pourquoi le louer c'est de l'argent perdu
il faut savoir qu'un flipper ne perd pas de valeur... mais il ne faut pas se tromper à l'achat si tu achète un vieil électro pas trop rechercher et au dessus de sa cote ça va être dur a revendre.... si tu as les moyens et que tu achète un afm au prix diu marché là c'est une valeur sur que tu n'aura pas de mal à revendre ou a échanger
attention c'est juste mon avis ,je n'ai eu qu'une dizaine de flipper que j'ai toujours revendu au prix d'achat voir plus.... pour mon cftbl la personne est venu d'hollande le chercher ..mon popeye acheter 800e en panne j'ai fait environ 100e de frais divers un gars de paris m'a fait un chèque de 1200e que j'ai encaissé et il est venu 1mois et demi après le chercher car il n'avait pas le temps c'est juste pour l'exemple.
maintenant l'avantage du pincab c'est d'avoir essayé plusieurs tables tu sais donc ou t'orienter et ainsi prendre un flipper que tu ne te lassera pas dans 6 mois
celui que j'ai garder le plus longtemps presque trois ans c'est le revenge from mars pinball 2000 que je regrette encore parfois... sinon en moyenne je les gardais 1 an