Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE][KL25Z] LED d'état jaune/vert malgré calibrage

Aller en bas 
+5
AnthozoA
grandDD
cox
cyril92
Shadow_SHD
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[OBSOLÈTE][KL25Z] LED d'état jaune/vert malgré calibrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE][KL25Z] LED d'état jaune/vert malgré calibrage   [OBSOLÈTE][KL25Z] LED d'état jaune/vert malgré calibrage - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:18

Hello! j'ai donc intalle une petite carte pci express avec des ports usb3. Pour le moment ca semble marcher pour l'initialisation.

Question: La carte mere est vissee dans le bois. Du coup, ma carte pci express est enfichee mais pas du tout fixee. J'ai peur qu'elle finisse par sortir de son slot (meme si mon tilt est sensible lol! )
Est ce que vous avez une methode pour fixer/securiser vos carte PCI?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE][KL25Z] LED d'état jaune/vert malgré calibrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE][KL25Z] LED d'état jaune/vert malgré calibrage   [OBSOLÈTE][KL25Z] LED d'état jaune/vert malgré calibrage - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:25

Moi j'ai rajouter un morceau de tasseaux sous ma carte graphique  je l'ai visser dans la planche et ensuite j'ai visser la carte sur le tasseau
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[OBSOLÈTE][KL25Z] LED d'état jaune/vert malgré calibrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE][KL25Z] LED d'état jaune/vert malgré calibrage   [OBSOLÈTE][KL25Z] LED d'état jaune/vert malgré calibrage - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:43

pas bete... j imagine que ca n'a meme pas besoin d'etre fixe sur le bois. peut etre qu'un petit morceau imprime en 3d plastique passant au dessus et au dessous de la carte mere dans lequel je pourrais visser la carte pourraient faire l'affaire...

Le truc, c'est que c'est pas la partie la plus accessible de mon pc.. ca m'embete de le devisser de son support juste pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE][KL25Z] LED d'état jaune/vert malgré calibrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE][KL25Z] LED d'état jaune/vert malgré calibrage   [OBSOLÈTE][KL25Z] LED d'état jaune/vert malgré calibrage - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 7:38

Topic mis à jour avec la solution définitive Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE][KL25Z] LED d'état jaune/vert malgré calibrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Calibrage accéléromètre KL25Z
» [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
» [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z
» [OBSOLÈTE][KL25Z] LED rouge après reboot/extinction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [ARCHIVÉ] Trucs & Astuces obsolètes-
Sauter vers: