Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco

Aller en bas 
+8
Shadow_SHD
mimso
Fredgaz
GERBY08
oddball13
davy
marco.flip
newnew
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco    [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 23:15

Pas mal ce bartop par contre le rose faut aimer Embarassed , à moins que ce soit une edition speciale pour la St Valentin lol
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco    [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 23:32

lavache599 a écrit:
Pas mal ce bartop par contre le rose faut aimer Embarassed , à moins que ce soit une edition speciale pour la St Valentin lol





C'est ce que beaucoup de personnes me disent, mais j'aime bien sortir du lot et y'a pas que des mec qui joue faut penser au femmes yes
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco    [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 0:05

Beh oui je plaisante, et tu t'es fait plaisir en faisant cette borne , cependant moi en tant que mec, je prendrai pas un bartop de cette couleur ... enfin c'est juste mon avis, et j'ai peur que ça rebute certains potentiels acheteurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco    [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 0:24

lavache599 a écrit:
Beh oui je plaisante, et tu t'es fait plaisir en faisant cette borne , cependant moi en tant que mec, je prendrai pas un bartop de cette couleur ... enfin c'est juste mon avis, et j'ai peur que ça rebute certains potentiels acheteurs Crying or Very sad

Ouai c'est sur qu'elle va interesser moins d'acheteur, mais j'ai fait mon pti délire dessus et puis je suis pas à la minute pour la vendre, sa vas pas changer ma vie quelques centaines d'euros en plus sur mon compte.

Sa ma bien occuper pendant deux semaines, vivement que je commence mon mini pincab, sa me manque vraiment et les enfants aussi.


Dernière édition par newnew le Dim 17 Jan 2016 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco    [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 9:37

Un peit délire ça n'a pas de prix lol! , tu as fait comme bon te semble et là est l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco    [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:40

Et voila, le bartop est partie ce week-end mais du coup on à fait un échange.

La personne était vraiment sympa et agréable à discuter du coup on à garder contact et un de ces potes en veut une aussi maintenant  rire

Du coup je l'ai échanger contre une Gopro Hero4 Black avec une telecommande encore sous garantie acheté y'a 2 mois (600€)
Et une Samsung galaxy tab 3 10.1 comme neuf.

Je devais revendre le tout mais ma copine à flasher sur la tab donc par amour  rire je lui ais donner.
Et la Gopro aprés quelque essai je pense avoir du mal à m'en séparer, on est mal  rire




La voila chez son nouveau proprio

[TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 20160210
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco    [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:40

Mais le titre c'était un Bartop pour la Merco!!!!
Alors soit ta copine s'appel Merco........
Ou la GoPro sur la Merco je vois pas a quoi ca va te servir hormis pour les marches arrières !!!!
rire rire rire


Dernière édition par marco.flip le Lun 8 Fév 2016 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco    [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:46

Je vais changer le titre " un bartop peut être pour la merco"  rire
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco    [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:14

Bon du coup je me suis débarasser de la gopro, elle part samedi.
Faut pas abuser quand méme rire

Et la semaine prochaine je fait toute mes réparation sur la merco et un peu de carrosserie, mon voisin m'a un peu dépouiller mon parchoc avant y'a 2 jours pas mal
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco    [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:02

Arfff ..... tu peux laisser le titre finalement tu as réparé la Merco..!!!
Allez vite un autre projet...!!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco    [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:43

Bin moi je le trouve bien joli ce petit Bartop en rose, cette couleur ne dérange pas du tout. C'est sur que j’achèterais pas une caisse Rose, mais pour certains éléments chez moi ca ne dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco    [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:56

Bon du coup sa va étre plusieurs bartop pour la merco rire

J'ai fait mes réparation mais par contre je suis bon pour changer le SBC et quand il m'on annoncer la note mon p'ti coeur a failli lacher :oi)=:

2000€ la béte ouin

Qui c'est qui veut un bartop? 2 acheté le 3éme offert rire
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco    [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco  - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:02

Avec une Merco !!! il faut le compte en banque aussi...!!!
Regarde dans les poubelles il y a peut être un fou qui a jeté un SBC....!!!
rire
Je compati a ta douleur ...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Un bartop pour la Merco
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Bartop pour mon beauf
» [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf
» [TERMINÉ] Bartop
» [TERMINE] Bartop de Gerby08
» [TERMINÉ] Bartop Arkan07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: