| [Vends] Flipper X-men pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khomodo
| Sujet: [Vends] Flipper X-men pro Dim 15 Fév 2015 - 13:44 | |
| Salut à tous, A ceux qui voudraient passer au vrai flipper après avoir profité de votre pincab (ou en avoir un en parallèle). Je vends mon flipper X-men pro que j'ai reçu neuf encore en carton l'année dernière en avril. Etat impeccable vu le peu de parties jouées dessus. A venir chercher en Bretagne (tout à l'ouest ) par contre, pas trop confiance dans les transporteurs pour ce genre de jouets ^^ Flipper très nerveux, beaucoup de missions, des anims dmds variées et sympathiques (hellooo deadpool ), des aimants vicelards... que dire de plus, pas évident à maitriser pour arriver aux finales (2 demi et une grande finale). Tout d'origine, je donne un cliff protector pas monté pour l'ejecteur. Facture d'achat fournie. Prix 4000 euros Photos et vidéos possibles sur demandes. Je réponds à toute question. Et oui je le vends pour me monter un pincab et rentrer dans le club (pas assez de place malheureusement pour plusieurs de ces joujoux en parallèle et je me lasse trop vite d'un seul modèle) | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro Sam 7 Mar 2015 - 21:59 | |
| | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro Jeu 26 Mar 2015 - 7:26 | |
| Oh merci gech je n avais meme pas vu tes photos !
Bon pour le x-men pour le moment il n est plus en vente (réserve) | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro Jeu 26 Mar 2015 - 13:33 | |
| Magnifique...il est superbe... Bon ok entre le playfield et le fronton y a un peu de poussière...si le gars chipote tu me le dis et je viens le giflé... (humour je précise) Super si tu l'a vendu le prix que tu en voulais... Ozy | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro Dim 5 Avr 2015 - 23:07 | |
| Bon ca y est j ai apporte le x-men a son nouveau proprio.. 1000 bornes aller retour je suis claqué mais j ai eu le droit a une soirée dans sa gameroom.. je me suis fait plus de flips que dans mes 20 dernière année et il a deja passe le x-men en led ca claque ! | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro Dim 5 Avr 2015 - 23:30 | |
| Tu as pris des photo au moins | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro Lun 6 Avr 2015 - 10:22 | |
| ça oui ! j 'en mettrai quelques unes quand je les aurai transférées. Il avait un acdc premium... la taille de la gamelle pour le hp du fond de caisse Comprends pas pourquoi ils n ont pas repris cette taille pour le metallica | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro Lun 6 Avr 2015 - 11:05 | |
| tu l'as donc vendu... cool, même si j'espère que tu vas pas le regretter comme moi ... il me manque et pour le HP du MET la réponse est simple, s'agissant de papy Gary faut pas chercher bien loin : économies, économies, et encore économies (et donc un max de profit pour lui) c'est comme pour la bobine du knocker, un petit détail à +/- 5 ou 10 euros de matos, tu imagines ce qu'il a économisé sur le nombre de flips produits depuis le système whitestar (sauf erreur de ma part) !? | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro Lun 6 Avr 2015 - 14:45 | |
| en fait je ne l'ai pas vendu.... mais échangé...contre ça... Ca doit vous dire quelque chose sur ce forum Le regretter... surement un peu mais bon, comme je l'ai déjà dit, je me lasse trop vite d'un flip, j'ai pas la place pour plusieurs... un ça empiétait déjà sur le salon de madame... Et comme j'habite au bout du monde, c'est galère pour les ventes/échanges de ces petits jouets.. Plus la partie maintenance d'un flip qui me fait un peu peur sur le long terme..au moins un pincab c'est du matos info, je maitrise le sujet Bon franchement je ne conseille pas d'acheter un flip neuf comme je l'ai fait... à moins de taper dans le LE (et encore pas tous les modèles) , ca perd quand même trop rapidement de la valeur. allez plus qu'à remonter le pincab pour pouvoir en profiter... Et ensuite continuer à l'améliorer. (je me tate à tout mettre dans la caisse du counterforce que j'ai nettoyée pour avoir plus de place et coller un écran plus grand ah si un truc que je regrette , j'avais oublié que la déco côté gauche du flip était différente (ben vi tjrs contre un mur ce côté) et franchement je la trouve encore plus belle qu'à droite ! désolé pour la qualité des photos mais c'était serré entre les flips de partout ^^
Dernière édition par khomodo le Lun 6 Avr 2015 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro Lun 6 Avr 2015 - 14:55 | |
| lol le monde est petit | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro Lun 6 Avr 2015 - 17:10 | |
| Ohh un bing bang bar lol :ji8: | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro Lun 6 Avr 2015 - 18:47 | |
| Du coup tu as 2 flip .. Un big bang et un counterforce.. Je croi que je vais bientôt refaire le déplacement vers chez toi c'est le début de la gameroom.. | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro Lun 6 Avr 2015 - 19:02 | |
| euh non gech, j'ai un pincab big bang bar et un truc en pièce détaché J'ai tjrs pas la place pour plus qu'un à la fois et le pincab est monté à l'étage (plus de grosse boiboite dans le salon ^^) Mais tu passes quand tu veux de toute manière, tu connais la route | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro Lun 6 Avr 2015 - 19:47 | |
| Pour le tas de pièces.. | |
|
| |
| [Vends] Flipper X-men pro | |
|