| Comprendre le fonctionnement du forum | |
|
+23Sebcemoi teeace arnoz Marcobzh mariopourlavie moyal cece cool1 mader33 stephane26101977 Aetios totoche40 ced peskopat belgarion41 jurace33 Shadow_SHD nicofab18 kelbinz fracas2k11 cox grandDD bip-bip-72 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totoche40
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Jeu 25 Mai 2017 - 13:42 | |
| Bonjour, en me "promenant" sur le site, j'ai lu la rubrique "Publications" je lis, pour etre a jour des dernières mis a jour, consulter régulièrement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. est ce normal ? ou ai je manqué quelque chose, merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Jeu 25 Mai 2017 - 14:44 | |
| La section Centralisation est accessible aux membres dits actifs, c'est-à-dire ayant plus de 15 messages à leur actif ET participant à la vie du forum (les petits malins qui postent pile-poil 15 messages et qui ne se manifestent plus après sont "relégués" dans la catégorie "Membres inactifs"). La raison est expliquée dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Toujours est-il que tu as 15 messages à ton actif, tu devrais donc accéder à la section Centralisation sans problème. Si ce n'est pas le cas à ton 16° message, fais-le nous savoir ++ | |
|
| |
totoche40
| Sujet: Vie du forum Jeu 25 Mai 2017 - 19:34 | |
| OK, merci shadow pour l'info | |
|
| |
totoche40
| Sujet: Om...... Mar 30 Mai 2017 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| |
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Ven 2 Juin 2017 - 12:20 | |
| - totoche40 a écrit:
- Bonjour,
en me "promenant" sur le site, j'ai lu la rubrique "Publications"
je lis, pour etre a jour des dernières mis a jour, consulter régulièrement sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. est ce normal ? ou ai je manqué quelque chose, merci Cette section publications étant inutile , je la supprime , par contre son problème était bien , si tu relis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , un problème d'accés à la section centralisations des logiciels pour pincab , du fait qu'ils n'avais pas à son actif les 15 messages requis pour être considéré comme un membre actif , il a lu cette info sur une des pages dans la rubrique "publications" tout simplement | |
|
| |
stephane26101977
| Sujet: Ca sert les tutos pour débutants ;-) Jeu 9 Nov 2017 - 13:55 | |
| je suis arrivé à mettre une image dans la présentation | |
|
| |
mader33
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Sam 27 Jan 2018 - 20:10 | |
| un peu compliqué les premiers pas quand même | |
|
| |
mader33
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Mar 30 Jan 2018 - 22:59 | |
| bon, ben je crois que j'ai fait quelque bétises se soir!!! | |
|
| |
cool1
| Sujet: thanks Dim 20 Mai 2018 - 1:20 | |
| thanks for the info. is it ok to post in english have seen some posts.with english in them | |
|
| |
cece
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Mar 12 Juin 2018 - 13:39 | |
| Bonjour Lu et en espérant de pas me louper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
moyal
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Sam 21 Juil 2018 - 23:48 | |
| Edit modération / Shadow : merci de respecter le forum, son fonctionnement et sa communauté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par shadow_shd le Dim 22 Juil 2018 - 15:02, édité 1 fois (Raison : Ctrl+C / Ctrl+V c'est diablerie ^^) | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Dim 22 Juil 2018 - 7:16 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Deuxième avertissement Pour commencer, ta demande n'a rien à faire ici, je la supprimerai une fois que tu auras lu nos conseils Ok ton inscription en 2012 , comme te l'a fait remarqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un autre post que tu as ouvert, depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a changé Donc, merci de bien vouloir passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Et surtout, d'éviter de poser la même question à plusieurs endroits, cela n'apportera que confusion dans ta recherche Par contre il serait pertinent de poser ta question dans ta présentation ou dans ton "WIP" de ton pincab que tu pourrais nous présenter dans la section pincab des membres, là tu serais visible et ce serait top | |
|
| |
Marcobzh
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Mer 25 Juil 2018 - 20:17 | |
| Hello,
Fonctionnement du forum lu ! | |
|
| |
arnoz
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Lun 3 Déc 2018 - 10:27 | |
| Merci bien pour les explications | |
|
| |
teeace
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Lun 3 Juin 2019 - 11:01 | |
| Merci pour ce tuto, mais je désire poser une question suite à mes multiples tests et je trouve pas comment on cré un nouveau sujet... | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Lun 3 Juin 2019 - 11:29 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Pour créer un sujet c'est exactement comme tu as fait pour ta présentation, tu vas dans la section en rapport avec ta question, tu cliques sur "Nouveau", tu mets la balise [EN COURS] que tu remplaceras par [RÉSOLU] lorsque tu auras trouvé la réponse à ta question, et tu exposes ton problème en détaillant le plus possible. | |
|
| |
teeace
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Lun 3 Juin 2019 - 11:31 | |
| Un grand merci et je pense avoir posté 2 sujet dans la section table VPX... ma crainte est de poster où il faut pas ;-) | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Lun 3 Juin 2019 - 13:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui c'est la bonne section, mais pour les sujets en rapport avec une table précise, il vaut mieux poster dans le sujet support de cette table si il est déjà existant ... J'ai déplacé tes messages dans les sujets correspondants | |
|
| |
proglock
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Mer 12 Juin 2019 - 0:58 | |
| Salut,
Comment avoir des réponses à ces questions?? | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Mer 12 Juin 2019 - 1:26 | |
| tu les poses dans la sections appropriées si possible, sinon nous rectifierons le tir et la communauté te répondera a coup sûr. | |
|
| |
romain76
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Lun 22 Juil 2019 - 18:47 | |
| bien noté ! | |
|
| |
fouette
| Sujet: Bonjour Sam 14 Sep 2019 - 11:32 | |
| bonjour. | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Sam 14 Sep 2019 - 11:42 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Un bonjour suffit, par contre une petite présentation dans la section présentation serait idéale. | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: Comprendre le fonctionnement du forum Sam 14 Sep 2019 - 11:44 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], plait-il ? Merci de poster ta présentation dans la section dédiée ... (sinon je te toi ) En attendant, je supprime tes bonjours successifs Ah tu m’as grillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Comprendre le fonctionnement du forum | |
|