j'ai fait environ 100e de frais divers  un gars de paris m'a fait un chèque de 1200e que j'ai encaissé et il est venu 1mois et demi après le chercher car il n'avait pas le temps  c'est juste pour l'exemple.
  maintenant l'avantage du pincab c'est d'avoir essayé plusieurs tables tu sais donc ou t'orienter et ainsi prendre un flipper que tu ne te lassera pas dans 6 mois
celui que j'ai garder le plus longtemps presque trois ans c'est le revenge from mars pinball 2000 que je regrette encore parfois... sinon en moyenne je les gardais 1 an
geoffrey8359

geoffrey8359

Location flipper. Empty
MessageSujet: Re: Location flipper.   Location flipper. EmptySam 31 Jan 2015 - 20:18

Merci pour ta réponse et ces vrai que je m'oriente sur un flipper de valeur sur comme AFM que je vénère et qui me lasse jamais qui reste cher encore pour le moment j'étai tombé sur un plus de 6000 Shocked et MM je regarde même plus. Après mes préférences pour le moment sont TZ, TOM, NGG, MB, TAF après j'ai peur des pannes car ces flippers son des bibles la mécaniques aussi lol et certain flipper de STERN comme Star Trek, Shrek, Transformes, CSI et TSPP me font vraiment carrément baver ou j'aurai certainement moins de soucis en cas de panne dur de se décider et craquer la tirelire!! :ji8:
cox

cox

Département : sin le noble

Location flipper. Empty
MessageSujet: Re: Location flipper.   Location flipper. EmptySam 31 Jan 2015 - 20:43

c'est vrai que le afm c'est trop chère et MM c'est pas la peine je trouve vraiment ça abuser , pour les pannes si tu touches un peu en éléctronique.. la base quoi ..savoir reconnaitre un composant et savoir souder  et prendre une mesure  bin avec les forums tu t'en sort largement...
sauf les systeme 80 (electromécanique) très dur à dépanner sans connaissance mais maintenant avec les carte jamin c'est accessible a tous
moi je ne m'y connais pas plus que ça et j'ai dépanné plusieurs flip.. le plus dur étant de changer les puces sur les cpu car de très petites soudures et surtout devoir déssouder sans arraché les pistes sinon pour 150e sur restor pinball il te restore ta carte  ,de plus la plupart des composants ne coutent rien sur un flip
après ya flip juke ya des balaise sur ce site :ji8:
stern sont plus récent je ne connais pas du tout l'éléctronique de ces flip mais je pense que ça tourne autour de "cms " et la je ne suis pas équipé pour souder ça
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

Location flipper. Empty
MessageSujet: Re: Location flipper.   Location flipper. EmptySam 31 Jan 2015 - 20:48

regarde sur le bon coin je crois que j'avais une annonce de location de flipper
aprés c'est peu etre pas dans tes coins
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
geoffrey8359

geoffrey8359

Location flipper. Empty
MessageSujet: Re: Location flipper.   Location flipper. EmptySam 31 Jan 2015 - 20:57

Merci les mecs Wink
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

Location flipper. Empty
MessageSujet: Re: Location flipper.   Location flipper. EmptySam 31 Jan 2015 - 21:02

de rien tu tapes location flipper et recherche dans le titre uniquement , dans toute la france ou dans ton coin
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

Location flipper.
Page 1 sur 1