| | Questions générale forum PP | |
| | Auteur | Message |
---|
mimso
| Sujet: Questions générale forum PP Dim 23 Aoû 2015 - 10:46 | |
| Mes qqs questions :
- Dans les posts, seul le jour et le mois apparaissent. C'est un peu déroutant. Y a t'il un moyen pour connaitre l'année d'un post ? - je souhaite mettre mon wip aussi sur HFS. Lorsque j'edit mon texte sur PP, les liens des photos sont remplacé par les photos. Du coup lorsque je fais copier (sur PP) et coller (sur HFS), les photos n'apparaissent pas sur HFS. Une solution ? | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Questions générale forum PP Dim 23 Aoû 2015 - 11:21 | |
| Il faut éditer ton poste, puis le dernier logo sur la droite dans la barre d'édition d'un message, il faut mettre en mode édition, il te faut que des codes en fait. Une fois cliqué dessus tu vois les images, encore un clique, tu ne les vois plus, c'est a ce moment la qui faut faire un copier coller.
Sinon pour les années j'ai pas cette option. | |
| | | mimso
| Sujet: Re: Questions générale forum PP Dim 23 Aoû 2015 - 11:30 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Il faut éditer ton poste, puis le dernier logo sur la droite dans la barre d'édition d'un message, il faut mettre en mode édition, il te faut que des codes en fait.
Une fois cliqué dessus tu vois les images, encore un clique, tu ne les vois plus, c'est a ce moment la qui faut faire un copier coller.
Sinon pour les années j'ai pas cette option. Merci bien bip-bip, done sur HFS, je vais vous faire la pub ;-) | |
| | | | Questions générale forum PP | |
|