Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Comprendre le fonctionnement du forum

Aller en bas 
+23
Sebcemoi
teeace
arnoz
Marcobzh
mariopourlavie
moyal
cece
cool1
mader33
stephane26101977
Aetios
totoche40
ced
peskopat
belgarion41
jurace33
Shadow_SHD
nicofab18
kelbinz
fracas2k11
cox
grandDD
bip-bip-72
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:42

Bonjour,


en me "promenant" sur le site, j'ai lu la rubrique "Publications"


je lis, pour etre a jour des dernières mis a jour, consulter régulièrement sur :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.


est ce normal ? ou ai je manqué quelque chose, merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:44

La section Centralisation est accessible aux membres dits actifs, c'est-à-dire ayant plus de 15 messages à leur actif ET participant à la vie du forum (les petits malins qui postent pile-poil 15 messages et qui ne se manifestent plus après sont "relégués" dans la catégorie "Membres inactifs").

La raison est expliquée dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Toujours est-il que tu as 15 messages à ton actif, tu devrais donc accéder à la section Centralisation sans problème.

Si ce n'est pas le cas à ton 16° message, fais-le nous savoir Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Vie du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:34

OK, merci shadow pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Om......   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 12:13

shadow_shd a écrit:
La section Centralisation est accessible aux membres dits actifs, c'est-à-dire ayant plus de 15 messages à leur actif ET participant à la vie du forum (les petits malins qui postent pile-poil 15 messages et qui ne se manifestent plus après sont "relégués" dans la catégorie "Membres inactifs").

La raison est expliquée dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Toujours est-il que tu as 15 messages à ton actif, tu devrais donc accéder à la section Centralisation sans problème.

Si ce n'est pas le cas à ton 16° message, fais-le nous savoir Wink

++

sauf que totoche parle de ça lui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 12:20

totoche40 a écrit:
Bonjour,


en me "promenant" sur le site, j'ai lu la rubrique "Publications"

je lis, pour etre a jour des dernières mis a jour, consulter régulièrement sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
est ce normal ? ou ai je manqué quelque chose, merci

Cette section publications étant inutile , je la supprime , par contre son problème était bien , si tu relis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , un problème d'accés à la section centralisations des logiciels pour pincab , du fait qu'ils n'avais pas à son actif les 15 messages requis pour être considéré comme un membre actif , il a lu cette info sur une des pages dans la rubrique "publications" tout simplement Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 3253257302



Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca sert les tutos pour débutants ;-)   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:55

drz je suis arrivé à mettre une image dans la présentation
Revenir en haut Aller en bas
mader33

mader33


Messages : 16
Département : GIRONDE

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 20:10

un peu compliqué les premiers pas quand même 
Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mader33

mader33


Messages : 16
Département : GIRONDE

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:59

bon, ben je crois que j'ai fait quelque bétises se soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
cool1




Messages : 12
Département : school

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: thanks    Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 1:20

thanks for the info. is it ok to post in english have seen some posts.with english in them
Revenir en haut Aller en bas
cece

cece


Messages : 61
Département : 31

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 13:39

Bonjour Wink

Lu et en espérant de pas me louper  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moyal




Messages : 3
Département : paris

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 23:48

Edit modération / Shadow : merci de respecter le forum, son fonctionnement et sa communauté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par shadow_shd le Dim 22 Juil 2018 - 15:02, édité 1 fois (Raison : Ctrl+C / Ctrl+V c'est diablerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 7:16

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Deuxième avertissement Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 773715342

Pour commencer, ta demande n'a rien à faire ici, je la supprimerai une fois que tu auras lu nos conseils Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 3253257302

Ok ton inscription en 2012 , comme te l'a fait remarqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un autre post que tu as ouvert, depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a  changé Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 3746298195

Donc, merci de bien vouloir passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Et surtout, d'éviter de poser la même question à plusieurs endroits, cela n'apportera que confusion dans ta recherche Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 3253257302


Par contre il serait pertinent de poser ta question dans ta présentation ou dans ton "WIP" de ton pincab que tu pourrais nous présenter dans la section pincab des membres, là tu serais visible et ce serait top A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Marcobzh

Marcobzh


Messages : 32
Département : 29200

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 20:17

Hello,


Fonctionnement du forum lu !
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 402
Département : drome

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2018 - 10:27

Merci bien pour les explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
teeace




Messages : 7
Département : 59

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:01

Merci pour ce tuto, mais je désire poser une question suite à mes multiples tests et je trouve pas comment on cré un nouveau sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:29

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Pour créer un sujet c'est exactement comme tu as fait pour ta présentation, tu vas dans la section en rapport avec ta question, tu cliques sur "Nouveau", tu mets la balise [EN COURS] que tu remplaceras par [RÉSOLU] lorsque tu auras trouvé la réponse à ta question, et tu exposes ton problème en détaillant le plus possible.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
teeace




Messages : 7
Département : 59

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:31

Un grand merci et je pense avoir posté 2 sujet dans la section table VPX... ma crainte est de poster où il faut pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui c'est la bonne section, mais pour les sujets en rapport avec une table précise, il vaut mieux poster dans le sujet support de cette table si il est déjà existant ... 

J'ai déplacé tes messages dans les sujets correspondants  Wink
Revenir en haut Aller en bas
proglock

proglock


Messages : 73
Département : 22300

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:58

Salut,

Comment avoir des réponses à ces questions??
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 1:26

tu les poses dans la sections appropriées si possible, sinon nous rectifierons le tir et la communauté te répondera a coup sûr.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
romain76

romain76


Messages : 4
Département : 76

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:47

bien noté ! Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
fouette




Messages : 1
Département : cher

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 11:32

bonjour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 11:42

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Un bonjour suffit, par contre une petite présentation dans la section présentation serait idéale.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 11:44

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], plait-il ? Suspect

Merci de poster ta présentation dans la section dédiée ... (sinon je te toi lol!)
En attendant, je supprime tes bonjours successifs scratch

EDIT  Ah tu m’as grillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 722859262 Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 722859262 Comprendre le fonctionnement du forum - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre le fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statistiques du forum
» Teamspeak sur le forum
» [RÉSOLU] Forum non lu ....
» Changement nom forum
» Organisation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: