Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Dim 13 Sep 2020 - 21:32
Salut Shadow!
Je n'ai pas l'explication...mais ça a marché et je sais que j'aurai à le faire pour d'autres roms pour lesquelles j'ai remarqué le même dysfonctionnement! Faut que je le fasse vite, avant que j'aie fait de gros scores qui disparaîtront avec la manip!!!
zack06007
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Mer 21 Juil 2021 - 23:28
J'ai pas essayé encore pour les pièces qui knock je me suis aperçu de ça aujourd'hui sur shrek et c'est chiant. Je vais régler ce souci.
Par contre moi ça claque souvent pour rien en plein jeu. Je joue très souvent à attack from mars et quand les extraterrestres bougent avec le shaker, au bout d'un moment ça claque et ça claque beaucoup. Comme si un courant résiduel du shaker se déversait dans mon knocker ? C'est possible ?
Idem pour le shaker de Kenny sur south Park... Et j'en passe....
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Mer 21 Juil 2021 - 23:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: quand tu déclenches un tilt, tu n'aurais pas aussi ton knocker qui claque par hasard? Parce que chez moi, sur certaines tables dont le shaker est souvent actif et réglé fort, ça me déclenche des tilts des fois, ce qui pourrait expliquer tes coups de knocker dans ces moments là...
zack06007
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Jeu 22 Juil 2021 - 0:00
Sauf erreur de ma part je tilt pas. Quand je donne des à coups en pleine game je claque pas foncièrement. Faudrait que je tente plus fort mais.je pense pas...
Souvent c'est quand y a le shaker (selon mon analyse)
Ah et d'ailleurs hier je branche ma prise réseau au mur. Claque un coup de knocker. J'ai retenté de branché pour voir le fil RJ45, re-clac!
C'est du à quoi?
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Jeu 22 Juil 2021 - 8:35
Ça ressemble à un défaut électrique qui se baladerait dans ton réseau... Pour internet, tu passe par un boîtier cpl pour ton cab?
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Jeu 22 Juil 2021 - 10:55
Yes Je m'en occupe
manitou153
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Dim 7 Nov 2021 - 18:27
Salut à tous
Nouveau déterrage de ce post Sur la table The Simpsons Treehouse of Horror (basé sur la ROM simpprty, j'ai bien mis Q24 sur Knocker mais j'ai toujours des claquements du marteau sur certaines actions en jeu. Comment faut-il faire pour désactiver ça SVP ? C'est quand même très chiant...
Merci à tous !
zack06007
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Mar 8 Fév 2022 - 9:46
Pour Austin power pas de solution a part le free play?
actarus Modérateur
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Mar 8 Fév 2022 - 11:34
Bonjour Un pis aller (qui est quand même une option qui peut être intéressante indépendamment du problème de knocker) est soit d'utiliser un bouton libre (si tu en as un) soit d'en "shifter" un pour le dédier au "night mode". Tu configures via PinscapeConfigTool les toys que tu veux disabler en "night mode" (genre knocker, contacteurs, MEG etc...). Sur les tables problématiques tu peux activer le night mode et les toys concernés ne devraient plus être actifs.
L'autre piste est de comprendre ce qui se passe sur cette table en particulier (problème de DOF/de câblage etc...)
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Mar 8 Fév 2022 - 14:43
Oula c'est pas très grave au pire je claque pour les pièces Soit je met le free mode ... C'est pas comme si j'avais eu un souci passe où je knockait aléatoirement en partie (résolu depuis)
Don't worry et puis ça fait du bien d'entendre un peu ds knock de temps en temps... Merci d'avoir pris le temps d'avoir chercher une solution bon jeu a tous
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Mar 8 Fév 2022 - 15:32
Je dis peut-être une c..nerie, mais n'y aurait-il pas moyen de régler ce souci par la configuration DOF de la rom et du script de la table en remplaçant dans le script le SFX knocker par la commande knocker du DOF et inversement en supprimant la commande knocker pour le coin et y attribuant un SFX "Coin" ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou les initiés à DOF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ... si vous me lisez.
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Mar 8 Fév 2022 - 16:21
"ça fait du bien d'entendre un peu le knocker de temps en temps... "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'ai cru comprendre que tu n'entends pas souvent ton knocker. J'ai une solution à te proposer: fais des plus gros scores!
Dernière édition par Moussounet le Mar 8 Fév 2022 - 17:34, édité 1 fois
Sebcemoi aime ce message
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Mar 8 Fév 2022 - 16:32
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Mar 8 Fév 2022 - 16:51
Sebcemoi a écrit:
Je dis peut-être une c..nerie, mais n'y aurait-il pas moyen de régler ce souci par la configuration DOF de la rom et du script de la table en remplaçant dans le script le SFX knocker par la commande knocker du DOF et inversement en supprimant la commande knocker pour le coin et y attribuant un SFX "Coin" ?
J'ai rien compris !
Mais de toute façon je ne sais pas faire avec les tables qui ont une ROM. J'ai le même problème avec une table Phoenix Williams que j'adore. Arngrim m'a proposé de rentrer dans la rom par le menu, comme les stern qui sont désactivables (pas encore eu le temps de tester). Je ne suis pas sûr qu'il y ait une solution en dehors de désactiver le knocker pour tout le temps (donc même quand on fait un gros score) en touchant le DOF.
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Mar 8 Fév 2022 - 17:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas de souci, c'était juste une idée, je n'étais pas sûr que ce soit possible.
Normalement, oui, ça fonctionne en changeant pour des tables Stern dans la rom l'option Q24 en Knocker, mais il y a quelques tables comme la Austin Powers pour laquelle ça ne fonctionne pas ....
ebor Modérateur
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Mar 8 Fév 2022 - 20:32
leeoneil a écrit:
Mais de toute façon je ne sais pas faire avec les tables qui ont une ROM.
Tu as jeté un œil aux observations que j'avais notées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Mer 9 Fév 2022 - 10:06
Moussounet a écrit:
"ça fait du bien d'entendre un peu le knocker de temps en temps... "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'ai cru comprendre que tu n'entends pas souvent ton knocker. J'ai une solution à te proposer: fais des plus gros scores!
leeoneil
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Mer 9 Fév 2022 - 10:10
ebor a écrit:
leeoneil a écrit:
Mais de toute façon je ne sais pas faire avec les tables qui ont une ROM.
Tu as jeté un œil aux observations que j'avais notées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Non désolé, j'essaierai de prendre le temps. J'avoue être complètement noyé par le pincab en ce moment, je n'arrive plus à tout gérer !
ebor Modérateur
Sujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits Mer 9 Fév 2022 - 10:53