Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits

Aller en bas 
+10
actarus
zack06007
Moussounet
fraglerok01
jéjé83520
arnegae
arngrim
Aetios
fcdrik
Shadow_SHD
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:32

Salut Shadow!

Je n'ai pas l'explication...mais ça a marché et je sais que j'aurai à le faire pour d'autres roms pour lesquelles j'ai remarqué le même dysfonctionnement! Faut que je le fasse vite, avant que j'aie fait de gros scores qui disparaîtront avec la manip!!!  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 23:28

J'ai pas essayé encore pour les pièces qui knock je me suis aperçu de ça aujourd'hui sur shrek et c'est chiant. Je vais régler ce souci.  

Par contre moi ça claque souvent pour rien en plein jeu. Je joue très souvent à attack from mars et quand les extraterrestres bougent avec le shaker, au bout d'un moment ça claque et ça claque beaucoup. Comme si un courant résiduel du shaker se déversait dans mon knocker ? C'est possible ?

Idem pour le shaker de Kenny sur south Park... Et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: quand tu déclenches un tilt, tu n'aurais pas aussi ton knocker qui claque par hasard? Parce que chez moi, sur certaines tables dont le shaker est souvent actif et réglé fort, ça me déclenche des tilts des fois, ce qui pourrait expliquer tes coups de knocker dans ces moments là...
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 0:00

Sauf erreur de ma part je tilt pas.
Quand je donne des à coups en pleine game je claque pas foncièrement. Faudrait que je tente plus fort mais.je pense pas...

Souvent c'est quand y a le shaker (selon mon analyse)

Ah et d'ailleurs hier je branche ma prise réseau au mur. Claque un coup de knocker. J'ai retenté de branché pour voir le fil RJ45, re-clac!

C'est du à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 8:35

Ça ressemble à un défaut électrique qui se baladerait dans ton réseau...
Pour internet, tu passe par un boîtier cpl pour ton cab?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 9:36

Bonjour
Pourrais tu ouvrir un nouveau sujet (on semble s'éloigner du topic initial) et décrire le plan de câblage de tes shaker/knocker ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 10:55

Yes
Je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 18:27

Salut à tous

Nouveau déterrage de ce post Very Happy
Sur la table The Simpsons Treehouse of Horror (basé sur la ROM simpprty, j'ai bien mis Q24 sur Knocker mais j'ai toujours des claquements du marteau sur certaines actions en jeu. Comment faut-il faire pour désactiver ça SVP ? C'est quand même très chiant...

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 9:46

Pour Austin power pas de solution a part le free play?
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 11:34

Bonjour
Un pis aller (qui est quand même une option qui peut être intéressante indépendamment du problème de knocker) est soit d'utiliser un bouton libre (si tu en as un) soit d'en "shifter" un pour le dédier au "night mode".
Tu configures via PinscapeConfigTool les toys que tu veux disabler en "night mode" (genre knocker, contacteurs, MEG etc...).
Sur les tables problématiques tu peux activer le night mode et les toys concernés ne devraient plus être actifs.

L'autre piste est de comprendre ce qui se passe sur cette table en particulier (problème de DOF/de câblage etc...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 14:43

Oula c'est pas très grave au pire je claque pour les pièces
Soit je met le free mode ... C'est pas comme si j'avais eu un souci passe où je knockait aléatoirement en partie (résolu depuis)

Don't worry et puis ça fait du bien d'entendre un peu ds knock de temps en temps... Merci d'avoir pris le temps d'avoir chercher une solution Wink bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 15:32

Je dis peut-être une c..nerie, mais n'y aurait-il pas moyen de régler ce souci par la configuration DOF de la rom et du script de la table en remplaçant dans le script le SFX knocker par la commande knocker du DOF et inversement en supprimant la commande knocker pour le coin et y attribuant un SFX "Coin"  ?   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 1982470514

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou les initiés à DOF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ... si vous me lisez.  study
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 16:21

"ça fait du bien d'entendre un peu le knocker de temps en temps... "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'ai cru comprendre que tu n'entends pas souvent ton knocker. J'ai une solution à te proposer: fais des plus gros scores! 😋😆😉


Dernière édition par Moussounet le Mar 8 Fév 2022 - 17:34, édité 1 fois

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rire
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 16:51

Sebcemoi a écrit:
Je dis peut-être une c..nerie, mais n'y aurait-il pas moyen de régler ce souci par la configuration DOF de la rom et du script de la table en remplaçant dans le script le SFX knocker par la commande knocker du DOF et inversement en supprimant la commande knocker pour le coin et y attribuant un SFX "Coin"  ?   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 1982470514
J'ai rien compris !
Laughing

Mais de toute façon je ne sais pas faire avec les tables qui ont une ROM.
J'ai le même problème avec une table Phoenix Williams que j'adore.
Arngrim m'a proposé de rentrer dans la rom par le menu, comme les stern qui sont désactivables (pas encore eu le temps de tester).
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une solution en dehors de désactiver le knocker pour tout le temps (donc même quand on fait un gros score) en touchant le DOF.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas de souci, c'était juste une idée, je n'étais pas sûr que ce soit possible. Wink

Normalement, oui, ça fonctionne en changeant pour des tables Stern dans la rom l'option Q24 en Knocker, mais il y a quelques tables comme la Austin Powers pour laquelle ça ne fonctionne pas .... Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 20:32

leeoneil a écrit:
Mais de toute façon je ne sais pas faire avec les tables qui ont une ROM.

Tu as jeté un œil aux observations que j'avais notées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 10:06

Moussounet a écrit:
"ça fait du bien d'entendre un peu le knocker de temps en temps... "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'ai cru comprendre que tu n'entends pas souvent ton knocker. J'ai une solution à te proposer: fais des plus gros scores! 😋😆😉

🖕😁👹
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 10:10

ebor a écrit:
leeoneil a écrit:
Mais de toute façon je ne sais pas faire avec les tables qui ont une ROM.

Tu as jeté un œil aux observations que j'avais notées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Non désolé, j'essaierai de prendre le temps.
J'avoue être complètement noyé par le pincab en ce moment, je n'arrive plus à tout gérer ! geek
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 10:53

Tu m'étonnes !  Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 15:33

En effet. Qui va piano va sano, il ne faudrait pas se faire un burnout sur le cab même si ça a parfois tendance à prendre plus de temps que prévu...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Désactivation knocker tables Stern
» [SUPPORT] Eight Ball Deluxe
» [RÉSOLU] Crédits de départ à zéro
» [ABANDONNÉ] Pour mettre les crédits
» [ARCHIVÉ] Réintialiser le nombre de crédits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Émulateurs (VP, FP, PBA, PBFX2...)-
Sauter vers: