[RÉSOLU] Border et background Wheel pour Hyperspin
2 participants
Auteur
Sujet: [RÉSOLU] Border et background Wheel pour Hyperspin Dim 8 Nov 2015 - 12:45
Salut à tous, je viens vers vous pour savoir si il y en a parmis vous qui ont des borders et des background pour créer des Wheel, car j'ai autoKustom mais je souhaiterai le compléter un peu pour me faire les wheels perso pour mon Bartop.
Merci à vous
Dernière édition par GERBY08 le Mer 27 Avr 2016 - 20:31, édité 1 fois
Porko
Sujet: Re: [RÉSOLU] Border et background Wheel pour Hyperspin Lun 9 Nov 2015 - 8:45
Il y en a ici en PSD ET AI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celles de Odissine sont plus belle que les miennes et tu peux séparer le fond de la bordure Je le précise car ses previews ont sautés.
Après en PNG il y a pour NES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y en a beaucoup d'autres sur le cloud (qui est en déménagement) mais comme pour la NES en PNG Nouveau cloud:http://www.hyperfreespin.fr/hfcloud/ Ancien cloud: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GERBY08
Sujet: Re: [RÉSOLU] Border et background Wheel pour Hyperspin Lun 9 Nov 2015 - 11:59
Super je te remercie Porko
GERBY08
Sujet: Re: [RÉSOLU] Border et background Wheel pour Hyperspin Lun 9 Nov 2015 - 14:38
Par contre les liens pour les wheels Odissine sont morts, si tu les as je suis preneurs
Porko
Sujet: Re: [RÉSOLU] Border et background Wheel pour Hyperspin Lun 9 Nov 2015 - 16:31
Je vais le contacter, je te fais signe quand ce sera online
Porko
Sujet: Re: [RÉSOLU] Border et background Wheel pour Hyperspin Lun 9 Nov 2015 - 16:52
C'est fait! T'as plus qu'à recup
GERBY08
Sujet: Re: [RÉSOLU] Border et background Wheel pour Hyperspin Lun 9 Nov 2015 - 18:27
T'es un chef merci beaucoup
[RÉSOLU] Border et background Wheel pour Hyperspin