| [WIP] Pincab de guérandais | |
|
+29peskopat slowblow fcdrik ktmboy mat59280 Magicaurel mimso AnthozoA bip-bip-72 PHILI50 gech CoD doraj90 iwama razorbaxx cyril92 grandDD Shadow_SHD marco.flip ced winstrop jim34 lololol sebmad cox tetrafred newnew 17Al3x17 guerandais 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Mer 22 Juil 2015 - 12:58 | |
| | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Mer 22 Juil 2015 - 13:08 | |
| Je vais m orienter vers celui que vous avez tous les deux je le trouve plus esthetique que l autre....je prefere les satellites un peu plus gros. Les autres me paraissent trop petits.....merci les gars pour votre reactivite.... | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Mer 22 Juil 2015 - 13:32 | |
| j'adore les hp de voiture qui te mette toujours des watts max non rms et qui en réalité en font 30 lol. Tu peut toujours opter pour cette solution et prendre un petit ampli à 20€. Ca fera l'affaire si t'est serré niveau budget.
Sinon effectivement un kit 2.1 PC est très bien aussi. | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Mer 22 Juil 2015 - 13:39 | |
| Merci tetrafred . Je vais quand même choisir le 2.1 car pour moi le plus important c'est de limiter les branchements a realiser..... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Mer 22 Juil 2015 - 17:11 | |
| moi il se peut que le met derrière la grille speaker j'aime pas trop quand on voit les speaker | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Mer 22 Juil 2015 - 17:16 | |
| Je trouve qu ils sont assez jolis ....quitte a repeindre la partie rouge pour celui qui n aime pas....je trouve dommage de les cacher....mais ca n engage que moi.... | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Mer 22 Juil 2015 - 18:31 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe d'autres artwork sur le thème de Super Mario hormis Mario Pinball land de stuzza....? | |
|
| |
newnew
| |
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Mer 22 Juil 2015 - 19:12 | |
| Ca c est l original de chez gotlieb mais je n aime pas trop....les dessins sont trop grossiers.....merci quand meme newnew.....j ai vu que bipbip en avait des sympa sur son bartop...... | |
|
| |
newnew
| |
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Mer 22 Juil 2015 - 19:32 | |
| Tu as raison newnew. a la tienne aussi.....bien fraiche avec cette chaleur...que du bonheur....!!! | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Jeu 30 Juil 2015 - 17:17 | |
| grandDD et lololol j' aimerais savoir comment vous avez fait pour demonter vos HP ...? je viens de recevoir les miens et je suis devant comme un c.. ! j'ai bien retiré le trident devant mais apres je ne trouve pas comment enlever le reste. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Jeu 30 Juil 2015 - 17:19 | |
| pourquoi tu veux les démonter..........????? moi je ne les aient pas démontés. | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Jeu 30 Juil 2015 - 17:22 | |
| ils sont trop profond je ne peux pas les rentrer dans le fronton ils depassent de 40 mm a l'arrière... !!! | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Jeu 30 Juil 2015 - 17:27 | |
| découpe le contour de l'arrière des haut parleurs de 4 cm a la dremel. mais tu risque de prendre en résonance
ou alors découpe a la scie cloche l'arrière du panneau de ton fronton, les speakers dépasseront , mais ça ne se verra pas c'est derrière,moi je pratiquerai la deuxième solution. | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Jeu 30 Juil 2015 - 17:30 | |
| regarde le topic de namsan page 18 on les voient démontés et fixés dans la back glass sans leurs boite . | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Jeu 30 Juil 2015 - 18:02 | |
| le mieux serai d'envoyer un MP a Namsan , je le connais bien il te répondra rapidement. | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Jeu 30 Juil 2015 - 19:29 | |
| ok je vais faire ca merci grandDD | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Ven 14 Aoû 2015 - 15:32 | |
| bon ben voila on entre dans le vif du sujet : la partie informatique ... j'ai installé VP grace au tuto d'Hypno et je n' arrive pas a avoir de son !! (les hp sont bien branchés j'ai vérifié... ) quelqu'un aurait une idée...? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Ven 14 Aoû 2015 - 15:53 | |
| il faut aller dans vp ...preferences....audio ....et la tu choisis ton écran principal si rien alors tu change jusqu'a ce que le son arrive :ji8: | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Ven 14 Aoû 2015 - 15:55 | |
| ok super merci cox j'essaie de suite... | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Ven 14 Aoû 2015 - 15:55 | |
| | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Ven 14 Aoû 2015 - 16:10 | |
| j'arrive a rien avoir, aucun sson et si je branche le spdif des hp sur mon portable ca fonctionne nickel ....??? windows ??? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Ven 14 Aoû 2015 - 16:20 | |
| surement windows il faut aller dans panneau de config.....matériel et audio ....son.....et tu mets haut parleur enfin chez moi c ça sinon toujours pareil tu test | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 15 Aoû 2015 - 9:33 | |
| Met un mp3 pour voir ou le son sort.
Niveau branchement du son tu as quoi?
Le HDMI de la TV Playfield ? Le HDMI du backglass ? et Les enceintes du PC ?
Peu être que ton son sort sur une des 3 sorties là et que tu ne l'entends pas parce que le volume est au mini (ça m'était arrivé)
Clique droit sur l'icone volume dans ta barre des taches et "périphérique de lecture" pour afficher tes sorties audio. | |
|
| |
| [WIP] Pincab de guérandais | |
|