| [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté | |
|
+31CoD Mgt1275 Biloon koob grozby88 phs74 dark38 PHILI50 kiwandou Shadow_SHD grandDD ktmboy Nevendaar oddball13 17Al3x17 GERBY08 tetrafred Magicaurel Deedrah AnthozoA marco.flip ced bip-bip-72 peskopat doraj90 razorbaxx newnew gech Porko cox mimso 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 3 Nov 2015 - 22:21 | |
| - gech a écrit:
- Depuis peu, dans le config tool il y a une option pour additionner des toys
Toy combiné1 = flasher 1 + flasher 2. Toy combiné2 = flasher 4 et 5. Comme cela tu utilise bien tous les effet avec la kl25z.
On peu aussi utilise des leds ws2812 comme flasher... Edit : tu as pris du ruban dune seule couleur? Ah ouais ce serait super ce systeme de combiné. La version de config tool est celle que je retrouve dans le tuto DOF ? En fait, j'ai prit de la bande rouge, de la lampe bleu, de la bande blanche et de la bande rgb j'ai suivi ce tuto : https://www.pincabpassion.net/t2276-tuto-creation-d-une-lighting-bar-system-lbs | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 4 Nov 2015 - 19:45 | |
| Bon en attendant j'avance sur le fronton J'ai remonté qqs éléments pour pouvoir mesurer la vitre, en prenant en compte le rainurage la vitre reposera sur la planche de mdf ici : au final la vitre fera donc : 426*273*3mm demain direction leroy merlin | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 4 Nov 2015 - 19:46 | |
| jvais aussi incruster un ptit bout de vitre ici, par dessus le dmd ;-) dimension de la vitre à acheter : 193*58*3mm, en espérant que leroy merlin accepte de découper cette dimension ... c tout pour ce soir | |
|
| |
Deedrah
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 4 Nov 2015 - 22:08 | |
| Ton taff est vraiment précis et propre, c'est franchement la classe | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 4 Nov 2015 - 22:34 | |
| Vraiment du bon travail et bien pensé! rien que pour la rainure pour la vitre du dmd c'est ingenieux | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Jeu 5 Nov 2015 - 7:25 | |
| Un très bon travail à voir l'avancée ton pincab va être super bon courage pour la suite | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Jeu 5 Nov 2015 - 19:23 | |
| merci les amis j'ai récupéré des vieux calendriers aux boulots pour les bezels du fronton et du playfield J'ai choisi cette solution car peindre la vitre, je l'ai déja fait plusieurs fois, et j'ai été satisfait 1 fois sur 2 (qqs bavures en sortant le scotch du masque). Les qualité du carton des calendriers est nickel pour ca ... enfin jvous dirais ca qd j'aurais fini ;-) puis peinture | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Jeu 5 Nov 2015 - 20:40 | |
| Vraiment du bon boulot et les finition sont nickel | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Jeu 5 Nov 2015 - 23:50 | |
| ça bosse dur .....................félicitation..................... :ji8: | |
|
| |
mimso
| |
| |
newnew
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 6 Nov 2015 - 20:12 | |
| Sa déboite, tu peut etre fier de toi | |
|
| |
cox
| |
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 6 Nov 2015 - 20:28 | |
| La grande classe | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 8 Nov 2015 - 2:13 | |
| merci les gars Je continue d'assembler les éléments ... la charnière du fronton les HP sur le fronton puis câblage de l'ampli 2.1 vers le HP son méca et le vibreur A l'arrière, c'est vraiment le bordel pour le moment Atelier de câblage du hack clavier vers les boutons J'ai câblé : - flip G - flip D - start - exit - launch ball - crédit Test OK fixation du HP pour les sons méca A suivre ... | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 8 Nov 2015 - 3:45 | |
| Jolie travail bientôt la fin du tunnel et la joie du jeux . | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 8 Nov 2015 - 9:14 | |
| Toutes mes félicitations pour ton travail qui est très pro. | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 8 Nov 2015 - 10:57 | |
| Beau boulot Par contre, tu vas laissé ta KL25Z au fond de la caisse ? | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 8 Nov 2015 - 11:10 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
- Beau boulot
Par contre, tu vas laissé ta KL25Z au fond de la caisse ? Il me semble que c'est ce qui était conseillé mais je peux me tromper Si c pas le cas c embetant car j'ai pas trop de place | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 8 Nov 2015 - 11:36 | |
| Dans son tutoriel MJR préconise de mettre la KL25Z à l'avant, et quand on y réfléchit ça parait logique, puisqu'on donne les secousses pour nudger à l'avant du flipper Si tu la laisses à l'arrière, je pense que tu devras cogner bien fort ton cab pour qu'il nudge ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 8 Nov 2015 - 11:41 | |
| Tu peux pas le mettre en hauteur sur une petite planche? | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 8 Nov 2015 - 13:13 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Tu peux pas le mettre en hauteur sur une petite planche?
Devant j'ai plus trop de place car le caisson basse monte haut La solution serait t'intervertir des elements mais jvous cache pas que ca me fait un peu chié maintenant que j'ai tout cablé :-( | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 8 Nov 2015 - 14:10 | |
| Oui c'est sûr Mimso, mais si correction il y a à faire, il vaut mieux que ce soit maintenant que quand tout sera installé dans ton cab.
Je serais toi j'essaierais de faire des tests maintenant pour le nudge KL25Z : si ça marche bien carte au fond du cab, tu continues, si ça marche mal ou pas, il va falloir la mettre à l'avant du cab, sinon tu risques de le regretter quand ton cab sera fini.
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 8 Nov 2015 - 14:30 | |
| Tu peux faire une photos stp à l'intérieur du cab sur la partie devant? | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 8 Nov 2015 - 15:17 | |
| +1000 Même si ca fait chier, la kl25z c'est à lavant sa place.. | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 8 Nov 2015 - 19:02 | |
| Ok les gars, je vais suivre votre conseils, merci - bip-bip-72 a écrit:
- Tu peux faire une photos stp à l'intérieur du cab sur la partie devant?
la voici : | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté | |
|