Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Resolu] Année non affichée dans les dates

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Resolu] Année non affichée dans les dates Empty
MessageSujet: [Resolu] Année non affichée dans les dates   [Resolu] Année non affichée dans les dates EmptyDim 1 Nov 2015 - 9:18

Hello,

Juste un truc : sur le forum, l'année n'est pas affichée dans les dates des topics.

C'est pas que c'est dérangeant, mais quand je lis pour la première fois un topic du 13 octobre, sans savoir l'année, c'est perturbant, je ne sais pas si l'info est toujours d'actualité, si elle a un an ou deux ou trois  lol! 

++
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[Resolu] Année non affichée dans les dates Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Année non affichée dans les dates   [Resolu] Année non affichée dans les dates EmptyDim 1 Nov 2015 - 9:45

oui j avais remarqué aussi et je confirme c'est perturbant scratch


Dernière édition par oddball13 le Dim 1 Nov 2015 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Resolu] Année non affichée dans les dates Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Année non affichée dans les dates   [Resolu] Année non affichée dans les dates EmptyDim 1 Nov 2015 - 9:47

Le topic de ta présentation avec l'année.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Le message de ta présentation avec l'année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Le message que tu as posté aujourd'hui, il y a pas l'année, mais comme tu sais qu'on est en 2015 c'est pas trop grave.

Message aujourd'hui pas l'année
Message hier pas l'année
Message il y a 2 jours avec l'année.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Resolu] Année non affichée dans les dates Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Année non affichée dans les dates   [Resolu] Année non affichée dans les dates EmptyDim 1 Nov 2015 - 9:55

OK guys, I'm a Mac user and I think different lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui chez nous les utilisateurs d'appareils à la pomme, nous pensons différemment voyez-vous.
Notre regretté Saint Steve Jobs a dit : "Afficher l'année dans les forums ? Quel intérêt ?!?"

rire


Edit : Bip-Bip je t'autorise à me flageller sur la place publique lol! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--> Éditer mon profil --> Format de la date Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Resolu] Année non affichée dans les dates Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Année non affichée dans les dates   [Resolu] Année non affichée dans les dates EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:06

Ok bon là je comprend lol!
Petite question, c'est sur tout les topics et messages du forum?

Pour ceux qui on le meme problème, vous pouvez me le dire svp.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Resolu] Année non affichée dans les dates Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Année non affichée dans les dates   [Resolu] Année non affichée dans les dates EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:09

Oui Bip-Bip.

Je pense que par défaut, quand on s'inscrit, le format de la date est "Dim 1 Nov - 10:07".
Il faut cliquer sur le menu déroulant et sélectionner le format que l'on souhaite.

Cela influera l'affichage de la date sur tout le forum.

J'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez, je pensais que c'était une option admin alors que pas du tout Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[Resolu] Année non affichée dans les dates Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Année non affichée dans les dates   [Resolu] Année non affichée dans les dates EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:16

C est bon j ai les dates bon sa doit être la première fois que je touche cette option. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Resolu] Année non affichée dans les dates Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Année non affichée dans les dates   [Resolu] Année non affichée dans les dates EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:16

Ça mérite un petit tuto.
Il faut que je créer un sous forum dans les tutos.
Exemple tuto explicatif forum.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Resolu] Année non affichée dans les dates Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Année non affichée dans les dates   [Resolu] Année non affichée dans les dates EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:20

Bah faut surtout que j'arrête de faire ma grosse feignasse, si j'avais cherché 30 secondes je n'aurais pas ouvert bêtement ce topic lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Resolu] Année non affichée dans les dates Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Année non affichée dans les dates   [Resolu] Année non affichée dans les dates EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:25

J'ai édité le titre de ton message.
Du coup ça va servir a beaucoup de membres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Resolu] Année non affichée dans les dates Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Année non affichée dans les dates   [Resolu] Année non affichée dans les dates EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:29

Parfait Bip-Bip Wink

Ça faisait un moment que je me posais la question, et comme sur la plupart des forums l'année est affichée par défaut, je pensais tout connement que le format de date était imposé par le fournisseur ou paramétré par l'admin.

À aucun moment je n'ai eu l'idée d'aller voir dans mon profil rire
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[Resolu] Année non affichée dans les dates Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Année non affichée dans les dates   [Resolu] Année non affichée dans les dates EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:11

Merci, grace à vous, je vais avoir les années maintenant drz
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[Resolu] Année non affichée dans les dates Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Année non affichée dans les dates   [Resolu] Année non affichée dans les dates EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:52

bip-bip-72 a écrit:
Ok bon là je comprend lol!
Petite question, c'est sur tout les topics et messages du forum?

Pour ceux qui on le meme problème, vous pouvez me le dire svp.

pareil chez moi , pas de date
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Resolu] Année non affichée dans les dates Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Année non affichée dans les dates   [Resolu] Année non affichée dans les dates EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:44

Ok les gars.
J'ai regarder et je peux rien faire dans le panneau de configuration, chacun dois le faire individuellement.
Il y aura donc un tuto.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[Resolu] Année non affichée dans les dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Indicateur nouveau message + dates
» [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup
» [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts
» [RÉSOLU] Rom colorisées dans DOF
» [RÉSOLU] Pas de led dans le jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: