| [ABANDONNÉ] Projet BORNE | |
|
+4lavache599 newnew GERBY08 sancho80 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sancho80
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE Mer 11 Nov 2015 - 7:08 | |
| [img] [/img] LA 4 heure de découpe et autre pour enserrer les panneaux lateraux du boitier pc en guise de porte , mais le rendu corbillard un peu a la Monster garage n' allait pas dans l'esprit du salon ... | |
|
| |
sancho80
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE Mer 11 Nov 2015 - 7:10 | |
| donc , un petit tour chez Leroy Merlin l'anchanteur pour un plexi ... [img] [/img] | |
|
| |
sancho80
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE Mer 11 Nov 2015 - 7:11 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
sancho80
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE Mer 11 Nov 2015 - 7:22 | |
| c'est pas terminé , trop noir a mon gout , dans l'idée pour le moment je prévois un vinyl de la couleur du mur "gris beton " soit pour les arrêtes du meuble ou les cotés ... pour casser l'effet masse et le noyer plus dans le mur ... on voit pas mais j'ai inserrer le power /les usb / contrôleur son sur le panneaux gauche , marche /arrêt éclairage bouton lumineux pour jouer au simu courses auto , il faut ouvrir la porte et mettre les pieds dans le caisson et fixer le volant sur la table "panel " voila un tout en un , on est loin d'une borne arcade bien entendu , le coté pratique du netoyage sol " tout suspendu " et la main sur la config ... A bientot pour la suite | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE Mer 11 Nov 2015 - 8:21 | |
| J'ai une question Est-ce normal que les boutons sont à gauche de ton joystick ? | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE Mer 11 Nov 2015 - 9:08 | |
| Peut etre pour un gaucher mais je trouve ça bizarre tout de même | |
|
| |
sancho80
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE Mer 11 Nov 2015 - 9:25 | |
| Oui c'est voulu , pour la symétrie , en mode normal sa faisait moche , j'ai joué un peu comme sa et franchement sa va ... par contre j'ai un soucis :je me suis aperçu en voulant jouer que sa marchait plus window 7 / périphérique et imprimante , je vois la manette qui correspond a l'interface joystick click droit / parametre des controleur de jeux /propriété et la on peut tester les boutons et joysticks normalement ... je suis obligé de débrancher le port usb de l'interface et quand je rebranche sa fonctionne , Pourquoi au redémarrage du pc il voit la manette " joystick interface " mais pas fonctionnel ? | |
|
| |
sancho80
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE Mer 11 Nov 2015 - 16:19 | |
| bon , sa semble résolu , il le reconait aprés chaque démarage , faut pas chercher plus loin j' ais acheter sur steam un jeu de combat " Kings of kun fu " pour avoir un meilleur rendu que sur les émulateurs et bizarement une simple manette thrustmaster a 5/10 euros passe impec et le panel joystick quand je veux assigné les boutons pas de bleme par contre les directions il reconait 2 axis au lieu de 4 quand j'assigne le haut du joy sur up il le prend et quand j'assigne down (le bas) , il prend l'assignation de up , idem avec gauche /droite du coup j'ai que 2 axis sur 4 en jeux , le personnage reste sur up ( donc il saute en permanence ) et va que a droite ou que a gauche selon l'assignation ... je pense que j'aurais le probleme sur n'importe quel jeux recent ... Pensez vous qu'avec une interface clavier le probleme ne sera plus la | |
|
| |
sancho80
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE Dim 15 Nov 2015 - 7:45 | |
| bon probleme résolu , j'ai suprimer toute les assignations joysticks d'origine du jeux , et assigné les touches clavier avec joycotey ,et sa fonctionne , comme sa je peux profiter du stick arcade sur jeux récents | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE Dim 15 Nov 2015 - 18:20 | |
| Sympa l'idée et belle réalisation. Tes joystick et boutons ne te gène en utilisation normale de ton PC? Pas trop tendu les simulation de courses pour jouer dans cette position? | |
|
| |
sancho80
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE Mar 17 Nov 2015 - 0:24 | |
| merci , oui c'est fonctionnel mais pas tout a fait terminer , pour le pilotage rien ne vaut un cokpit , la je fait avec la place et surtout madame ne voudrait pas d'un cokpit dans le salon avec le tabouret de bar réglabe en hauteur j' arrive a trouver une position de conduite , mais pas de quoi s'adosser alors le dos j'attend du vinyl gris , je prend tout sa en photos avec les multiple possibilité : multimedia , arcade , flipper , pilote et peut être jukebox a voir... | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| |
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE Mar 10 Mai 2016 - 20:14 | |
| Titre édité en [WIP] en attendant une réponse
| |
|
| |
Shadow_SHD Admin