| [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 | |
|
+21peskopat PHILI50 17Al3x17 vulbas cox Sharkky bip-bip-72 lucky1 Flip69 optikazz MatthGyver oddball13 ced gech cyril92 fastdraw luckyaa29 arngrim grozby88 grandDD Shadow_SHD 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulbas
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Mer 20 Jan 2016 - 21:06 | |
| merci les gars, j'avais pas vu que le tuto avait été mis à jour.
je vais tacher d'essayer ça demain. si je retrouve mon alim 5v...... | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Mer 20 Jan 2016 - 21:08 | |
| Tu peux récup les 5v sur l'alim pc sur une molex | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Mer 20 Jan 2016 - 21:10 | |
| hhhhhhheeeeeeuuuuuuuu j'ai donné, je prefere une alim externe lol | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Mer 20 Jan 2016 - 21:12 | |
| tu branche une alim de pc , tu schunte 2 fils pour qu'elle s'allume et tu recup le 5v dessus , je parlais pas de l'alim qu'il y a dans ton pc , moi ca marche comme ca | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Mer 20 Jan 2016 - 21:20 | |
| ouais mais j'en ai plus d'alim de pc. je vais bien retrouver mon alim 5v quelque part. faut pas que je la cherche en fait. | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Mer 20 Jan 2016 - 21:59 | |
| Petite question peut on programmer la carte et tout faire avec en attendant les matrices rgb ,suivre le tuto jusqu'au branchement des dalles ....et sinon est ce oblige de le faire sur le pc du pincab car j'aimerai le faire sur le pc du bureau ....merci | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Jeu 21 Jan 2016 - 0:41 | |
| Tu peux le faire sur un autre Pc, aucun souci | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Jeu 21 Jan 2016 - 5:44 | |
| ya pa un moyen de protéger le pin2dmd des surtensions , avec un fusible , ou autre , pour éviter de le cramer comme vulbas , imaginer si il prend feu alors qu'il est dans le pincab ?? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Jeu 21 Jan 2016 - 6:53 | |
| Pas con ça le fusible. Un truc a fusion rapide. Faudrait quel ampérage ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Jeu 21 Jan 2016 - 7:06 | |
| On protege nos ledwiz , nos kl25 et d'autres toys sur nos pincab , pourquoi pas le pin2dmd . Deja qu'une idée m'est venu le matin , c'est a creuser , les expert du forum vont trouver ca | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Jeu 21 Jan 2016 - 9:59 | |
| oui pas con comme idée.
J'avais vu ça sur un des posts :
Full brightness: 6.8A @ 5.00v 75% brightness: 5.7A 50% brightness: 4.3A 25% brightness: 2.4A That's 100% white on both panels. In real world testing of actual game display at reasonable brightness it's more like 2A. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Jeu 21 Jan 2016 - 10:09 | |
| on met le fusible sur le 5v et on voit ce que ca donne , par précaution ... | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Jeu 21 Jan 2016 - 10:21 | |
| c'est clair que c'est pas bête au moins on part l'esprit tranquille dans ce montage | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
vulbas
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Jeu 21 Jan 2016 - 12:57 | |
| alors comme ça a deja été dis, en realité c'est superbe, bien meilleurs que sur les photo !! par contre au niveau de la carte ce n'est pas hyper bien pensé, la discovery deborde trop sur le connecteur et du coup on ne peut pas bien enficher la carte. j'ai un peu couper le dessus de la prise et c'est impec, mais bon....... j'aurais bien commandé un cable plus long, mais si la prise est plus haute c'est cuit. j'ai couper le support, je les ai coller ensemble mais les bords sont un peu penché et du coup ce n'est pas parfaitement plat. j'avais prevu de faire un support avec reglette en alu donc ce n'est pas un soucis. par contre il est un poil de cul moins large que mon dmd plasma, va falloir que je bidouille pour cacher le pourtour. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Jeu 21 Jan 2016 - 13:40 | |
| bien joué vulbas ................. ....................... :ji8: | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Jeu 21 Jan 2016 - 13:52 | |
| cool Bientôt tout le forum aura son pin2dmd.. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Jeu 21 Jan 2016 - 14:38 | |
| , ta retrouvé ton alim alors ,j'aime bien les couleurs sur afm , c'est celle d'Alex ? Parce que moi j'avais tester j'en étais pas trop satisfait et depuis plus de pc , pincab demonté donc pas pu peaufiner . | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Jeu 21 Jan 2016 - 16:19 | |
| Non. G mis au pif. 1ere case verte. La 2eme rouge. Et la 3eme comme elle était lol. C'était pour tester vite fait. Faut que je regarde sur le sujet de la colorisation pour voir si il y a un lien qui pointe vers une liste de réglages suivant les tables. Je ne suis pas déçu en tout cas. Du coup je vais mettre mon ensemble sur le bon coin. Alim, dmd plasma, carte de zeb pour l'alimentation du plasma et pindmd2.... 100€ je pense que ce n'est pas abusé. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Jeu 21 Jan 2016 - 16:27 | |
| C'est un bon prix je trouve , tu devrais pas avoir de soucis | |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Lun 25 Jan 2016 - 18:00 | |
| J'ai vu sur VPU que Rappelbox allait sortir une version 2 de sa carte PCB début février Y a t-il une amélioration par rapport à la V1 ? En fait je voudrait savoir si je dois attendre pour commander | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Lun 25 Jan 2016 - 18:36 | |
| Si déjà les prise sont à cote de la carte ce sera déjà un gros plus.. sur la v1 les prises sont sous la carte et en empêche l'insertion entière. Cela n'empêche pas le fonctionnement mais c'est un peu bof... Donc prend la v2 Pour info .. le firmware a été mis à jour depuis décembre.. | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Mar 26 Jan 2016 - 20:48 | |
| Mais encore Gech quels sont les changements et ou améliorations stp.. | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Mar 26 Jan 2016 - 21:19 | |
| - lucky1 a écrit:
- Just to keep you updated with the latest PIN2DMD development.
In the last few weeks of PIN2DMD a lot of things happened in the source. Here is a list of the latest additions - DATA EAST real pinball interface (beta) - Whitestar real pinball interface (beta) - Gottlieb real pinball interface (beta) - playback of custom frames (more colors) and animations triggered by keyframes (latest PIN2MD editor needed) - playback of animations (videos) thru USB port (new PIN2DMD.exe) - upload of frame and animation files thru USB to the sd-card - switched from libusb-win32 to libusb1.0 with pin2dmd.exe Since libusb1.0 is compatible to libusb-win32 AND winusb device drivers PIN2DMD.exe works now with all 3 drivers that zadig offers. I´m currently working on the modification of the usb part of the firmware to support WCID automated driver installation in windows. prise en charge de nouvelle marque de flipper pour intégration changement de pilote usb pour une prise ne charge plus aisee et quelque truc en plus | |
|
| |
| [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 | |
|