| | [WIP] Mini pincab du FRDD | |
|
+21dark38 newnew marco.flip 17Al3x17 CoD mimso koob grozby88 obtender Magicaurel kwak geoffrey8359 phs74 ktmboy Shadow_SHD cox lavache599 GERBY08 oddball13 bip-bip-72 frdd 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP] Mini pincab du FRDD Mar 19 Jan 2016 - 21:24 | |
| | |
| | | frdd
| Sujet: Re: [WIP] Mini pincab du FRDD Mar 19 Jan 2016 - 22:04 | |
| - chucky87 a écrit:
Slt tu peu me dire ou tu a acheté ces lamelles et bouton stp je n'arrive pas a en trouver merci Slt . Voici le lien. https://www.arcadeshop.de/ILSA-Buttons-Leafswitch-Champ_566.html A 3 € la bête ça vaut le coût ! Par contre c est 12 ou 15 euros de commande mini de memoire... @+frdd | |
| | | chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP] Mini pincab du FRDD Mar 19 Jan 2016 - 22:07 | |
| Merci je vais aller voir car je n'arrive pas a trouver ce que j'ai besoin en bouton c'est dingue aucun vendeur ne vend de lot complet. Encore merci | |
| | | Squalito_31
| Sujet: C'est parti :) Dim 9 Juil 2017 - 15:36 | |
| Bonjour à tous, J'ai aussi opté près beaucoup de réflexion sur un mini pincab. Au moins la conf sera faite. J'ai configuré mes tables grâce à ce forum où l'on a toutes les infos, merci encore. J'attaque PinballX qui me met un peu le bordel dans les confs mais je vais trouver. Etant en appart, j'ai commandé le pincab sur le net. Si vous avez des liens déco, je prends Merci et félicitations à ceux qui vont jusqu'au bout pour que ce soit le plus réaliste possible. | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Mini pincab du FRDD Dim 9 Juil 2017 - 15:50 | |
| | |
| | | repanno
| Sujet: Re: [WIP] Mini pincab du FRDD Dim 3 Déc 2017 - 15:04 | |
| Salut FRDD et a vous tous, Le sujet ne dates pas d’hier mais il fallait commencer a un moment donné et quelques part, et c'est ici que mon projet commence. Je suis ravi de poster mon premier message sur ce forum pour saluer cette réalisation J'ai parcouru pas mal de pages internet a la recherche d'un model de paincab inspirant, et je m’arrêtes sur celui la, je ne sais exactement pourquoi mais il me plais et il me donne envie de me lancer. Peut être parce que la réalisation est propre et bien d'autres chose évidemment. Je vais probablement suivre quelques une de tes idées de conception copié quelques une de tes idée. En tous cas bravo pour le boulot. | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Mini pincab du FRDD Dim 3 Déc 2017 - 17:31 | |
| | |
| | | | [WIP] Mini pincab du FRDD | |
|