| | [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 | |
|
+21peskopat PHILI50 17Al3x17 vulbas cox Sharkky bip-bip-72 lucky1 Flip69 optikazz MatthGyver oddball13 ced gech cyril92 fastdraw luckyaa29 arngrim grozby88 grandDD Shadow_SHD 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darius38
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Dim 22 Jan 2017 - 21:45 | |
| merci, je testerai dans les prochains jours
Dernière édition par peskopat le Lun 23 Jan 2017 - 8:50, édité 1 fois (Raison : suppression citation messages précédents) | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Lun 23 Jan 2017 - 10:08 | |
| Après un petit test vite fais , je te confirme que cela fonctionne , mais pour l'instant la vidéo est juste en rouge , je poursuis les tests | |
| | | nikonesca
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Lun 23 Jan 2017 - 10:35 | |
| Hello, ça m'intéresse bien de faire tourner ce genre d'afficheur de manière indépendante car on cherche un moyen sympa d'afficher les résultats pendant les tournois et donc je suis preneur je vais déjà faire le tour de UltraDMD pour bien comprendre mais si y'a un tuto dans le coin je suis pour !!!!!! | |
| | | Darius38
| Sujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 Lun 23 Jan 2017 - 20:31 | |
| Bon et bien j'ai rien réussi a faire ... quand je lance la commande xdmd-cmd.exe et un fichier quelquonque j'ai l'affichage qui devient un peu plus rouge mais ca ne fait pas défilé de video
j'ai essayé avec dmdext.exe qui se trouve dans C:\PIN2DMD-master\dmd-extensions la j'affiche simplement une image ... mais je apres le cmd.exe est bloqué | |
| | | | [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 | |
|