Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Mini pincab du FRDD

+21
dark38
newnew
marco.flip
17Al3x17
CoD
mimso
koob
grozby88
obtender
Magicaurel
kwak
geoffrey8359
phs74
ktmboy
Shadow_SHD
cox
lavache599
GERBY08
oddball13
bip-bip-72
frdd
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

Département : 87

[WIP] Mini pincab du FRDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab du FRDD   [WIP] Mini pincab du FRDD - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:24

frdd a écrit:
Merci !
Pour ce qui est du devant de la caisse, effectivement je vais faire le tout en bleu, je pensais justement faire une coin-door en stickers pirat plus un ptit peu de deco pour les boutons...
Bref vais bosser dans ce sens...

Il m'arrive encore quelques pièces , les lamelles pour les bouton des batteurs, un bouton pour le launch ball et un boitier CPL pour pouvoir connecter le pincab au réseau sans rajouter de câblage externe et sans ondes wifi superflues... ! Idea

[WIP] Mini pincab du FRDD - Page 5 Imag0312

@+frdd Surprised

Slt tu peu me dire ou tu a acheté ces lamelles et bouton stp je n'arrive pas a en trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
frdd

frdd

Département : 76

MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab du FRDD   [WIP] Mini pincab du FRDD - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:04

chucky87 a écrit:

Slt tu peu me dire ou tu a acheté ces lamelles et bouton stp je n'arrive pas a en trouver merci

Slt .
Voici le lien. https://www.arcadeshop.de/ILSA-Buttons-Leafswitch-Champ_566.html
A 3 € la bête ça vaut le coût ! Par contre c est 12 ou 15 euros de commande mini de memoire...
@+frdd
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab du FRDD   [WIP] Mini pincab du FRDD - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:07

Merci je vais aller voir car je n'arrive pas a trouver ce que j'ai besoin en bouton c'est dingue aucun vendeur ne vend de lot complet.
Encore merci
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Squalito_31

Département : 31

MessageSujet: C'est parti :)   [WIP] Mini pincab du FRDD - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:36

Bonjour à tous, 
J'ai aussi opté près beaucoup de réflexion sur un mini pincab. Au moins la conf sera faite.
J'ai configuré mes tables grâce à ce forum où l'on a toutes les infos, merci encore.
J'attaque PinballX qui me met un peu le bordel dans les confs mais je vais trouver.
Etant en appart, j'ai commandé le pincab sur le net.
Si vous avez des liens déco, je prends Smile
Merci et félicitations à ceux qui vont jusqu'au bout pour que ce soit le plus réaliste possible.
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab du FRDD   [WIP] Mini pincab du FRDD - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:50

@Squalito_31 merci de passer par la case Présentation et de prendre connaissance du Règlement s'il-te-plait Wink

Merci [WIP] Mini pincab du FRDD - Page 5 3253257302

++
repanno

repanno

Département : 75

MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab du FRDD   [WIP] Mini pincab du FRDD - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:04

Salut FRDD et a vous tous,

Le sujet ne dates pas d’hier mais il fallait commencer a un moment donné et quelques part, et c'est ici que mon projet commence.
Je suis ravi de poster mon premier message sur ce forum pour saluer cette réalisation  [WIP] Mini pincab du FRDD - Page 5 3253257302 [WIP] Mini pincab du FRDD - Page 5 3253257302 [WIP] Mini pincab du FRDD - Page 5 3253257302  
J'ai parcouru pas mal de pages internet a la recherche d'un model de paincab inspirant, et je m’arrêtes sur celui la, je ne sais exactement pourquoi mais il me plais et il me donne envie de me lancer. Peut être parce que la réalisation est propre et bien d'autres chose évidemment.

Je vais probablement suivre quelques une de  tes idées de conception copié quelques une de tes idée.
En tous cas bravo pour le boulot.
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab du FRDD   [WIP] Mini pincab du FRDD - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:31

@repanno merci de lire le réglement et le fonctionnement du forum et passer par la case présentations https://www.pincabpassion.net/f1-presentations [WIP] Mini pincab du FRDD - Page 5 3253257302
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[WIP] Mini pincab du FRDD
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5