Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Pincab de Flip69

+8
grandDD
gech
lavache599
Magicaurel
marco.flip
Shadow_SHD
cox
Flip69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flip69

Flip69

Département : 69

[WIP] Pincab de Flip69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Flip69   [WIP] Pincab de Flip69 - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 15:42

Ça fait un moment que je n'ai pas posté sur mon pincab mais j'avais trop de taf pour m'en occuper...( oui je t'ai abandonné,je l'avoue [WIP] Pincab de Flip69 - Page 3 1502191233 euh...bon je vais pas pleurer quand même Laughing )

J'ai mis en place un potentiomètre à glissière à la place du capteur ccd car beaucoup plus fiable pour moi et moins chiant à installer, que j'ai installé sous mon tire-bille de chez smallcab (grâce à une encoche dans le plastique). Je ne sais si ça tiendra dans le temps sinon je trouverais un autre moyen.

[WIP] Pincab de Flip69 - Page 3 Image14
[WIP] Pincab de Flip69 - Page 3 Image15
[WIP] Pincab de Flip69 - Page 3 Image16

Puis j'ai relié le potentiomètre avec des câbles dupont munis de cosses clip 2,8 mm (ça rentre nickel), même pas besoin de souder cheers

Après configuration sur pinscape controller tout marche même si j'ai rencontré quelques problèmes au niveau de certaines tables où la bille partait toute seule. En fait le plunger sur VP était trop long et au démarrage dès que la bille le touchait elle partait automatiquement, j'ai donc modifié le plunger dans les options de VP et tout est rentré dans l'ordre.

Au fait merci à vulbas pour son tuto sur le potar
https://www.pincabpassion.net/t3926-tuto-installer-un-tire-bille-avec-la-kl25-et-un-potentiometre
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69

Département : 69

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Flip69   [WIP] Pincab de Flip69 - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:25

Après une longue absence et de nombreuses galères concernant la mise en place de mon teensy ledstrip pas mal  j'ai enfin réussi à le faire fonctionner cheers

je reviens donc sur mon post pour mettre une vidéo

Je pense en rajouter deux latérales prochainement mais pour l'instant j'essaye d'installer PBFX2 et PBA et c'est pas gagné lol!
marco.flip

marco.flip

Département : 40

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Flip69   [WIP] Pincab de Flip69 - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:14

drz  Ca donne envie..... Beau boulot.

[WIP] Pincab de Flip69
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3