Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)

Aller en bas 
+3
ced
razorbaxx
jeyspeed
7 participants
AuteurMessage
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:27

Petite question :

vu que les règles ont changé sur le site vpuniverse , pouvons nous espérer voir débarquer les tables  The Walking Dead,  NBA Stern,  Wheel of Fortune  sur nos pincabs en sortie officielle , et pour ceux qui comme moi, n'ont pas encore la config nécessaire, en version PM5 ou VP 9 ?

Arngrim, tu dois certainement être au courant de tout cela toi je pense  Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:02

perso j ai rien compris a leurs regles ???
si quelqun peux expliquer clairement la situation ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:09

c'est juste qu'il partage des tables stern avec rom (sam)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:19

ok donc en gros on s en balec  lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyMer 6 Jan 2016 - 0:04

non car à présent, quelqu'un expliquait qu'il n'y a plus de délai d'attente pour les tables Stern sous SAM,  donc on peut obtenir les dernières non sorties.


Si tu t'en balances, tout le monde n'est pas dans le cas....j'attends beaucoup de ces tables !!  affraid Surprised
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyMer 6 Jan 2016 - 0:40

jeyspeed a écrit:
non car à présent, quelqu'un expliquait qu'il n'y a plus de délai d'attente pour les tables Stern sous SAM,  donc on peut obtenir les dernières non sorties.


Si tu t'en balances, tout le monde n'est pas dans le cas....j'attends beaucoup de ces tables !!  affraid Surprised
ah ok expliqué comme ça je comprend mieux  lol!
bah c est cool alors on devraient avoir des sacrée tables comme la game of thrones ou la walking dead  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyMer 6 Jan 2016 - 8:37

Walking dead est la dernière Stern à pouvoir être émulé "rapidement". Les tables suivantes (WWF, Kiss et GOT) n'utilisent pas SAM mais le nouveau système SPIKE. Ça sera forcément émulé un jour mais pour l'instant c'est pas gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:04

en fait on a allegé les règles sur vpu par rapport à vpf en disant que un flipper stern sam qui n'est plus en production peut avoir sa version vp publiée, c'était déjà mieux

puis randr et freneticamnesic et fait vpinball.com et ont encore allegé les règles, il y a plus de règles chez eux et dazz de vpu est devenu pas content parce que certaines sam n'ont pas été reléases chez lui, il a donc retiré les règles et poussé 85vett a sortir ses tables metallica et autres vp9

nba et wheel of fortune sont plus vieilles, faudra qu'elles soient polies avant d'etre publiées, mais on est meme pas sur des auteurs lol

toutes les configs dof sont aussi publiques en passant
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:22

Merci pour l'explication, c'est assez comique ! Sinon au passage, j'adore la table Metallica, une tuerie et bravo pour le dof, ça pète bien !
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:02

oui une de mes configs préfèrées avec monster bash Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:09

encore bravo pour tout le travail effectué en tout cas arngrim, une vraie bombe

moi j'attends clairement The Walking Dead, mais ce n'est pas la meilleure à ce qu'il parait .

La NBA pourrait être sympa aussi,   j'aime déjà beaucoup NBA Fastbreak
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:15

j'adore walking dead le flip (et la série quoique le scénar un peu léger)perso, la rom a énormément évoluè depuis sa première version, vidéos et règles, c'est un de mes flips préférés
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:18

toi qui es au courant en avances des choses, ou a de bons contacts, pense-tu qu'elle va arriver prochainement en physmod 5 ?

thanksss
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyMer 17 Fév 2016 - 4:42

çà craint maintenant , sur vpu. délai interminable (60s) et vitesse  de téléchargement jurassienne.
pire l'admin (dazz je crois) , qui nous explique que c'est pour notre bien en quelque sorte....quel foutage de gueule.
il propose rien d'autre que les tables en double vpf (avec moins de choix), alors pourquoi payer une 2é  fois , pour une copie de site. autant rester chez l'original (vpf) .
pire encore çà va jusqu'à 150€  scratch confused Suspect. sauf je crois les vip (c'est la lutte des classes)

et dire que lucky1 nous expliquait , vpu c'est la liberté , la  liberté surtout de se faire enfumer.

en fin de compte dazz est comme les autres , au début il appâte , puis ensuite il taxe...
j'ai bien envie , de balancer sur les torrents ou cloud mes +30 go de tables  , pour shunter ces requins.
que les créateurs comme jp salas  , fassent de même , un site perso de leur recréation (c'est gratuit et rapide).
directement du producteur au consommateur , j'adore les circuits courts de distribution.
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:48

Hi les copains,

Suite à mon déménagement j' ai délaissé un peu vp et le fofo, je viens d' acheter un flipper lethal weapon qui reste chez mon ami, en attendant
que j' achète ma maison...oui je redeménage pourquoi faire simple lorsque l' on peut faire compliqué !!!
Bon je vois qu' il y a pleins de nouveaux flippers sur vp universe dont star trek, j' ai téléchargé comme dab, et ensuite j' ai pris la rom sur le site de stern, mais ils ont changé leur format.

On fait comment pour le faire marcher ? j' ai du zappé un truc ?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:39

regarde dans le script le nom de la rom ,  tu as renommé la rom téléchargée de la bonne façon ?

sinon, il ne la retrouvera pas,  peut être ça ?
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:10

Oui j' ai bien fait ça, mais avant c' était un fichier à ne pas dézipper , now les fichiers ne sont plus les mêmes sur stern, c' est ça qui m' intrigue, je parle bien évidemment que des fichiers sous format sam (jusqu' au walking dead)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:57

download cette rom , ça devrait fonctionner^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

welcome back Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:33

ced a écrit:
download cette rom , ça devrait fonctionner^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

welcome back Wink

Merci Ced A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:12

Hello, j' ai bien téléchargé la bonne rom, mais comme pour Walking, il m' indique que j' ai un souci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela fait 10 mois que je n' ai rien changé, il y a peut être une mise à jour de Mister Arngrim que je n' ai pas fait du fichier sam ?

Si je modifie cela ne pose pas de problème pour les anciennes tables ?

Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)   [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM) EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:17

Bon la mise à jour à tout remit dans l' ordre, je m' étais simplement planté dans le fichier en prenant pas la bonne version sam

A la tienne santé à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tables MBP dispo sur VPuniverse
» [INFO] Un blog avec les règles pour les tables FX2
» [INFO] Nouvelles tables
» [INFO] Nouvelles Tables
» [INFO] Nouvelles tables le 28 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: